AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Sam 5 Juil - 13:22

Il me semble que même sous le soleil feunard prend cher sur un hydrocanon d'Amphinobi.
Sinon Supercarotte, c'est une bonne idée, d'ailleurs grâce à voile miroir, Milobellus s'en débarrasse très bien. :)
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Sam 5 Juil - 14:56

Kicklee leader Delestage/Joyau normal avec Bluff outspeed et tue Amphinobi et endommage pas mal de pokémon OU
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Dim 6 Juil - 14:25

Hahakomori a écrit:
Il me semble que même sous le soleil feunard prend cher sur un hydrocanon d'Amphinobi.
Mais tu parlais d'un Manternel sous le soleil apporté par un Pokémon Sécheresse, je t'en ai simplement cité un autre que Dracaufeu et qui, il me semble, n'est pas OU (:.
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Dim 6 Juil - 18:37

Ah okay, on c'était juste mal compris  Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 2275789063 

En fait je pensais plus utiliser la sécheresse apportée par l'ennemi, puisque 50% des rencontres aléatoires je tombe sur méga-dracaufeux Y...

Mais sinon, t'as raison, c'est plus sûr d'avoir un sun inducer dans son équipe et puis feunard à la classe !
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Dim 6 Juil - 21:16

Ah pardon je pensais que tu mettais Dracaufeu Y entre parenthèses parce qu'il est OU et que nous ne risquions pas de l'avoir, je ne me repose jamais sur ce que peut envoyer l'adversaire mais c'est pas mal (:.
Membre Rouge
Battleseraph 
Membre Rouge 
Battleseraph

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Mar 8 Juil - 10:07

Bonjour
en prenant en compte le métagame actuel , il est finalement assez simple de trouver des contre :
-Pour les dracaufeu Y , j'adore utiliser tarpaud : avec crachin , il élimine sécheresse , le dragon devra soit switcher , soit charger un lance soleil (mais le switch est quand même plus intéressant ! :o)
Si je parle de tarpaud , c'est parce que je pense qu'il bloque pas mal d'adversaire : il fait treèèèès mal aux tyra, dracaufeu Y ,flambusard , et avec une équipe climat avec iguolta sous la pluie ( oui! ) et fatal foudre , on peut faire bien mal ! o:) après , il faut bien entendu adapter leur set a votre équipe !
voila ma petite suggestion , j'es^pere avoir aidé ! Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 3875001007 
Membre Rouge
Battleseraph 
Membre Rouge 
Battleseraph

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Mar 8 Juil - 10:13

Bonjour ,

depuis que j'ai commencer les rencontres aléatoires , je tombe sur ce ******** de Xerneas , et a part mon petit métalosse ( <3 ) je ne trouve rien pour le contrer , métalosse est vraiment génial mais je veux jouer original .... des suggestion ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Mar 8 Juil - 10:32

Crachin est interdit dans les tiers inférieurs, tarpaud avec crachin est automatiquement OU donc contrer un OU avec un OU...
Pashmilla est un très bon contre à dracaufeu Y (déjà dit dans une vidéo d'azelma, mais bon). Il outspeed et OHKO ce monstre, par contre il prend très cher sur une de ses attaques donc il vaut mieux l'envoyer en RK.
Nidoqueen marche plutot bien contre xerneas, cradovague a une petite chance de l'OHKO et draco-queue éliminera ses boosts. Par contre elle prend 75% sur un psycho/laser glace non boost/OHKO si boost, donc attention si géocontrôle+psycho/laser glace, et vu qu'elle se fait outspeed elle est compliquée à placer (RK, sur tonnerre ou sur moonblast non boost)
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Mar 8 Juil - 10:34

Draco-queue contre Xerneas ? Désolé, mais je doute que ça marche (Dragon contre Fée, quoi x) )

(Arf, désolé supercarotte, je t'ai négapisé sans le faire exprès... Quelqu'un pour rétablir la balance ? (C'est parfois bête le touchpad des ordis portables xD) )
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Mar 8 Juil - 10:39

>< Je le mérite, je la joue avec cradovague et j'ai juste pensé à draco-queue sans réfléchir. Elle apprend cela dit hurlement, mais du coup c'est vrai que ça perd de son intérêt, autant pour moi :p

EDIT: c'est difficile de contrer un truc à +2 AS/DS/Vit avec un movepool pareil... il contre tous les aciers avec exploforce/les poisons avec psyko et aucun feu n'a de DS assez élevée pour lui résister.
A la limite, Bastiodon fermeté+fulmifer peut peut-être le RK (si on joue contre un noob car n'importe qui le verra arriver de loin)

Dernière édition par supercarotte le Mar 8 Juil - 11:07, édité 2 fois
Membre Rouge
Battleseraph 
Membre Rouge 
Battleseraph

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Mar 8 Juil - 10:46

ha supercarrote tu as raison j'avais zappé pour crachin !-_- j'avais deja penser a nidoqueen , et je viens de penser a tentacruel ....je pense que sa ferait un contre sympa !:x
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Mar 8 Juil - 11:34

Bof, au mieux tentacruel se prend un 4HKO d'après SD et je n'ai pas trouvé mieux que 4HKO (direct toxic), vu que xerneas est plus rapide il te faut une attaque de prio derrière pour le finir...
Ronflex m'a l'air mieux: après une amnésie, xerneas ne peut plus rien lui faire. Il a également accès à détricanon (3HKO), cyclone, repos, toxic et baillement
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Mar 8 Juil - 11:56

Battleseraph a écrit:
Bonjour ,

depuis que j'ai commencer les rencontres aléatoires , je tombe sur ce ******** de Xerneas , et a part mon petit métalosse ( <3 ) je ne trouve rien pour le contrer , métalosse est vraiment génial mais je veux jouer original .... des suggestion ?

Clic. Il ne le passe pas. (Avec Évoluroc et Repos).
Membre Rouge
Battleseraph 
Membre Rouge 
Battleseraph

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Mar 8 Juil - 12:25

Je crois que je vais garder mon métalosse , ( 8D) avec un ninjask -relais il se fait beaucoup de gros vilain pas beau !
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Jeu 17 Juil - 19:59

J'avais eu une discussion avec certains membres du forum, qui prétendaient que non, on ne peut pas jouer de NU face à des OU ou des Ubers, parce que ces derniers sont trop forts et patati et patata. J'avoue être sceptique face à de telles théories. Le classement par tiers, c'est une affaire de modes. Et croyez moi, dans quelques mois, quand les noobs en auront assez de Flambusard, il descendra en UU, et on se dira: mais en fait, il n'était pas si fort, après tout.
Certes, certains Pokémon sont vraiment problématiques face à des Pokémon OU et Uber: Spinda face à Mewtwo se ferait défoncer la tronche, et Zarbi bat tous les records de nullité (par contre en Showdown, j'ai réussi à battre Magneti avec un Zarbi). Mais prenez Muplodocus, avec Danse-Pluie/ Repos/ Toxik/ Dracochoc, et avec pour talent Hydratation, c'est un excellent contre à Méga-Mewtwo Y: ce dernier est un sweeper spécial, avec une bonne attaque spéciale. Mais face à un staller spécial comme Muplodocus, qui peut régénérer sa vie grâce à Hydratation + Danse-Pluie + Repos, emploisonner l'ennemi, et très bien résister, ça devient un cauchemar. De même, un bon staller spécial, il y a Kecleon protéen, qui peut changer de type à volonté et qui résistera très bien sur le plan spécial. Avec Façade, et accompagné de Pokémon qui peuvent empoisonner, paralyser ou brûler, il est redoutable. Et que dire de Mamanbo, qui résistera à Flambusard, ou à Dracaufeu utilisé en physique, si vous lui donnez le Casque Brut. On me dira que Muplodocus est nul sur le plan physique, que Mamanbo est vulnérable face à certains Pokémon, que Kecleon sera défait par des sweeper physique. Oui, d'où la règle en stratégie: avoir une équipe équilibrée, et jouer le bon Pokémon au bon moment.
Azelma nous prouve quand même assez que certains OU, voire des Ubers, ont des contres en NU/UU/RU.
Membre Rouge
Battleseraph 
Membre Rouge 
Battleseraph

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Ven 18 Juil - 14:14

Ha !:D enfin un membres qui partage mon point de vue !
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Dim 20 Juil - 19:32

Kirth a écrit:
Clic. Il ne le passe pas. (Avec Évoluroc et Repos).

+2 252+ SpA Xerneas Focus Blast vs. 252 HP / 252+ SpD Eviolite Klang: 310-366 (95.6 - 112.9%) -- 75% chance to OHKO Si Xerneas se place c'est chaud non ? :/
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Dim 20 Juil - 19:43

Forum pas à jour, Lucario et OU, où est le petit problème ?
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Lun 21 Juil - 20:16

pour contrer méga dracaufeu Y quoi de mieux qu'un bon vieux muplodocus avec la veste de combat. Celui-ci ne prendra pas plus de 22% sur sa déflagration ! et muplodocus le termine proprement.
Celui-là c'est vraiment un pokemon coup de coeur dans cette génération hormis le fait qu'il est dégoulinant et dégueu, il est juste génial !
De plus ce dernier va contrer quelque OU qui frappe sur le spécial alors c'est vraiment un bon élément à mon avis !
En compagnie de méga galeking et florges. Et pashmilla choice bander <3
Membre Rouge
Battleseraph 
Membre Rouge 
Battleseraph

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Mar 22 Juil - 21:58

ho j'avais jamais penser a léopardus !:o cela dit , il reste juste méga-faible ! XD
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

MessageSujet: Saleté de piafsComment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Mer 30 Juil - 14:28

Bonjour,
Ceci est mon premier message sur le forum, je risque donc d'y commettre quelques erreurs, donc soyez indulgents, merci d'avance.

Je voudrais parler des selon moi plus grosses menaces sur console comme sur simulateur, les pokemon vol genre M Dracaufeu X ou Y, flambusard, archéaptérix ou autres car il y en a plein.
J'aimerais partager et recevoir des contres efficaces pour enfin se débarrasser de ces piafs.

Pour ma part, j'utilise Fermite choice specs pour la vitesse, full vitesse et attaque pour les EV avec éboulement croc éclair, tête de fer et plaie-croix.
Il OHKO M Dracaufeu Y et Flambusard donc je ne pense pas qu'il soit inutile. En plus, on profite de l'effet de surprise
qui est un bon avantage.
Voilà voilà, c'est tout et s'il vous plait postez d'autres contres pour tous ceux qui voudraient abattre ces oiseaux de malheur =)

PS: je suis désolé pour ceux qui vénèrent ces pauvres créatures mais elles nous pourrissent vraiment la vie...
Membre Saphir
Oksana 
Membre Saphir 
Oksana

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Dim 3 Aoû - 20:49

Pour Tyranocif j'ai quelques propositions.

Simiabraz @ : Onde Vide

Si vous axez Simiabraz sur le magique plutôt que physique (puisque ses deux stats bases sont équivalentes l'une à l'autre), vous pouvez mettre l'onde vide pour OTK assurément Tyranocif.
Sur papier c'est simple, dans la réalité, à moins de tomber sur une personne qui ne soupçonne pas que vous ayez cette, il se fait switch instantanément.

Je ne propose pas la version Match punch sous Poing de fer, car l'énorme défense de Tyranocif + tempétesable qui augmente 50% sa défense contre la faible attaque de Simiabraz et son match punch qui fait casi aucun dégâts, il le tankera certainement même si c'est X4. Après à voir l'objet que vous lui faite tenir, et l'objet que tient Tyranocif.

Personnellement, j'ai mon pokémon coup de coeur, et inutilisé par les autres (ça tombe bien j'aime pas faire des combats de pokécopie ! )
Kaorine@Restes  /Calme 252 hp  252 Def spe 4 Def
Piege de roc
Protection
Toxic
Telluriforce

Généralement, jpose les pièges et je protect, si c'est un Tyranocif qui vient en face, il prend Telluriforce stab et il mange x2 avec sa faible défense spe même pas up par la tempête, autant dire qu'il sera venu pour rien :D

J'aimerai pouvoir en citer plein d'autre d'exemple et de pokémon qui n'ont pas encore leur contre !

Je propose ma stratégie voili voilou ^^

Spoiler:

Salut à toi l'ami !
Les pièges de Roc sont tout aussi efficace, lorsqu'ils viennent sur le terrain, ces "menaces" sont assujettis et commencent le combat avec 50% de leur PV. Ce qui est encore plus drôle, lorsqu'ils n'ont pas de rapid spinner,et que j'utilise Hurlement avec mon Aquali, puisque lorsqu'ils retournent sur le terrain, ils meurent directement. :-)

Le fermite hélas n'a aucune surprise, il est joué casi 100% avec Eboulement, puisqu'il est faible x4 au feu, il a besoin d'une attaque pour se défendre contre eux, et le problème avec Fermite, c'est qu'il n'a pas un move qui lui permet de se défendre, sauf si on le boost avec les choice scarfs !
Mais jouer fermite, c'est comme redonner du sens à ces pokémons perdus dans les méandres de l'oublie !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Dim 3 Aoû - 21:01

Je ne pense pas que Kaorine puisse tenir tête à Tyranocif tout simplement à cause de Machouille qui est stabé et 2HKO Kaorine. De plus avec sa déf spé augmenter par la SS Kaorine 3HKOTyranocif sans investissement en attaque spécial avec un telluriforce sachant qu'il sera plus rapide que toi tu n'as aucune chance
Membre Rouge
Battleseraph 
Membre Rouge 
Battleseraph

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Lun 4 Aoû - 0:06

atmos a raison , mais cela dépend de plein de paramètres!^^
Membre Saphir
Oksana 
Membre Saphir 
Oksana

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty - Lun 4 Aoû - 10:35

Exactement, c'est pour ça que je n'ai pas répondu ^^ les deux pokémons ne sont pas lead, ils sortent généralement à la fin (moins pour Tyranocif)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 4 Empty -

Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant