AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 NU recrute ! (2ème édition)


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Dim 20 Oct - 8:16

Good Luck !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Dim 20 Oct - 8:37

GL :)
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Dim 20 Oct - 11:37

Bonne chance Mao ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Dim 20 Oct - 12:42

Kirth passe en semaine de test comme Rédacteur X et Y, bonne chance à lui !NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 998246messageoff
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Dim 20 Oct - 12:42

GL !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Dim 20 Oct - 12:48

Bonne Chance ! :)
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 26

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Dim 20 Oct - 12:53

Bonne chance à nous trois!
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Dim 20 Oct - 13:09

Good Luck ! :-)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Dim 20 Oct - 13:49

GL à tous !
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Dim 20 Oct - 17:54

Bonne chance et bon courage !
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 29

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Dim 20 Oct - 18:21

GL all
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Dim 20 Oct - 20:03

Bonne chance et bon courage a vous trois les gars ! :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Sam 26 Oct - 22:01

Marisson et Maomiraen ont réussi leurs semaines de test et deviennent nos Modérateurs Stratégie et Console !NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 998246messageoff
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 26

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Sam 26 Oct - 23:54

Je ferais de mon mieux pour assumer ce rôle.
Et bien joué, Marisson!
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Dim 27 Oct - 12:36

Kirth a réussi sa semaine de test et devient notre Rédacteur 6G !NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 998246messageoff
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Dim 27 Oct - 12:47

GG tout le monde ! :)
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 26

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Dim 27 Oct - 14:20

Bien joué Kirth!
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Dim 27 Oct - 17:31

GG Quirte.
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 29

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Dim 27 Oct - 18:30

GG all
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Lun 28 Oct - 13:58

GG à tous :)
Membre Argent
Djiinw 
Membre Argent 
Djiinw

Messages : 67
Age : 31

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Lun 28 Oct - 16:36

J'aimerai bien poster des solutions ou des tuto concernant Y/X voir des guides mais est-ce que je suis obligé d'être rédacteur ? dans ce cas je pense pouvoir me proposer mais je dois d'abord faire mes preuves j'imagine !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Lun 28 Oct - 16:41

T'es pas obligé d'être rédac je pense.
Surtout que le poste de rédac X/Y est déjà pris.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Lun 28 Oct - 16:51

Non non rien t'empèche de poster fiches et articles si tu en as envie :)
Avoir un rang c'est plus avoir une obligation vis à vis du forum.
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Lun 28 Oct - 20:22

Bravo à tous! :) Pas obligé d'avoir un rang... Mais tu peux participer ou ajouter des choses si les responsables oublient! ^^
Membre Argent
Djiinw 
Membre Argent 
Djiinw

Messages : 67
Age : 31

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty - Mar 29 Oct - 16:30

Ha ouais tant mieux alors parce que j'en ai marre des obligations ! :p

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 6 Empty -

NU recrute ! (2ème édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» NU recrute ! (2ème édition)
» NU Recrute 3.0
» NU recrute... des jeux des mots.
» NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)
» "Cosplay Gaming Zone : Pokémon 2ème édition" à Marseille

 :: Communauté :: Forum-