AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 [FIC] Vengeance.


AuteurMessage
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: [FIC] Vengeance.[FIC] Vengeance. Empty - Lun 22 Aoû - 18:57

Mon absence m'a fait vivre beaucoup de choses... Je les partages avec vous dans cette fic. ^^



     Jon fume une cigarette sur le pont de la route 16 a 3 kilomètres de New Lavandia, sur le briquet il est écrit son matricule: Jon Lemont 10/03/1992 (24) 16/06/16 Sexe: M. Il ne peut s’empêcher de penser a cette mélancolie énorme qu'il avait envahie ce soir la sur ce même pont. Il fixait le vide, comme aspiré par ce néant si familier. Il n'arrivait plus a penser a rien: sa relation amoureuse lui pèse, sa grand-mère, seul personne qui a voulu de lui après le décès de ses parents la menace de le renvoyer "la-bas" s'il fait le moindre écart, et ses pokémons sont le derniers de ses soucis... Il se jeta du pont.

Heureusement pour lui il fut repéré par des badauds qui s'empressèrent d'appeler les secours. Une armada de pompier et d'ambulances coupèrent le traffic. De ça et la des curieux s'approchaient trop près des Pikachu Chargeur de lumière et on entendaient des cris de personnes électrocutées par ces Pikachu. En effet ces Pikachu pompiers sont assez formé pour émettre une lumière qui font office de démarcation sur une route barrée et forment un champs électrifié léger quand un passant ose s'approcher du drame.


   Les pompiers sortirent de l'eau un homme de 24 ans qui semblait inanimé, plus tôt dans la journée l’hôpital de New Lavandia a reçu l'appel d'une femme âgée de 72 ans connue du service car son petit-fils avaient souvent recours a des passages a l'acte quand l'angoisse était trop forte. Malgré leurs efforts vains, les pompiers aidés de Leveinards et de Tarsals ne ressentaient que peu de signaux de vie du jeune homme.
C'est en passant par le service de réanimation puis le CAP 48 de New Lavandia et enfin son unité psychiatrique qu'il ressortit avec un changement de traitement.


Mais le revoilà ce soir face a ce pont, langoureux, silencieux, prêt a le dévorer. Son copain continue de le harceler, sa grand-mère l'a encore foutu dehors car elle ne peut plus le voir physiquement... Un pas et hop. Tout serait peut-être enfin fini. Sa seule et unique pokeball vibra et soudain Tarsal en sorti. Jon compris vite qu'il avait bien du soutien et que plutot de continuer éperdument a souffrir en s'autodétruisant, il serait temps enfin de se venger... de tous ceux qui l'ont fait souffrir. Fini les hôpitaux psychiatriques, fini les rendez vous chez les psychologues a n'en plus finir comme quoi ses antécédents familiaux sont lourds...

" - Antécédents lourds, mon cul. J'ai juste souffert. C'est a leur tour de souffrir"

Suite au prochain épisode!
Dites moi vos avis, si c'est trop court, si je ne parle pas assez de l'univers pokemon, ou tout simplement si c'est de la merde! Mais dîtes pourquoi que je puisse m'améliorer! ^^
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: [FIC] Vengeance.[FIC] Vengeance. Empty - Mar 23 Aoû - 11:52

C'est cours, très cours..

Mais avant toute critique, sache que le Forum a déménagé sur Pokestrat, tu y retrouveras tout ce qu'il y avait ici, fiches, articles de Pokésciences, fanFiction, concours et j'en passe. Je te conseil donc de publier ta fic' là bas, plutôt qu'ici, car il n'y a limite plus personne sur NeverUsed ( je suis là juste par hasard en lisant une fiche pas encore dispo sur Pokéstrat ).

Sinon effectivement, c'est très cours, mais j'aime bien ton style d'écriture, essaie de fusionner ce chapitre avec le suivant, où alors considère ce Chapitre comme l'introduction, où tu mettras par exemple le sommaire etc...
Sur ce bonne continuation, et n'oublie pas de publier tout sur Pokéstrat si tu veux un minimum de visibilité :D
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [FIC] Vengeance.[FIC] Vengeance. Empty - Mar 23 Aoû - 12:23

Merci beaucoup ca faisait longtemps que je n'était pas venu! Je vais faire ce que tu m'as proposer ca me permettra de montrer les grandes lignes de mon scénario!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [FIC] Vengeance.[FIC] Vengeance. Empty -

[FIC] Vengeance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-