AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [Recherche] Raikou strat PC Glace


AuteurMessage
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: [Recherche] Raikou strat PC Glace[Recherche] Raikou strat PC Glace Empty - Ven 27 Mai - 14:53

Bonjour à tous,

Comme l'indique le sujet de ce topic, je recherche un Raikou strat disposant de la combinaison d'IV suivante :
PV : 31
Attaque : x
Défense : 30
Att Spé : 31
Déf Spé ; 31
Vitesse ; 31
Il doit donc être en capacité d'apprendre la PC Glace. De plus, j'aimerais qu'il soit de nature timide. Pas besoin d'EV spécifiques, je m'en occupe.

En échange je dispo de nombreux pokémon strats, mais aussi de shinys strat.

Merci d'avance, Nico.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Raikou strat PC Glace[Recherche] Raikou strat PC Glace Empty - Ven 27 Mai - 21:32

Salut Nicoblue,

Je possède un Raikou comme tu le souhaite, je peux te le cloner si tu veux et te le donner maintenant si tu es disponible,

je suis à la recherche d'un dimoret strat (avec eclat glace et poursuite) et d'un mamochon avec les attaques suivantes Chute de glace et Lyophilisation, biensur je clone les pokémon et te les rends dans la foulée

Tiens moi au jus,

Iron'
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Recherche] Raikou strat PC Glace[Recherche] Raikou strat PC Glace Empty - Sam 28 Mai - 6:41

Je me lance dans le breed de ces deux Pokemon :)

edit : le Dimoret est prêt ; par contre je peine à trouver un Marcacrin DW
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Raikou strat PC Glace[Recherche] Raikou strat PC Glace Empty - Dim 29 Mai - 10:14

Salut Nicoblue, merci pour ton aide, raikou est prêt, je devrais être connecter ce soir vers 21h si tu es dispo ?
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Recherche] Raikou strat PC Glace[Recherche] Raikou strat PC Glace Empty - Dim 29 Mai - 14:52

Ok, ça sera bon :)
Le Mammochon sera peut être fait lui aussi
merci !
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Raikou strat PC Glace[Recherche] Raikou strat PC Glace Empty - Dim 29 Mai - 18:48

Ah super si tu arrive à avoir le mamochon, je poste un petit MP quand je suis dispo dans les environs de 21h ;-)

Iron'
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Recherche] Raikou strat PC Glace[Recherche] Raikou strat PC Glace Empty - Dim 29 Mai - 18:53

je t'ai ajouté et suis en ligne
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Raikou strat PC Glace[Recherche] Raikou strat PC Glace Empty - Dim 29 Mai - 20:37

Je me connecte ;-)

Désolé pour le retard
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Raikou strat PC Glace[Recherche] Raikou strat PC Glace Empty - Dim 29 Mai - 20:48

Merci beaucoup a pour les pokemons, bonne soirée à toi et à une prochaine fois ;-)

Si tu veux faire quelques combats je peux te servir de punching-ball ;-)

Iron'
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Recherche] Raikou strat PC Glace[Recherche] Raikou strat PC Glace Empty - Dim 29 Mai - 20:50

Merci :)
Euh, c'est pas que je veux pas mais ma connexion est trop instable :/
Par contre, tu peux me cloner un exemplaire de chaque stp ?
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Raikou strat PC Glace[Recherche] Raikou strat PC Glace Empty - Dim 29 Mai - 21:53

Je m'occupe de te cloner les pokemons et je te les renvois, je m'occupe de te les cloner demain à midi et je te les donne le soir ou quand tu es dispo,

Le Raikou ne convient pas ?
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Recherche] Raikou strat PC Glace[Recherche] Raikou strat PC Glace Empty - Lun 30 Mai - 15:40

Si si, le raikou est nickel, merci ;)
D'acc, merci, je serai connecté ce soir vers 21h
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Raikou strat PC Glace[Recherche] Raikou strat PC Glace Empty -

[Recherche] Raikou strat PC Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-