AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Recherche pokémon (sans blagues !)


AuteurMessage
Membre Argent
Eta 
Membre Argent 
Eta

Messages : 66
Age : 32

MessageSujet: Recherche pokémon (sans blagues !)Recherche pokémon (sans blagues !) Empty - Jeu 26 Mai - 16:42

Hello !
Ayant un peu perdu mon ancien topic de recherches, j'en refais un pour vous demander mes futurs pokémon xD

Je suis donc à la recherche de ceux-ci:

♦ Florges nature Assurée
♦ Jirachi (si possible) nature Joviale
♦ Pachirisu nature joviale avec Absorb'volt ?
♦ Donphan ou Phanpy malin?
♦ Dedenne nature timide avec le talent bajoue

Voilà pour les stratégiques. Ayant également plus beaucoup de pokémon pour mon pokédex régional SA, j'aurais besoin de ces pokémon-ci (pas besoin d'être strat je vous rassure)

♦ Tarinorme
♦ Anorith
♦ Goupix
♦ Pichu
♦ Qulbutoke
♦ Natu
♦ Girafarig
♦ Phanpy
♦ Serpang
♦ Rosabyss



Merci de votre aide ♥


Dernière édition par Eta le Jeu 26 Mai - 22:05, édité 3 fois
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Recherche pokémon (sans blagues !)Recherche pokémon (sans blagues !) Empty - Jeu 26 Mai - 16:52

Tu peux facilement trouver un triopikeur avec piège si tu es sur X ou Y.
Membre Argent
Eta 
Membre Argent 
Eta

Messages : 66
Age : 32

MessageSujet: Re: Recherche pokémon (sans blagues !)Recherche pokémon (sans blagues !) Empty - Jeu 26 Mai - 21:42

J'avais oublié xD Sinon tu sais pas me faire quelques échanges mentionnées pour mon dex ?
Membre Rouge
Maumaumau 
Membre Rouge 
Maumaumau

Messages : 18

MessageSujet: Re: Recherche pokémon (sans blagues !)Recherche pokémon (sans blagues !) Empty - Ven 27 Mai - 6:56

Je peux t'echanger goupix, girafarig, phanpy, qulbutoké et natu si tu veux aux alentours de 13h aujourd'hui ou dans la soirée.

Si par hasard tu as un snubull (talent: intimidation), un noeunoeuf (talent récolte de préférence, mais je peux me contenter de chlorophylle), un germinion (talent feuille garde), nucleos (talent rege force) ou encore un pandespiegle (brise moumoule ou poing de fer) je suis preneuse, sinon tant pis je te lègue les Pokémons contre ce que tu voudras
Membre Argent
Eta 
Membre Argent 
Eta

Messages : 66
Age : 32

MessageSujet: Re: Recherche pokémon (sans blagues !)Recherche pokémon (sans blagues !) Empty - Ven 27 Mai - 10:38

Je ne pense pas les avoir :( sinon je suis souvent connectée en soirée pour ma part !
Membre Rouge
Maumaumau 
Membre Rouge 
Maumaumau

Messages : 18

MessageSujet: Re: Recherche pokémon (sans blagues !)Recherche pokémon (sans blagues !) Empty - Ven 27 Mai - 18:59

0705-6256-8186 mon CA
Je suis connectée !
Membre Argent
Eta 
Membre Argent 
Eta

Messages : 66
Age : 32

MessageSujet: Re: Recherche pokémon (sans blagues !)Recherche pokémon (sans blagues !) Empty - Lun 6 Juin - 9:49


J'me connecte ce soir vers 18h ça te va ?
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche pokémon (sans blagues !)Recherche pokémon (sans blagues !) Empty - Mer 8 Juin - 11:44

j'arrive peut-être un peut tard mais j'ai serpang et tarinorme ainsi que phanpy et natu si tu veut.
Membre Rouge
lyanke 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: Recherche pokémon (sans blagues !)Recherche pokémon (sans blagues !) Empty - Sam 11 Juin - 11:28

je peux te faire un oeuf d'anorith si tu veux
EDIT : en fait je les ai tous sauf tarinorme serpang et rosabyss si tu es interessé
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche pokémon (sans blagues !)Recherche pokémon (sans blagues !) Empty -

Recherche pokémon (sans blagues !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Echange de pokémon (sans blagues .. )
» [Recherche] Tauros DW (Sans Limite)
» (Pokémon Y) Une équipe à améliorer (sans légendaires, OU...)
» [RECHERCHE] Nidoran F Modeste/Sans Limite DW
» [Recherche] Kranidos Sans-Limite (DW) et Girafarig Herbivore (DW)

 :: Wifi :: Echanges-