AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 (don) code darkrai


AuteurMessage
Membre Bleu
Skylight972 
Membre Bleu 
Skylight972

Messages : 38
Age : 27

MessageSujet: (don) code darkrai(don) code darkrai Empty - Sam 21 Mai - 7:59

ayant déjà 2 darkrai je donne mon code en trop mais si vous voulez me l'échanger j'accepte aussi (don) code darkrai 3875001007
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: (don) code darkrai(don) code darkrai Empty - Sam 21 Mai - 9:54

Salut, j'ai un ami qui recherche un darkrai c'est possible que tu lui réserve ? ^^ je lui donne le lien et il répondra.
Merci ;p
Edit: apparemment c'est plus possible de créer de compte sur le forum, au pire tu peux me le donner je lui donnerais ?
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

Messages : 40
Age : 22

MessageSujet: Re: (don) code darkrai(don) code darkrai Empty - Mar 24 Mai - 20:45

Salut j'aurais vraiment besoin de ton Darkrai je suis prêt a te donenr un pokemon event pour ce code
Membre Bleu
Skylight972 
Membre Bleu 
Skylight972

Messages : 38
Age : 27

MessageSujet: Re: (don) code darkrai(don) code darkrai Empty - Mer 25 Mai - 13:47

désolé j'en ai plus sauf si tu veux 1 de mes 2 darkrai
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: (don) code darkrai(don) code darkrai Empty - Jeu 26 Mai - 7:52

Pas grave merci quand même ;)
Membre Vert
Dlou 
Membre Vert 
Dlou

Messages : 4

MessageSujet: Re: (don) code darkrai(don) code darkrai Empty - Ven 26 Aoû - 22:45

Je me greffe ici pour pas recréer un sujet.

Ayant retrouvé des codes perdus dans mes affaires, je vous les partage, ils expirent le 31 août donc vite vite ! Pas sûre qu'ils marchent tous, car je n'ai pas pris la peine de barrer ceux que nous avions déjà utilisé !

Good luck :
E627GYFN9HGJ6FH6
E627GYGCH9J6FLAU
E627GYH8T4XXCG88
E627TXWMST4LADCJ
E627TXZ6GM3CMJH3
E627TY28NN5YDM7M
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (don) code darkrai(don) code darkrai Empty -

(don) code darkrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-