AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 Strategie airmure, nymphali et pingoléon


AuteurMessage
Membre Argent
Neo900 
Membre Argent 
Neo900

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Strategie airmure, nymphali et pingoléonStrategie airmure, nymphali et pingoléon Empty - Jeu 19 Mai - 2:55

Bonsoir/Bonjour. Je recherche un Airmure:
Nature: Malin
Talent: Fermeté
Attaques: Tête de fer ; Piège de Roc ; Attérissage et Anti-brume.
6 IV

Un Nymphali:
Nature: Calme
Talent Peau Féérique
Attaques: Megaphone ; Dlas de soin ; Voeu et Plénitude.
6 IV

Et enfin Pingoléon:
Nature: Calme
Talent: (peux m'importe)
Attaques: Piège de roc ; Ebullition ; Hurlement et Anti-brume.
6 IV

Merci de bien vouloir me répondre assez vite =) bsx bsx

Magicalement.
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Strategie airmure, nymphali et pingoléonStrategie airmure, nymphali et pingoléon Empty - Jeu 19 Mai - 12:09

Je pense que demander des Pokémons stratégique qui demande beaucoup de temps a être créer et en plus 6IVs. Sachant que tu ne donnes rien/tu ne propose rien en échange, je crois que c'est pour cela que personne ne réponds. Désolé :s
Membre Argent
Neo900 
Membre Argent 
Neo900

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: Strategie airmure, nymphali et pingoléonStrategie airmure, nymphali et pingoléon Empty - Jeu 19 Mai - 13:23

je peux toujours proposer des pokemons event ^^

Ce là dit, on m'a plusieurs fois dit que les personnes ayant voulu m'aider ne rien vouloir en échange mais si ils veulent ça me gêne pas ^^ en plus le pingoléon c'est pour un cadeau d'anniversaire à mon neveu et lui peut proposer pleins de shiney =)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Strategie airmure, nymphali et pingoléonStrategie airmure, nymphali et pingoléon Empty - Jeu 19 Mai - 18:03

Que possèdes-tu en event? Je peux te fournir les 3 poké mais seulement si tu as un moyen de me les cloner (juste, mon airmure a rapace)
Membre Argent
Neo900 
Membre Argent 
Neo900

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: Strategie airmure, nymphali et pingoléonStrategie airmure, nymphali et pingoléon Empty - Ven 20 Mai - 13:17

Tant qu'il a anti-brume ça me va et j'ai les trois golem, darkrai, celebi, mew et j'ai pas tout en tete je te redirais ça tout à l'heure =)

Quand au clonage je m'y connais pas dans cette version (pokemon Y) et j'ai pas très envie de te le perdre xD sauf si tu t'y connais ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Strategie airmure, nymphali et pingoléonStrategie airmure, nymphali et pingoléon Empty - Ven 20 Mai - 17:08

ben non en fait ^^"
Je suis désolée pour les faux espoirs... Au pire, demande sur le topic de la pension pokémon mais c'est juste un poké par semaine
Membre Argent
Neo900 
Membre Argent 
Neo900

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: Strategie airmure, nymphali et pingoléonStrategie airmure, nymphali et pingoléon Empty - Ven 20 Mai - 22:08

pas grave=)
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: Strategie airmure, nymphali et pingoléonStrategie airmure, nymphali et pingoléon Empty - Lun 23 Mai - 21:08

je veut bien te faire plaisir , mais je pourrait pas te faire pingoléon par-contre et il faut que je clone mon airmure.

Ta victini coup victoire?

Membre Argent
Neo900 
Membre Argent 
Neo900

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: Strategie airmure, nymphali et pingoléonStrategie airmure, nymphali et pingoléon Empty - Lun 23 Mai - 23:38

le victini que j'ai j'ai eu la chance de l'avoir 6IV ... j'y tiens beaucoup :s et il n'as plus coup victoire :/ désolé ... :s
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: Strategie airmure, nymphali et pingoléonStrategie airmure, nymphali et pingoléon Empty - Mer 25 Mai - 13:40

tant pis, ta quoi d'autre?
Membre Argent
Neo900 
Membre Argent 
Neo900

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: Strategie airmure, nymphali et pingoléonStrategie airmure, nymphali et pingoléon Empty - Lun 30 Mai - 23:28

Voici les pokémon que je peux éventuellement vous proposer pour échange de ma demande:

Hoppa, Célébi, Mew, Déméteros, Fulguris, Boréas, Regice, Regirock, Registeel, Jirachi et darkraiet j'ai un trioxhydre shiney.

Voilà à vous de jouer ...

Magicalement.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Strategie airmure, nymphali et pingoléonStrategie airmure, nymphali et pingoléon Empty -

Strategie airmure, nymphali et pingoléon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-