AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [Boutique] L'atelier d'un Lapin


AuteurMessage
Membre Argent
B~Rabbit 
Membre Argent 
B~Rabbit

Messages : 53
Age : 20

MessageSujet: [Boutique] L'atelier d'un Lapin[Boutique] L'atelier d'un Lapin Empty - Sam 14 Mai - 19:12

Hey !
Etant une grande collectionneuse d’œufs, je propose tous mes Pokémon version œufs ou évolués en échange de ce que vous voulez, tout dépendras du Pokémon demander.
N'ayant pas le temps de poster presque 180 noms de Pokémon, demander celui qui vous plairais et je vous dirais si j'ai !

NDA : Ayant obtenus certains de ces Pokémon par échanges, les Pokémon Hackés reste possibles, même si cela me déplairait de l'apprendre.

Good Game !


Dernière édition par B~Rabbit le Sam 14 Mai - 19:16, édité 1 fois
Membre Rouge
NoxFire96 
Membre Rouge 
NoxFire96

Messages : 26
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] L'atelier d'un Lapin[Boutique] L'atelier d'un Lapin Empty - Sam 14 Mai - 19:16

Salut mais je crois que tu ne peux pas échanger des oeufs .
Tu devrais vérifier.
Membre Argent
B~Rabbit 
Membre Argent 
B~Rabbit

Messages : 53
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] L'atelier d'un Lapin[Boutique] L'atelier d'un Lapin Empty - Sam 14 Mai - 19:18

Si, il m'est arriver plusieurs fois d'en échanger, c'est donc totalement possible ^^
Du moins, pour ce qui est de XY et ROSA.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] L'atelier d'un Lapin[Boutique] L'atelier d'un Lapin Empty - Sam 14 Mai - 19:42

Oui on peut échanger des oeufs sans problème. ;)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] L'atelier d'un Lapin[Boutique] L'atelier d'un Lapin Empty - Dim 15 Mai - 7:34

Y a-t-il des oeufs de Axoloto avec leurs talent Dream World? Si oui j'aimerais bien en avoir un.
Si tu recherche quelque chose en particulier dit le moi et il se peut que je l'ai.
Membre Argent
B~Rabbit 
Membre Argent 
B~Rabbit

Messages : 53
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] L'atelier d'un Lapin[Boutique] L'atelier d'un Lapin Empty - Dim 15 Mai - 9:47

Leur talent Dream World ??
Sinon, je peux te faire un œuf d'Axoloto ;c
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] L'atelier d'un Lapin[Boutique] L'atelier d'un Lapin Empty - Dim 15 Mai - 10:53

NderCraft, tu ne veux pas directement un axoloto dw ?
Membre Vert
Yohann 
Membre Vert 
Yohann

Messages : 3
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] L'atelier d'un Lapin[Boutique] L'atelier d'un Lapin Empty - Sam 4 Juin - 8:56

Bonjour tu aurais des oeufs de ferosinge et grenousse ? J'ai aucune demande stratégique particulière juste que j'ai pas grand chose en échange je joue à SA depuis 15 jours seulement... Merci à toi
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] L'atelier d'un Lapin[Boutique] L'atelier d'un Lapin Empty -

[Boutique] L'atelier d'un Lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-