AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Recherche 3 pokemons strats


AuteurMessage
Membre Rouge
Nogon6 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 33

MessageSujet: Recherche 3 pokemons stratsRecherche 3 pokemons strats Empty - Ven 13 Mai - 19:56

Salut, j'aimerai me mettre aux strats. Mais j'ai pas enormement de pokemons en reserve. Du coup je voulais vous demander si vous auriez ces trois pokemons?

Un dracaufeu ou un salameche strat soit pour:
mega dracaufeu X Nature : Rigide moves: Danse Draco Atterrissage Dracogriffe Boutefeu
mega dracaufeu Y Nature : Modeste moves: Déflagration Lance-Soleil Seisme Atterrissage
n'importe lequel des deux me va :D

Nymphali: ou evoli:
Nature : Modeste Talent : Peau Féérique
Mégaphone Choc Psy Ball'Ombre Puissance Cachée

Un Arceus: ce n'est pas la peine qu'il soit strat ^^ j'aimerai deja en avoir un pour voir comment il fonctionne. il mintrigue pas mal Recherche 3 pokemons strats 4090137964

Ca serait vraiment cool si vous pouvez m'echanger ces pokemons. malheureusement je n'ai pas encore grand chose a proposé je viens de me lancer dans l’élevage! j'ai des legendaires a proposé et des magicarpe et fantominus 5iv mal placé.
Membre Rouge
lyanke 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: Recherche 3 pokemons stratsRecherche 3 pokemons strats Empty - Ven 13 Mai - 20:17

salut! Je vais voir si je peux faire quelque chose pour toi

après une petite séance de breed, je viens de faire un salameche modeste 5 IVs parfaites (PV,Attaque,Defense,Defense spéciale,Vitesse), cette répartition te convient-elle?
si oui, souhaites tu que je m'occupe de la répartition des EV et de le faire evoluer pour lui apprendre les quatres ct?
Membre Rouge
Nogon6 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 33

MessageSujet: Re: Recherche 3 pokemons stratsRecherche 3 pokemons strats Empty - Dim 15 Mai - 13:29

oh merci lyanke :D C'est comme tu veux pour les EV et les CT, j'ai pas envie de t'embeter plus alors que tu t'es donné la peine de m'en faire un parfait Recherche 3 pokemons strats 2020584153
tu veux que je te passe un fantominus ou magicarpe du coup?

Je suis dispo aujourd'hui toute la journée pour l'echange :)
Membre Rouge
lyanke 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: Recherche 3 pokemons stratsRecherche 3 pokemons strats Empty - Dim 15 Mai - 15:58

je reviens vers 17h30 et je t'attendrais sur la chatbox, je ne demande rien en particulier en echange donc a toi de voir.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Recherche 3 pokemons stratsRecherche 3 pokemons strats Empty - Dim 15 Mai - 16:03

Salut à toi Nogon6 ^^

Si tu le souhaite, notre pension est disponible pour offrir des Pokémon stratégique en Don aux membres qui le souhaite. Sur ça, je te souhaite une belle visite et si ça t'intéresse, n'hésite pas à demander s'il te manque un Pokémon :)

https://neverused.1fr1.net/t9900-don-la-pension-pokemon

Par contre, on ne fait pas les légendaires et tu dois respecter le formulaire ;)

À la prochaine :)
Membre Rouge
Monta 
Membre Rouge 
Monta

Messages : 13
Age : 29

MessageSujet: Re: Recherche 3 pokemons stratsRecherche 3 pokemons strats Empty - Dim 15 Mai - 16:05

Salut, j'ai un salamèche shiny parfait pour faire un excellent Dracaufeu Y.
Membre Rouge
lyanke 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: Recherche 3 pokemons stratsRecherche 3 pokemons strats Empty - Dim 15 Mai - 16:31

je suis connecté et j'ai ajouté ton code ami Nogon6
Membre Rouge
Nogon6 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 33

MessageSujet: Re: Recherche 3 pokemons stratsRecherche 3 pokemons strats Empty - Dim 15 Mai - 16:37

Wouah vous etes genial les mecs :D

Lyanke: je t'ajoute sur la ds et j'arrive dans 10min ca va?

Tijean017: C'est super comme offre :D je vais aller jeter un coup d'oeil alors a ce que tu proposes

Monta: Alors la tu me ferais rever <3 Tu veux bien me l'echanger? Tu le veux contre le fantominus/ magicarpe?
Membre Rouge
lyanke 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: Recherche 3 pokemons stratsRecherche 3 pokemons strats Empty - Dim 15 Mai - 16:38

c'est bon pour moi
Membre Rouge
Monta 
Membre Rouge 
Monta

Messages : 13
Age : 29

MessageSujet: Re: Recherche 3 pokemons stratsRecherche 3 pokemons strats Empty - Dim 15 Mai - 17:07

T'as un metamorph avec PC feu ou vipelierre pc feu stp?
Membre Rouge
Nogon6 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 33

MessageSujet: Re: Recherche 3 pokemons stratsRecherche 3 pokemons strats Empty - Dim 15 Mai - 17:11

Merci Iyanke! :D je vais bien en prendre soin ^^

Monta non malheureusement :/ Je viens a peine de commencer l'elevage pokemon.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche 3 pokemons stratsRecherche 3 pokemons strats Empty -

Recherche 3 pokemons strats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-