AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 ma première team strat'! (enfin strat strat....)


AuteurMessage
Membre Rouge
caribbeanever 
Membre Rouge 
caribbeanever

Messages : 14
Age : 26

MessageSujet: ma première team strat'! (enfin strat strat....)ma première team strat'! (enfin strat strat....) Empty - Sam 23 Avr - 21:48

Salut tout le monde! bon je préviens je débute à moitié en stratégie...à moitié parce que j'ai les bases et que j'ai retenu bien des info grâce aux vidéos très bien conçues d'Azelma (merci ma première team strat'! (enfin strat strat....) 4090137964 ) mais à moitié parce que j'ai pas l'expérience pour faire des liens et tout et que j'ai du mal à finir de construire ma team!
j'ai 4 membres pour l'instant : Togekiss (le pokemon autour duquel je construis ma team)
                                         Cobaltium
                                         Desseliande
                                         mistigrix mâle
et j'hésite entre tout ça pour les 2 derniers :  mega-absol mega-sharpedo ecremeuh brutalibre noctali tarinorme gamblast mammochon kravarech dimoret crustabri limaspeed mygavolt trioxhydre pingoleon scalproie musteflott gigalithe darumacho megapagos iguolta tritosor (j'ai un coup de coeur pour lui ) ludicolo chartor (il est tout pourri mais je l'aime trop) colhomard   ouai ça fait beaucoup de choix mais j'en aime trop....je voulais mettre mega-altaria car je le trouvais vraiment classe mais ça ferait un double type fée dans l'équipe, je suis pas sur que ce soit bons?    ?_?