AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 (Cherche) Metamorph 5/6 IVs


AuteurMessage
Membre Vert
Yasuo Hazara 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: (Cherche) Metamorph 5/6 IVs(Cherche) Metamorph 5/6 IVs Empty - Mar 19 Avr - 10:47

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un metamoph avec 5/6 Ivs pour m'aider à breed mes bébés stras. Si quelqu'un a ça en réserve.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Cherche) Metamorph 5/6 IVs(Cherche) Metamorph 5/6 IVs Empty - Mar 19 Avr - 11:44

Salut à toi ^^

Tout d'abord, je te souhaite le bienvenu dans la section échange de Neverused. Nous te souhaitons bon jeu :)

Pour te demande de metamorph, il serait plus favorable d'aller visiter ce site, dans cette section : http://www.metamorph6iv.net/f7-demande-de-metamorph

Ce site offre des Metamorph 6iv aux membres qui le désire et si jamais tu fais un don, tu le reçois shiny :)

Bonne continuité à toi :)
Membre Vert
Yasuo Hazara 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: (Cherche) Metamorph 5/6 IVs(Cherche) Metamorph 5/6 IVs Empty - Mar 19 Avr - 12:23

Un grand merci pour ta réponse
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Cherche) Metamorph 5/6 IVs(Cherche) Metamorph 5/6 IVs Empty -

(Cherche) Metamorph 5/6 IVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-