AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 [CHERCHE] Pyronille / Timide


AuteurMessage
Membre Rouge
PROTOPOKE 
Membre Rouge 
PROTOPOKE

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: [CHERCHE] Pyronille / Timide[CHERCHE] Pyronille / Timide Empty - Mar 19 Avr - 8:07

Salut,

Je suis à la recherche d'un Pyronille (je galère à en trouver un sur Rubis Omega :/) avec la Nature Timide  ou Modeste (si possible, sinon je m'arrangerai pour avoir la bonne nature en reproduction ^^). Si vous avez besoin d'un pokemon particulier sur Rubis Omega, je peux essayer de vous le capturer et préparer pour le compétition (nature + Iv + Ev)

Merci ;)
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Pyronille / Timide[CHERCHE] Pyronille / Timide Empty - Mar 19 Avr - 10:15

Salut,

Je peux te capturer un Pyronille Timide et modeste si tu veux, j'ai un Safari de type feu sur Y ^^ (Normalement il aura au minimum 3iv.)
Sinon je ne recherche rien de spécial.
Membre Rouge
PROTOPOKE 
Membre Rouge 
PROTOPOKE

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Pyronille / Timide[CHERCHE] Pyronille / Timide Empty - Mar 19 Avr - 10:32

Si c'est possible je veux bien :) tu ne cherche pas un pokémon en particulier ? (je n'ai malheureusement pas de shiny si tu veux faire la collection, du mojns pas encore ^^)
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Pyronille / Timide[CHERCHE] Pyronille / Timide Empty - Mar 19 Avr - 10:35

Non, fin' je cherche juste à compléter le dex. Je fais pas de stratégie, et je peux en capturer autant que je veux, donc ça me dérange pas. Bon,je vais te chercher ça :p
Membre Rouge
PROTOPOKE 
Membre Rouge 
PROTOPOKE

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Pyronille / Timide[CHERCHE] Pyronille / Timide Empty - Mar 19 Avr - 10:40

Et bien si tu rend compte qu'il te manque un pokemon (même un légendaire, du genre latios/latias) j’essayerais de t'aider :) Je ne cherche pas à capturer tous les pokémons, je veux juste faire de l'OU en compet' ^^

Je t'ajouterai en amis ce midi (normalement si j'ai le temps) et je t’envoie mon CA dans la même foulé ^^
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Pyronille / Timide[CHERCHE] Pyronille / Timide Empty - Mar 19 Avr - 10:53

Pour les légendaire je les ait tous, avec ROSA, merci quand même ^^
Ah ok :) J'ai pas mal de safari sinon, je peux te capturer pas mal de pokémon 3iv si tu veux :p

Ok, préviens moi quand tu te co. Mon CA est dans la signature, mon ING : Miya
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Pyronille / Timide[CHERCHE] Pyronille / Timide Empty - Mar 19 Avr - 11:01

Timide-Femelle-Niv. 30
Pv : 76
Attaque 58-> à 31
Défense 39
Atq. Spé. 44-> à 31
Déf. Spé. 46
Vitesse 55-> à 31
Talent-> Corps Ardent.

Tu veux aussi un modeste ? Ça sera rapide, après si tu veux juste lui c'est comme tu veux. Je peux aussi te trouver un qui a les trois iv manquant :p (Déf.-Déf. Spé.-Pv.)

Membre Rouge
PROTOPOKE 
Membre Rouge 
PROTOPOKE

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Pyronille / Timide[CHERCHE] Pyronille / Timide Empty - Mar 19 Avr - 11:22

Le timide me suffira :) merci bien :D
Ne te prend pas le tête avec les IV je me débrouillerai ;)
Mon CA : 3239 - 6380 - 4855
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Pyronille / Timide[CHERCHE] Pyronille / Timide Empty - Mar 19 Avr - 11:25

De rien !
Ok, comme tu veux :D
Je me co.

EDIT-> J'arrive, je vais manger.
Membre Rouge
PROTOPOKE 
Membre Rouge 
PROTOPOKE

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Pyronille / Timide[CHERCHE] Pyronille / Timide Empty - Mar 19 Avr - 12:31

Je serai la à partir de 17h-17h30, la je suis reparti au travail ^^
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Pyronille / Timide[CHERCHE] Pyronille / Timide Empty - Mer 20 Avr - 10:31

Désolé, je suis allé à la médiatheque, je suis rentré tard ><
Là je suis dispo :)
Membre Rouge
PROTOPOKE 
Membre Rouge 
PROTOPOKE

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Pyronille / Timide[CHERCHE] Pyronille / Timide Empty - Mer 20 Avr - 12:49

Pas de problème :)
Je serai dispo à 17h-17h30 comme l'autre soir (travail oblige >.<)
Membre Rouge
PROTOPOKE 
Membre Rouge 
PROTOPOKE

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Pyronille / Timide[CHERCHE] Pyronille / Timide Empty - Mer 20 Avr - 18:37

Super merci beaucoup ! :)
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Pyronille / Timide[CHERCHE] Pyronille / Timide Empty - Jeu 21 Avr - 11:15

De rien ^^
Topic a lock :D !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [CHERCHE] Pyronille / Timide[CHERCHE] Pyronille / Timide Empty -

[CHERCHE] Pyronille / Timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-