AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Cherche] Fulguris Totémique Strat


AuteurMessage
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: [Cherche] Fulguris Totémique Strat[Cherche] Fulguris Totémique Strat Empty - Lun 11 Avr - 20:42

Salut !
je suis à la recherche d'un Fulguris Totémique Strat
Je possède Fulguris de nature Sérieux avec la PC Eau et j'en recherche un avec la nature Timide et la PC Glace. Je peux m'occuper des Ev et des Attaques moi meme.
Je peux vous proposez un Spiritomb/Rototaupe/Ptitard 5IV ou alors un Heatran non strat.

Merci beaucoup !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Cherche] Fulguris Totémique Strat[Cherche] Fulguris Totémique Strat Empty - Mar 12 Avr - 4:19

Je possède un Fulguris Shiny stratégique si tu veux.

[Cherche] Fulguris Totémique Strat 10020
[#642]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Un nom Japonais
Talent : Absorb Volt
Nature : Timide
Objet : Mouchoir Choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/30 et 252 AtqSpe et Vit 4 Def
Attaque : Tonnerre
Attaque : Change Éclair
Attaque : Exploforce
Attaque : Puissance Cachée Glace

Je ne demande rien en échange du Fulguris , je t'en fais don. Je suis disponible presque tous les jours a 20h-21h.
(Je n'ai pas d'heure fixe en ce moment donc c'est possible que je sois pas disponible aujourd'hui mais normalement je le suis.)
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: [Cherche] Fulguris Totémique Strat[Cherche] Fulguris Totémique Strat Empty - Mar 12 Avr - 9:48

Merci beaucoup je serais très content :D je serai dispo se soir pour environs 20h30 [Cherche] Fulguris Totémique Strat 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Cherche] Fulguris Totémique Strat[Cherche] Fulguris Totémique Strat Empty - Mar 12 Avr - 17:17

Finalement je pense pas etre disponible a 20-21h , tu es disponible en ce moment ? Je pense etre connecté encore 1h environ.
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: [Cherche] Fulguris Totémique Strat[Cherche] Fulguris Totémique Strat Empty - Mar 12 Avr - 17:50

Je me co et je t'add
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Cherche] Fulguris Totémique Strat[Cherche] Fulguris Totémique Strat Empty - Mar 12 Avr - 17:51

Je t'ajoute.
Edit : Je le clone et je me connecte.

Je te voie pas connecter.

Échange éffectué [Cherche] Fulguris Totémique Strat 2981382511


Dernière édition par Tenshi le Mar 12 Avr - 18:02, édité 1 fois
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: [Cherche] Fulguris Totémique Strat[Cherche] Fulguris Totémique Strat Empty - Mar 12 Avr - 18:01

Merci beaucoup :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Cherche] Fulguris Totémique Strat[Cherche] Fulguris Totémique Strat Empty - Mar 12 Avr - 18:02

De rien [Cherche] Fulguris Totémique Strat 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] Fulguris Totémique Strat[Cherche] Fulguris Totémique Strat Empty -

[Cherche] Fulguris Totémique Strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-