AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Avis sur ma team sun ?


AuteurMessage
Membre Cristal
Lipolly 
Membre Cristal 
Lipolly

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Avis sur ma team sun ?Avis sur ma team sun ? Empty - Dim 10 Avr - 11:57

Hey ! Je viens vous demander des conseils sur ma team sun parce que je ne suis pas du tout sûre des sets :/


Avis sur ma team sun ? Sprite_6_x_473_f
Mammochon@Ceinture Force
Rigide/Isograisse
EV : 252 Attaque/123 Défense/ 123 Vitesse
Séisme
Effort
Piège de Roc
Éclats Glace
Pas grand chose à dire sur lui, j'ai pris le même set que sa fiche donc bon ^^

Avis sur ma team sun ? Sprite_6_x_038
Feunard@Roche Chaude
Calme/Sécheresse
EV : 252 Déf.Spé/248 PV/8 Att.Spé
Lance-Flammes
Éco-Sphère
Feu-Follet
Balance
Mon Sun Inducer, c'est un staller spécial fait pour durer. En gros il brûle les sweepers physiques, et il les achève ou s'en va. Et je le remets quand le soleil s'en va, sauf s'il est KO.

Avis sur ma team sun ? Sprite_6_x_003_f
Florizarre@???
Modeste/Chlorophylle
EV : 252 Att.Spé/252 Vitesse/4 Défense
Synthèse
Croissance
Lance-Soleil
Bomb-Beurk
Un set de chlorophyllien classique. J'ai pas grand-chose à dire non plus. J'aurai besoin  de vous pour son objet...

Avis sur ma team sun ? Sprite_6_x_237
Kapoera@???
Malin/Intimidation (ou Technicien ?)
EV : 252 PV/240 Défense/16 Attaque
Tour Rapide
Clairvoyance/Bluff
Close Combat/Mach Punch
Pisto-Poing/Larcin
J'hésite entre ce set et celui de Poketools. À vous de me dire ce que vous en pensez.

Avis sur ma team sun ? Sprite_6_x_373
Drattak@Baie Prine
Jovial/Intimidation
EV : 252 Attaque/252 Vitesse/4Défense
Colère
Crocs Feu/Déflagration (j'hésite...)
Hydroqueue
Zénith
Sweeper physique classique, qui remet le soleil en cas de besoin. La Baie Prine pour la confusion de Colère...

Avis sur ma team sun ? Sprite_6_x_637
Pyrax@???
EV : 252 Att.Spé/88 Défense/88 Vitesse/80 PV
Papillodanse
Danse du Feu
Bourdon
Aurore/Giga-Sangsue

Set classique. Au départ, j'avais prévu de mettre Aurore, mais je me suis rendue compte trop tard que c'était un EM. Et comme j'avais pas envie de re-breeder, j'ai cherché une alternative... Et finalement, Giga-Sangsue se vaut aussi. Bref, j'attends vos avis !

Voilà, j'espère que cette équipe n'est pas trop bancale, et qu'elle marchera... Dites-moi ce que vous en pensez !
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: Avis sur ma team sun ?Avis sur ma team sun ? Empty - Dim 10 Avr - 12:53

Tu n'as pas de méga ! Pourquoi ne pas mettre la florizarrite (ça s'écris comme ça ?) ?
Sinon, ton Pyrax prend 50% quand il rentre s'il y a les pièges de roc, donc une baie sitrus se pas mal je pense. Et pour ton kapoera, tu pourrais lui mettre les restes, pour le garder un maximum pour les Entry Hazards (tu a 3 pokés faibles aux pièges de roc).
Voilà ! Après je suis pas trop sûr, d'autres corrigerons si je dis des bêtises.
Membre Cristal
Lipolly 
Membre Cristal 
Lipolly

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: Avis sur ma team sun ?Avis sur ma team sun ? Empty - Dim 10 Avr - 13:42

J'ai pas mis Méga-Florizarre parce qu'il perd le talent Chlorophylle en méga évoluant ! Par contre, j'hésite à prendre Méga-Drattak, je pense que je changerai en fonction de la situation. Pour la baie sitrus, j'y réfléchirai. Ou sinon, peut-être une baie Charti ? Je sais pas si ça marche sur les PdR. Après, j'essayerai peut-être de ne pas placer Pyrax si j'ai pas spinné avec Kapoera... Je sais pas trop. Sinon oui, je pensais mettre les restes à Kapoera, j'étais pas trop sûre mais puisque tu penses aussi que c'est bien je vais le faire je pense. Par contre pour Pyrax j'avais pensé au Casque Brut aussi, pour ceux qui voudraient profiter de sa faible défense. Mais je sais pas si c'est une bonne idée, même avec son investissement, de le laisser face à un pokemon qui tape physique ?
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: Avis sur ma team sun ?Avis sur ma team sun ? Empty - Dim 10 Avr - 16:38

Si tu joue M-Drattak, change les moves par contre. Pour la baie Charti, je confirme, ça marche pas sur le PdR. Le caque brut oui... mais vraiment vaut mieux tenir pour placer Papillodanse que punir celui qui te met KO (mais tu as raison, il faut spinner d'abord avec Kapoera). Pour Florizarre tu peut lui mettre la Boue Noire.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Avis sur ma team sun ?Avis sur ma team sun ? Empty -

Avis sur ma team sun ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Avis] Ma team
» avis sur ma team
» un avis sur ma team NU?
» avis sur ma team
» (avis) Team

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-