AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 la vidéo la plus longue


AuteurMessage
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: la vidéo la plus longuela vidéo la plus longue Empty - Dim 10 Avr - 4:05

bj, je vous présente le combat le plus long du monde, de base il dure 431 tours mais la vidéo montre 341 tours, si vous voulez le meilleur c'est à 36 tours où c'est du PP stall comme on les aimes.


n'hésitez pas aussi à envoyer vos match interminable http://play.pokemonshowdown.com/battle-oususpecttest-356914530
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: la vidéo la plus longuela vidéo la plus longue Empty - Dim 10 Avr - 16:14

ok cool
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: la vidéo la plus longuela vidéo la plus longue Empty - Dim 10 Avr - 17:42

on ne peut pas voir le combat
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: la vidéo la plus longuela vidéo la plus longue Empty - Lun 11 Avr - 2:35

oui, j'ai vu désolé, je sait pas comment mettre le lien alors que je l'ai télécharger
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: la vidéo la plus longuela vidéo la plus longue Empty - Lun 11 Avr - 3:13

C'est parce que l'url nous mène vers la room de combat. Tu dois prendre le lien qui mène vers le replay. Et pour cela tu dois cliquer sur "share replay" en dessous de la fenêtre de combat une fois que celui ci est terminé. C'tout...
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: la vidéo la plus longuela vidéo la plus longue Empty - Mar 12 Avr - 5:40

http://replay.pokemonshowdown.com/oususpecttest-356914530

(De rien, je suis parfaite, je sais)
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: la vidéo la plus longuela vidéo la plus longue Empty - Lun 18 Avr - 21:12

merci marianna même si ma réponse est ultra tardive
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: la vidéo la plus longuela vidéo la plus longue Empty -

la vidéo la plus longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-