AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [CHERCHE] Grindur / Malpoli


AuteurMessage
Membre Rouge
PROTOPOKE 
Membre Rouge 
PROTOPOKE

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Ven 8 Avr - 10:49

Salut la compagnie ! :)

Ayant fraichement fais l'acquisition d'un Métamorph 6IV, je commence a me faire ma petite équipe stratégique et je suis à la recherche d'un Grindur (impossible à capturer dans Rubis Omega) de préférence avec la nature Malpoli (si possible) ^^

Merci à vous :)
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Ven 8 Avr - 13:04

Salut,

J'ai un noacier qui traine et qui me sert pas... par contre il est pas de bonne nature, fais moi signe si tu le veux ?

Bon courage pour ton équipe,

Iron'
Membre Rouge
PROTOPOKE 
Membre Rouge 
PROTOPOKE

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Ven 8 Avr - 13:52

Si je peux me débrouiller à faire des bébés Grindur jusqu’à avoir la bonne nature, oui je suis toujours intéressé :) Que voudrais-tu en échange ?

mon CA : 3239 - 6380 - 485

PS: je suis dispo à partir de 17h (aujourd'hui)
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Ven 8 Avr - 14:25

Sa marche, je t'ajoute, je serai dispo vers 21h je pense, si je suis là avant je t'envois un petit MP ou un post sur ton sujet.

Je vais voir si j'ai un métamorph "malpoli" pour te faire un petiot ^^, est ce que tu as besoin du move "vampigraine" ?

Iron'
Membre Rouge
PROTOPOKE 
Membre Rouge 
PROTOPOKE

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Ven 8 Avr - 15:12

Si tu me fais un petit Grindur malpoli avec vampigraine, tu me comble ! :3 (vampigraine fais partie du set de noacier que je souhaite faire) ;)
Que souhaites tu comme pokémon d'échange ?
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Ven 8 Avr - 15:54

Rien, c'est good mais si tu as un Gardevoir ou sous évolution shiny je suis preneur (je le clone et te le rend par la suite)

Iron'
Membre Rouge
PROTOPOKE 
Membre Rouge 
PROTOPOKE

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Ven 8 Avr - 15:58

Je n'ai qu'un tarsal non shimmy :/ (je viens de commencer le jeux, enfin le endgame du jeux ^^) Je suis sûr console ^^ et je ne cherche pas à faire la chasse aux shimmy de suite :/
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Ven 8 Avr - 16:09

Ok pas de sushi, je recherche un Abo/Arbok ou Piafabec/Rapasdepic pour compléter mon dex, sinon un pokémon que tu n'utilise pas (il sera relaché).

A ce soir,

Iron'
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Ven 8 Avr - 16:56

Salut, je suis aussi a la recherche d'un grindur qui n'est pas présent sur ROSA, si tu peux m'en faire un aussi je serais au ange [CHERCHE] Grindur / Malpoli 3875001007
Je vais voir avec des amis si il n'ont pas un abo
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Ven 8 Avr - 18:52

Allez vendu va pour deux Grindur, je commence a les faire ;-) je poste un petit'message sur le topic quand ils sont pret ;-)
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Ven 8 Avr - 20:08

Vos pokemon sont pret, j'ajoute vos CA et je me connecte

Proto' il manque un chiffre a ton CA


Dernière édition par ironblack le Ven 8 Avr - 20:10, édité 1 fois
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Ven 8 Avr - 20:09

Jarrive : D. IG : max
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Ven 8 Avr - 20:15

Merci beaucoup :D
Desole je n'ai pas trouver de abo
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Ven 8 Avr - 20:21

Pas de souci, au plaisir et bon jeux a toi

Proto' redonne moi ton CA, il manque un chiffre ;-)


Iron'
Membre Rouge
PROTOPOKE 
Membre Rouge 
PROTOPOKE

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Lun 11 Avr - 7:25

Salut,

Désolé, j'ai eu un empêchement de dernière minute :/ Je me suis donc retrouvé coincé pour le weekend :(

Je reposte mon CA ce soir à 17h, je suis dispo à cette même heure.

Encore pardon pour le temps de réponse :/

EDIT : j'ai juste oublié de préciser, le Grindur est-il femelle ?


Dernière édition par PROTOPOKE le Lun 11 Avr - 8:25, édité 1 fois
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Lun 11 Avr - 7:56

Aucun souci Protopoke, je poste un petit message quand je suis co pour te donner ton Pokémon,

Bonne journée à toi et à tout à l'heure,

Iron'
Membre Rouge
PROTOPOKE 
Membre Rouge 
PROTOPOKE

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Lun 11 Avr - 11:44

Mon CA : 3239 - 6380 - 4855
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Lun 11 Avr - 13:08

Yop,

j'ai rentré ton CA (fait de même pour le mien), je te poste un petit MP/Msg, quand je suis disponible ce soir,

Iron'
Membre Rouge
PROTOPOKE 
Membre Rouge 
PROTOPOKE

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Lun 11 Avr - 16:24

Je viens de t'ajouter, j'attend ton message ;)
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Lun 11 Avr - 19:04

Je suis dispo si tu l'ai ;-) sinon je devrais etre co' vers 21h

Iron'

Édit: je suis en ligne
Membre Rouge
PROTOPOKE 
Membre Rouge 
PROTOPOKE

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Lun 11 Avr - 20:26

Je serai dispo un peu plus tard dans la soirée je suis obligé de m'absenter :/

Dès que je suis en ligne je te contact :)
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Lun 11 Avr - 21:25

Sa marche aucun souci, si tu le vois pas connecté on remet cela à demain ;-)

Je serai connecter entre 12h30 et 14h

A bientôt,

Iron'
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Mar 12 Avr - 18:53

Salut, je serais connecter vers 21h si tu veux récupérer ton Grindur ;-)

Iron'
Membre Rouge
PROTOPOKE 
Membre Rouge 
PROTOPOKE

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty - Mar 19 Avr - 7:26

Yo, merci beaucoup pour ce Grindur, désolé pour le retard, j'ai accumulé pas mal de problèmes ces temps-ci (notamment d'internet). J'informe que je peux désormais échanger des Grindur Malpolie 6IV's ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [CHERCHE] Grindur / Malpoli[CHERCHE] Grindur / Malpoli Empty -

[CHERCHE] Grindur / Malpoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-