AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 Recherche Tarpaud et Pharamp STRAT


AuteurMessage
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Recherche Tarpaud et Pharamp STRATRecherche Tarpaud et Pharamp STRAT Empty - Jeu 7 Avr - 13:15

Bonjour, je recherche un pharamp strat 6iv's avec la nature modeste et l'attaque obligatoire change éclair. Je recherche aussi un tarpaud strat avec la nature calme, 6iv's (staller spécial) avec l'attaque obligatoire requiem. Tous ces pokémon doivent être de préférence au niveau 100. J'ai de nombreux shiny et légendaires mais aussi un métamorph 6iv's à l'échange.
Merci.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: Recherche Tarpaud et Pharamp STRATRecherche Tarpaud et Pharamp STRAT Empty - Jeu 7 Avr - 13:28

Salut salut,

J'ai les deux si tu veux ? MP moi si tu es intéressé pour un éventuelle échange :)

Iron'
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: Recherche Tarpaud et Pharamp STRATRecherche Tarpaud et Pharamp STRAT Empty - Jeu 7 Avr - 15:22

Je t'ai envoyé un mp ;)
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: Recherche Tarpaud et Pharamp STRATRecherche Tarpaud et Pharamp STRAT Empty - Jeu 7 Avr - 18:37

C'est tout bon profite bien des pokemons

Et merci pour les trades

A bientot

Iron'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche Tarpaud et Pharamp STRATRecherche Tarpaud et Pharamp STRAT Empty -

Recherche Tarpaud et Pharamp STRAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-