AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 (cherche)fulguris pc glace


AuteurMessage
Membre Rouge
G-Zone 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Jeu 7 Avr - 12:51


Salut,je cherche un fulguris timide avec le talent farceur,avec puissance cachée (glace),je l'echangerais contre mon démeteros ou mon metalosse 6 iv(je peut aussi echanger un autre pokemon demandez moi).merci d'avance
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Jeu 7 Avr - 14:47

Salut à toi, je peux te faire un Fulguris comme tu le souhaites, qu'est ce que tu as d'autre à proposer en échange?
Membre Rouge
G-Zone 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Jeu 7 Avr - 14:55

corboss perish trap (total strat )+ pokerus
tentacruel rapid spinner (modeste) 5 iv
flambusard ailes bourrasque(jovial) 5iv
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Jeu 7 Avr - 15:01

G-Zone a écrit:
corboss perish trap (total strat )+ pokerus
tentacruel rapid spinner (modeste) 5 iv
flambusard ailes bourrasque(jovial) 5iv

Mouais je les ai déjà tout cela, auras-tu autre chose?
Membre Rouge
G-Zone 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Jeu 7 Avr - 15:05

j'ai aussi un gallame 6iv ou un monorpale 6 iv
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Jeu 7 Avr - 15:44

Si tu as un leveinard avec vœu ou un M-Altaria je suis preneur!
Membre Rouge
G-Zone 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Jeu 7 Avr - 15:48

j'ai un mega altaria.avec la mega gemme?


Dernière édition par G-Zone le Jeu 7 Avr - 15:53, édité 1 fois
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Jeu 7 Avr - 15:52

Sans ma méga gemme, je l'ai déjà.
Membre Rouge
G-Zone 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Jeu 7 Avr - 15:55

ok parfait.previens moi quand tu as le fulguris
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Jeu 7 Avr - 16:03

Je pense que tu l'auras samedi soir pas avant!
Membre Rouge
G-Zone 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Dim 10 Avr - 18:12

Salut,as tu finis le fulguris ? (cherche)fulguris pc glace 1467154275
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Dim 10 Avr - 18:51

Salut il est prêt, je te livrerai demain soir car je ne suis pas disponible ce soir, navré!
Membre Rouge
G-Zone 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Dim 10 Avr - 18:56

ok,demain soir je serai là jusqu'a 19h
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Dim 10 Avr - 19:08

G-Zone a écrit:
ok,demain soir je serai là jusqu'a 19h

Je suis pas sûr de pouvoir, je te tiens au courant!
Membre Rouge
G-Zone 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Lun 11 Avr - 16:23

je ne peux pas envoyer de mp alors je te donne mon CA ici:3969-6895-6995
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Lun 11 Avr - 16:39

G-Zone a écrit:
je ne peux pas envoyer de mp alors je te donne mon CA ici:3969-6895-6995

Je suis connecté

Edit:Le pokémon ne peut pas être échangé car il a 6IV pour un légendaire ce qui est impossible, désolé pour toi!


Dernière édition par Thïb le Lun 11 Avr - 16:46, édité 1 fois
Membre Rouge
G-Zone 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Lun 11 Avr - 16:46

que se passe-t-il?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Lun 11 Avr - 16:47

Sujet à lock Moutemoute!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Mar 12 Avr - 3:28

Ce n'est pas les 6 Iv qui bloque le pokémon mais probablement une attaque que tu as mis qu'il apprend normalement pas. (En plus la puissance cachée d'un pokémon 6 Iv est Ténèbre et non glace ^^')

J'ai ce Fulguris :

(cherche)fulguris pc glace Sprite_6_x_642
Set Stratégique PowerSave pour Pc Glace
Nom : Fulguris (Renommable)
Talent : Farceur
Nature : Timide
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/30 et 252 AtqSpe et Vit 4 Def
Attaque : Tonnerre
Attaque : Puissance Cachée Glace
Attaque : Machination
Attaque : Cage-Éclair

Je ne demande rien en échange du Fulguris , je t'en fais don. Je suis disponible presque tous les jours a 20h-21h.
(Je n'ai pas d'heure fixe en ce moment donc c'est possible que je sois pas disponible aujourd'hui mais normalement je le suis.)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Mar 12 Avr - 8:15

Tenshi je n'ai pas touché aux attaques, c'est un Fulguris que j'ai moi-même capturé dans ROSA! C'est ça qui m'étonne.
Membre Rouge
G-Zone 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Mar 12 Avr - 12:21

tenshi je serai disponible vendredi ça te va?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Mar 12 Avr - 17:15

Thib : Bizarre alors , il devrait passer. Mais bon je possède bien un Kadabra qui évolue par échange meme avec une pierre stase alors je sais qu'il y a des bugs dans RoSa.

G-Zone : Aucune idée , je n'ai pas d'heure fixe alors je sais pas si je vais etre disponible Vendredi.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Ven 15 Avr - 19:13

Je suis disponible pour ton Fulguris.
Membre Rouge
G-Zone 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Ven 15 Avr - 19:22

ok voici mon code ami:3969-6895-6995
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty - Ven 15 Avr - 19:25

Je t'ajoute et je me connecte.

Edit : Échange éffectué (cherche)fulguris pc glace 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (cherche)fulguris pc glace(cherche)fulguris pc glace Empty -

(cherche)fulguris pc glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-