AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 Set Sweeper pour Rattatac


AuteurMessage
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Set Sweeper pour RattatacSet Sweeper pour Rattatac Empty - Mer 6 Avr - 19:43

Bonjour à tous !

Je voudrais creer un Set Strategique pour Rattatac en tant que Sweeper Physique et j'aurai besoin de vos conseils. (Oui j'aime bien Rattatac ne me demander pas pourquoi)
Je me suis mis a la strat il y a seulement 2/3 semaines environs il y aura surment beaucoup d'erreur.

Voici le set que j'ai imaginé moi meme :

Set Sweeper pour Rattatac 20

Nature : Jovial
Talent : Cran
Objet : ? Orbe Toxik / Ceinture Force / Mouchoir Choix ?
EV : 252 Att / 252 Vit / 4 PV

Attaques de Rattatac :
-Demi-Tour
-Eclair Fou
-Croc de Mort  /  Croc Fatal / Retour ?
-Machouille

PS : Je n'ai regarder aucun set sur internet, il y aura d'autant plus de choses à améliorer

Voila j'attend vos avis impatiament
Merci Set Sweeper pour Rattatac 1467154275 Set Sweeper pour Rattatac 1467154275 Set Sweeper pour Rattatac 1467154275
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Set Sweeper pour RattatacSet Sweeper pour Rattatac Empty - Jeu 7 Avr - 14:49

Bonjour,

Alors pour la nature, les EV et le talent c'est bon ! En objet, l'Orbe Toxik est le mieux.

Au niveau des attaque voilà ce que je te conseille :

-Abri
-Façade
-Coup Bas
-Roue de Feu

Au premier tour, tu lance Abri pour activer le poison de l'Orbe Toxic et donc le talent Cran. Ensuite, grâce au poison, Façade sera de puissance 140 et profitera du STAB, ce qui fera d'énorme dégâts !
Enfin, Coup Bas est là pour la priorité si l'ennemi est plus rapide, et Roue de Feu pour les types acier !

J’espère t'avoir aider, n'hésite pas à consulter la fiche de Rattatac ici pour plus d'information !
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: Set Sweeper pour RattatacSet Sweeper pour Rattatac Empty - Jeu 7 Avr - 18:23

Merci je vais essayer cet semaine :D Merci
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Set Sweeper pour RattatacSet Sweeper pour Rattatac Empty - Jeu 7 Avr - 19:01

Woodball a écrit:
Bonjour,

Alors pour la nature, les EV et le talent c'est bon ! En objet, l'Orbe Toxik est le mieux.

Au niveau des attaque voilà ce que je te conseille :

-Abri
-Façade
-Coup Bas
-Roue de Feu

Au premier tour, tu lance Abri pour activer le poison de l'Orbe Toxic et donc le talent Cran. Ensuite, grâce au poison, Façade sera de puissance 140 et profitera du STAB, ce qui fera d'énorme dégâts !
Enfin, Coup Bas est là pour la priorité si l'ennemi est plus rapide, et Roue de Feu pour les types acier !

J’espère t'avoir aider, n'hésite pas à consulter la fiche de Rattatac ici pour plus d'information !

Juste je trouve plus utile Demi-Tour sur Rattatac plutôt que Roue de Feu ^^

Mais sinon le set est bien, et puis Rattatac est un poke sympa a jouer :)
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: Set Sweeper pour RattatacSet Sweeper pour Rattatac Empty - Jeu 7 Avr - 19:20

Je vais le build avec Demi-Tour je pense car j'ai un Simiabraz dans ma team pour les aciers
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: Set Sweeper pour RattatacSet Sweeper pour Rattatac Empty - Ven 8 Avr - 20:25

Jai fini de le breed et je fait des one shot sur des amphinobi et des hoopa déchaîné efficacité confirmée
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Set Sweeper pour RattatacSet Sweeper pour Rattatac Empty - Ven 8 Avr - 20:57

Juste un truc, tu peux aussi lui mettre l'Orbe Flamme :) En general c'est mieux sur le long terme, les Cranteur ayant tendance à s'enraciner lol
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: Set Sweeper pour RattatacSet Sweeper pour Rattatac Empty - Ven 8 Avr - 21:01

Le talent cran annule le malus d'attaque de la brûlure ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Set Sweeper pour RattatacSet Sweeper pour Rattatac Empty - Ven 8 Avr - 21:14

Mui c'est ça qui est bien
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: Set Sweeper pour RattatacSet Sweeper pour Rattatac Empty - Ven 8 Avr - 21:16

D'accord je vais test les deux
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Set Sweeper pour RattatacSet Sweeper pour Rattatac Empty -

Set Sweeper pour Rattatac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-