AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Mon équipe console


AuteurMessage
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Mon équipe consoleMon équipe console Empty - Mar 5 Avr - 19:29

Salut ! J'aimerais avoir l'avis de joueurs sur cette team et comment la compléter (oui parce que mon entourage ne me suis pas trop ...) alors merci d'avance ! (C'est une équipe duo)

Mon équipe console 563
Tutankafer@Casque Brut
252 EV Def et PV, 4 SpAtt
-Interversion
-Feu Follet
-Ball'Ombre
-Abri

Mon équipe console 197
Noctali@Restes
252 EV SpDef et PV, 4 SpAtt
-Vœu
-Toxic
-Abri
-Vibroscur

Mon équipe console 257
Braségali@Orbe Vie
252 EV Att et Vit, 4 PV
-Abri
-Pied Voltige
-Rapace
-Pied Brûleur

Mon équipe console Cinccino
Pashmilla@Roche Royale
252 EV Att et Vit, 4 PV
-Boule Roc
-Balle Graine
-Plumo-Queue
-Demi-Tour


Je cherche encore des sweppers spéciaux (et une méga).
Que me conseillez-vous ?
Cordialement


Dernière édition par Ismix le Mer 6 Avr - 12:04, édité 1 fois
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: Mon équipe consoleMon équipe console Empty - Mar 5 Avr - 21:59

Tout d'abord, les titres couleurs, c'est pour les messages officiels, faudrait que tu le mettes en noir
En 2 où sont les talents ? et la couverure de type (défensive au moins) ?

C'est une team sérieuse ou pour jouer tranquil pépère ? Parce-que Pashmilla roche royale, même si c'est parfois utile, c'est très aléatoire comme technique.


 

Pour la méga (sweeper spé), méga Alakazam sera très bien (en plus il apprend interversion donc ça ne casse pas ta stratégie). Tu pourrais le coupler avec Togékiss qui apprend par-ici pour faciliter ton placement avec plénitude par-exemple ^^
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: Mon équipe consoleMon équipe console Empty - Mer 6 Avr - 12:10

Merci beaucoup ! En fait, c'est une team pour jouer bien, mais tranquille quand même. Mon Pashmilla me permet d'avoir Dracaufeu, Flambusard et Amphinobi.
Mais sinon oui, tu as raison, je changerais ça.
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: Mon équipe consoleMon équipe console Empty - Mer 6 Avr - 20:40

Si j'enlève Pashmilla et que je met M-Laggron (252 Att et PV, 4 Vitt, avec poing-glace, séisme, cascade et éboulement) à la place ?
Avec Togekiss (herbe mentale, 252 EV en PV, 160 SpDef et 96 en Def, E-Coque, Par-Ici, Toxic, Glas de soin)
et Ectoplasma (ceinture force, 252 EV en SpAtt et Vitt, 4 en PV, Ball'Ombre, Bombe Beurk, Éclat Magique et Psyko) et deux autres pokés.
Ça marcherai ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mon équipe consoleMon équipe console Empty -

Mon équipe console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-