AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Première équipe sur console


AuteurMessage
Membre Vert
Ayahon 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Première équipe sur consolePremière équipe sur console Empty - Mar 29 Mar - 7:19

Bonjour, de plus en plus hypé par la stratégie, je me lance enfin avec ma première création. Bon evidemment je débute, j'ai essayé d'être cohérent et complet, l'équipe est complètement main-stream, mais elle est de moi (et de poketools) et me servira de base pour apprendre la pratique (et pour pas trop me faire rouler dessus au début, avant d'envisager plus d'exotisme). Sachant que je joue sur console, j'aimerais avoir vos avis sur cette équipe.




Drattak
Fiche PokéTools de Drattak
Première équipe sur console 373-m
Nature : Rigide
Talent : Peau Céleste
Objet : Méga-Gemme
EV : PV 4; Att 252; Vit 252

Attaques de Drattak
- Danse Draco
- Atterrissage
- Damoclès
- Séisme




Exagide
Fiche PokéTools de Exagide
Première équipe sur console 681
Nature : Brave
Talent : Déclic Tactique
Objet : Vulné-Assurance
EV : PV 252; Att 252; Def Spé 4
(0 IV en vitesse)

Attaques de Exagide
- Danse-Lames
- Lame Sainte
- Ombre Portée
- Bouclier Royal




Amphinobi
Fiche PokéTools de Amphinobi
Première équipe sur console 658
Nature : Timide
Talent : Protéen
Objet : Orbe Vie
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Amphinobi
- Laser Glace
- Noeud'Herbe
- Vibrobscur
- Ébullition




Heatran
Fiche PokéTools de Heatran
Première équipe sur console 485
Nature : Timide
Talent : Torche
Objet : Ballon
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Heatran
- Telluriforce
- Ébullilave
- Luminocanon