AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Première équipe sur console


AuteurMessage
Membre Vert
Ayahon 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Première équipe sur consolePremière équipe sur console Empty - Mar 29 Mar - 7:19

Bonjour, de plus en plus hypé par la stratégie, je me lance enfin avec ma première création. Bon evidemment je débute, j'ai essayé d'être cohérent et complet, l'équipe est complètement main-stream, mais elle est de moi (et de poketools) et me servira de base pour apprendre la pratique (et pour pas trop me faire rouler dessus au début, avant d'envisager plus d'exotisme). Sachant que je joue sur console, j'aimerais avoir vos avis sur cette équipe.




Drattak
Fiche PokéTools de Drattak
Première équipe sur console 373-m
Nature : Rigide
Talent : Peau Céleste
Objet : Méga-Gemme
EV : PV 4; Att 252; Vit 252

Attaques de Drattak
- Danse Draco
- Atterrissage
- Damoclès
- Séisme




Exagide
Fiche PokéTools de Exagide
Première équipe sur console 681
Nature : Brave
Talent : Déclic Tactique
Objet : Vulné-Assurance
EV : PV 252; Att 252; Def Spé 4
(0 IV en vitesse)

Attaques de Exagide
- Danse-Lames
- Lame Sainte
- Ombre Portée
- Bouclier Royal




Amphinobi
Fiche PokéTools de Amphinobi
Première équipe sur console 658
Nature : Timide
Talent : Protéen
Objet : Orbe Vie
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Amphinobi
- Laser Glace
- Noeud'Herbe
- Vibrobscur
- Ébullition




Heatran
Fiche PokéTools de Heatran
Première équipe sur console 485
Nature : Timide
Talent : Torche
Objet : Ballon
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Heatran
- Telluriforce
- Ébullilave
- Luminocanon
- Force Cachée glace (ou hurlement/provoc pour garder des plénitudes si relais ou si ice beam de amphinobi est suffisant)




Airmure
Fiche PokéTools de Airmure
Première équipe sur console 227
Nature : Malin
Talent : Fermeté
Objet : Casque Brut
EV : PV 252; Def 252; Def Spé 4

Attaques de Airmure
- Atterrissage
- Hurlement (ou provoc)
- Piège de Roc
- Toxik




Nymphali
Fiche PokéTools de Nymphali
Première équipe sur console 700
Nature : Assuré
Talent : Peau Féérique
Objet : Restes
EV : PV 252; Def 4; Def Spé 252

Attaques de Nymphali
- Voeu
- Abri
- Glas de Soin
- Mégaphone
(ou peutetre un set plénitude relais à la place de abri et mégaphone qui m'a semblé solide avec Heatran mais ca faisait pas mal de pokemon qui se buff)



J'attends vos réponses avec impatience, et vous souhaite une bonne journée.
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Première équipe sur consolePremière équipe sur console Empty - Mer 30 Mar - 13:10

Salut ,à première vue les sets sont bons après tu utilises des pokemon qui sont ubers et over used donc je pense que tu auras des avis plus consturctifs sur http://www.overused.net/
Voilà ,bon courage et bonne chance!
Membre Vert
Ayahon 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Première équipe sur consolePremière équipe sur console Empty - Ven 1 Avr - 3:05

Ok merci je vais aller voir là-bas, mais si vous avez des conseils quand meme, sur quoi que se soit, n'hésitez pas. Ca me surprend un peu que personne n'ait quelque chose à dire :3. Je suppose que je vais pouvoir commencer à breed mon petit draby^^
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Première équipe sur consolePremière équipe sur console Empty - Ven 1 Avr - 16:26

Tu peut essayer de passer sur un heatran defspe avec pdr ,vortex magma ,toxik ,abri un set un peu cancer mais très éfficaca et sur airmure tu remplaces pdr par picots pour plus d'entry hazards!!
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Première équipe sur consolePremière équipe sur console Empty - Ven 1 Avr - 18:12

Très bonne team je n ai rien a dire de plus que marmotte bn et bonne chance ;)
Membre Vert
Ayahon 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Première équipe sur consolePremière équipe sur console Empty - Ven 1 Avr - 23:27

Heatran je vais probablement le jouer scarf, c'est ce que l'on m'a conseillé, avec une HP roche, mais je me demande si il serait pas intéressant d'enlever luminocanon, à moins de tomber sur un vol/roche, je couvre déjà efficacement tout ce que touche efficacement luminocanon, mais avec un scarf je sais pas trop quoi mettre, j'ai pensé à un dracochoc pour gérer d'autres dragons, mais mega drattak fait mieux le taf avec un set plus safe avec retour et draco griffe plutot que damocles et atterissage.

edit: ok autant pour moi j'ai dis n'imp, j'étais persuadé que les fées étaient sensibles au feu, mais non pas du tout x). Je garde donc luminocanon
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Première équipe sur consolePremière équipe sur console Empty - Mer 6 Avr - 18:49

Ne mets pas hp roche !Alors que heatran à pouvoir antique meme puissance(il me semble ) alors que l'aure à un effet sécondaire cheat mais rare !Voilà bon courage et bonne soirée !
Membre Vert
Ayahon 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Première équipe sur consolePremière équipe sur console Empty - Mer 6 Avr - 21:20

Pouvoir antique à 60 de puissance contre 70 pour la hp, et a 4 fois moins de pp :(. Même avec son effet qui proc à 10% de chance, ca me parait franchement pas worth :(

Edit: Ha non autant pour moi, c'est bien 60 la puissance de la hp, j'ai du tomber sur un chiffre plus à jour. Mais ca reste que 8pp, ca me parait peu, j'ai une légère préférence pour hp malgré tout, mais je pense sûrement de cette manière aussi parce que joue très souvent contre mon frère qui a un Suicine avec pression et qui m'a déjà bien embêté avec les pp de mes pokemon... Après trouvé une pc roche sur console sera très dur, donc le pouvoir antique sera peut-être la solution^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Première équipe sur consolePremière équipe sur console Empty -

Première équipe sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-