AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Talent caché


AuteurMessage
Membre Bleu
Poulpo Roy 
Membre Bleu 
Poulpo Roy

Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: [Recherche] Talent caché[Recherche] Talent caché Empty - Ven 25 Mar - 18:25

Bonjour, nouveau joueur dans la compétition, je cherche à me monter une ou plusieurs équipe stratégique. Malheureusement, j'ai remarqué que les talents cachés étaient assez important.
Je cherche donc en femelle :

_ Bulbizarre (Chlorophylle)
_ Phyllali (Chlorophylle) ou Evoli (Anticipation)
_ Goupix (Sécheresse)
_ Nosferapti (Infiltration)

Effectivement c'est pour une Sun Team. Je ne demande pas des pokémons au IVs parfaites. Je m'occupe de la reproduction.
Je n'ai pas grand chose en échange, mais j'ai quelques pokémons 5IVs/6IVs.

Cordialement.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Talent caché[Recherche] Talent caché Empty - Ven 25 Mar - 19:13

Salut à toi ^^

Nous te souhaitons la bienvenu sur le forum de neverused :)

Pour ta demande de Pokémon strat ou simplement Dw, une pension Pokémon est disponible pour les nouveaux comme pour les anciens. Je te prierais donc d'aller visiter cette pension en espérant trouver le bonheur :)

Voilà pour toi : https://neverused.1fr1.net/t9523-don-la-pension-pokemon – N'oublie pas de lire les règlements correctement ;)

Bonne visite et bon jeu :)


Dernière édition par tijean017 le Ven 25 Mar - 20:05, édité 1 fois
Membre Bleu
Poulpo Roy 
Membre Bleu 
Poulpo Roy

Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Talent caché[Recherche] Talent caché Empty - Ven 25 Mar - 19:57

Merci. J'ai visité votre pension, mais je ne me doutais pas que vous seriez aussi parfait.
Je vais donc en profiter, et j'espère un jour en faire profiter à tout à tas de personne grâce à vous.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Talent caché[Recherche] Talent caché Empty -

[Recherche] Talent caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-