AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Recherche surnom pour mon Torterra


AuteurMessage
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Recherche surnom pour mon Torterra Recherche surnom pour mon Torterra   Empty - Mer 23 Mar - 13:59

Yo tout le monde c'est tortipouss sa va ? :)

Comme le dit le titre, je recherche un bon surnom pour mon torterra.
Pour le moment il s'appelle Salade verte :)
Mais je ne suis pas convaincu par ce surnom donc je demande votre aide pour m'aidé a trouver son surnom (je suis ouvert a toute proposition).
Merci d'avance pour votre aide :)

PS:Si vous trouvez que "Salade verte" va bien a Torterra veuillez me l'indique svp.
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Recherche surnom pour mon Torterra Recherche surnom pour mon Torterra   Empty - Ven 25 Mar - 19:53

Moi il s'appellait tankafleur!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Recherche surnom pour mon Torterra Recherche surnom pour mon Torterra   Empty - Ven 25 Mar - 20:17

Appelle le tortipouss -w-
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Recherche surnom pour mon Torterra Recherche surnom pour mon Torterra   Empty - Ven 25 Mar - 22:14

lol non je vais pas l appeler tortipouss quand même
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Recherche surnom pour mon Torterra Recherche surnom pour mon Torterra   Empty - Sam 26 Mar - 13:09

Arretrot
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Recherche surnom pour mon Torterra Recherche surnom pour mon Torterra   Empty - Sam 26 Mar - 13:34

Arretro ? Ptt mais sa veux dire quelque chose ?
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Recherche surnom pour mon Torterra Recherche surnom pour mon Torterra   Empty - Sam 26 Mar - 15:21

torterra a l'envers mais ca marche pas comme girafarig
Membre Bleu
Artior 
Membre Bleu 
Artior

Messages : 45

MessageSujet: Re: Recherche surnom pour mon Torterra Recherche surnom pour mon Torterra   Empty - Sam 26 Mar - 16:34

ForêtBlanche .
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Recherche surnom pour mon Torterra Recherche surnom pour mon Torterra   Empty - Sam 26 Mar - 17:05

lol arretrot ^^ pourquoi pas sympa aussi forêt blanche je reflechirais merci de vos idées ;)
Ou alors the darkforest ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche surnom pour mon Torterra Recherche surnom pour mon Torterra   Empty - Lun 28 Mar - 19:58

Torterra -> Tortue -> Torture

Je suis un vrai sadique parfois Recherche surnom pour mon Torterra   2275789063
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Recherche surnom pour mon Torterra Recherche surnom pour mon Torterra   Empty - Ven 1 Avr - 18:13

lol ptt mais j ai déjà un faible pour un surnom qu'on ma proposé mais je ne sais pas si je le site de peur de blesser les autres.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche surnom pour mon Torterra Recherche surnom pour mon Torterra   Empty - Sam 2 Avr - 20:10

Forêt Blanche ou the darkforest ça fait un peu bizarre je trouve, donner un surnom à un Pokémon pour moi c'est comme donner un nom à un animal, et je me vois mal en avoir un avec ce genre de nom :x
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Recherche surnom pour mon Torterra Recherche surnom pour mon Torterra   Empty - Sam 2 Avr - 20:23

ouai tu marque un demi point parce que c quand même sympa mais en faite the darkforest c surtout parce que sa va bien avec les surnoms dee mes autres poké, pour ceux qui connaissent la guerre cdes clans j ai donné des nom de persos de ces livres donc thedarkforest sa va bien.Bon j'ai trouver mon surnom pour torterra merci a tousse pour votre aide mais je vous le dit le surnom ou sa risque de vous blesser si j'ai pas choisi celui que vous m'avez proposé ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche surnom pour mon Torterra Recherche surnom pour mon Torterra   Empty - Sam 2 Avr - 20:35

tortipouss a écrit:
lol non je vais pas l appeler tortipouss quand même

Mon Laggron s'appelle Gobou. Parce que Gobou est meilleur que Laggron. Fuck it.
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche surnom pour mon Torterra Recherche surnom pour mon Torterra   Empty - Dim 3 Avr - 1:18

Bin tu l’appelle Tractopelle.
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche surnom pour mon Torterra Recherche surnom pour mon Torterra   Empty - Dim 3 Avr - 20:54

Déléo a écrit:
Bin tu l’appelle Tractopelle.
Vous allez rire mais c'est le truc le plus pertinent que j'ai vu, félicitation :
Recherche surnom pour mon Torterra   44333275
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche surnom pour mon Torterra Recherche surnom pour mon Torterra   Empty -

Recherche surnom pour mon Torterra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-