AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Vos jours de poisse.


AuteurMessage
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Vos jours de poisse.Vos jours de poisse. Empty - Jeu 17 Mar - 19:21

Alors aujourd'hui :

-La mère de ma copine est venue au collège m’annonçait qu'elle ne voulait pas que je sorte avec sa fille.
-Ma meilleure amie me fait la gueule.
-Mon pire ennemi a (encore) essayer de me frapper.
-J'arrête pas de foirer mes attaques sur showdown (4 Wow raté de suite.)
-Je me suis: pris le coin de ma table 2 fois de suite Vos jours de poisse. 1523053860

Et vous vous avez des jours de poisses ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos jours de poisse.Vos jours de poisse. Empty - Jeu 17 Mar - 19:28

Vos jours de poisse. 26239
Tu cherches Shiny hein.. franchement j'ai essayé de me retenir.. jte jure..
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos jours de poisse.Vos jours de poisse. Empty - Jeu 17 Mar - 19:29

Il y a bien un sujet sur les premiers baiser ....
Franchement Moute Pk pas celui-là ??
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos jours de poisse.Vos jours de poisse. Empty - Jeu 17 Mar - 19:34

ba moa ajd g u 1 malès é apré jme sui engelé avc mn pti cop1, é apré g u francé sof ke la prof él é nul

EDIT : an vré la vi c tro nul


Dernière édition par Eeveechou le Jeu 17 Mar - 19:36, édité 1 fois
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos jours de poisse.Vos jours de poisse. Empty - Jeu 17 Mar - 19:35

Je pense que tu peux rajouter :

- On m'a encore lock un sujet sur Neverused
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos jours de poisse.Vos jours de poisse. Empty - Jeu 17 Mar - 19:36

AWIWIWIWI MWA OCI G PACER UNES MOVESE GEOURNEZ:

-LEU DAIRNIAI AIPYZOD 2 MAI LYTEUL PONI AI PA CAURTI
-G EU 5 O KONTROL



-J'ai vu ce topic...
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos jours de poisse.Vos jours de poisse. Empty - Jeu 17 Mar - 19:38

Omg célia ma pauvre comment tu survis.
Moi j'ai fait du 8h 17h30 parce qu'on est Jeudi
Je me suis pété la gueule en acrosport
J'ai eu anglais et j'aime pas ça :c
J'ai eu art plastique et la prof est chiante
Pareil pour SVT
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos jours de poisse.Vos jours de poisse. Empty - Jeu 17 Mar - 19:43

o mn povr comn c tro trist coman tu vi srx
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos jours de poisse.Vos jours de poisse. Empty - Jeu 17 Mar - 19:44

"Aujourd'hui ma copine (PARCE QUE OUI J'AI UNE COPINE OLOLOL VOUS ÊTES NUL VOUS VOULEZ VOIR A QUOI ELLE RESSEMBLE TU VA VOIR COMMENT ELLE EST BELLE) eh bien elle (MA COPINE AVEC QUI JE SORS ON FAIT DES BISOUS BAVEUX T JALOUX?) m'a dit que elle m'aimait plus (PARCE QU'AVANT ELLE M'AIMAIS VRAIMENT BEAUCOUP MA COPINE AVEC QUI J'ETAIS TRES AMOUREUX) mais bon au fond ça va pas être très dur de retrouver une nouvelle COPINE (AVEC QUI JE POURRAIS FAIRES DES GROS BISOUS) parce que je suis très beau et j'attire naturellement les femmes (COMME MON EX COPINE POUR EN CITER QU'ELLE CAR OUI J'AI EU D'AUTRES COPINES BIEN SUR)"


Dernière édition par Rovo le Jeu 17 Mar - 19:45, édité 1 fois
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos jours de poisse.Vos jours de poisse. Empty - Jeu 17 Mar - 19:44

je c pa célia ;c la vi c tro dur é tro nul
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Vos jours de poisse.Vos jours de poisse. Empty - Jeu 17 Mar - 19:49

Vos jours de poisse. Giphy
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Vos jours de poisse.Vos jours de poisse. Empty - Jeu 17 Mar - 19:51

ShinyDistrib a écrit:
Alors aujourd'hui :

-La mère de ma copine est venue au collège m’annonçait qu'elle ne voulait pas que je sorte avec sa fille.

A mon avis ils te reprochent de lancer , creer trop de sujets pendant les repas de famille

Morale peut etre a transposer sur NU
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos jours de poisse.Vos jours de poisse. Empty - Jeu 17 Mar - 20:06

La sagesse de Papi Bouki a parlé. Tout le monde l'écoute. Il est e plus bg de nous tous. Et sérieusement, shiny, tu devrais l'écouter. On dis que la vérité sort de la bouche des enfants, bien moi je dis la sagesse sort de la bouche des parents. Ca a l'air con, mais j'ai passé du temps à trouver cette rime toute nulle. C'est triste.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos jours de poisse.Vos jours de poisse. Empty - Jeu 17 Mar - 20:07

Jour de poisse terrible aujourd'hui pour ma part, shinydistrib a créé un sujet inutile.





Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos jours de poisse.Vos jours de poisse. Empty - Jeu 17 Mar - 20:11

ajd jparlais avc la besta de ma mef et jor elle a trop fais style c genre trop monter en pression la meuf été telemment deter j'etait téta :(
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos jours de poisse.Vos jours de poisse. Empty - Jeu 17 Mar - 20:27

Spindim a écrit:
Vos jours de poisse. Giphy

Cet homme a tout dit...
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos jours de poisse.Vos jours de poisse. Empty - Jeu 17 Mar - 20:32

Moute je dirais même plus:

Vos jours de poisse. Receiv10

Pour la version Québécoise c:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos jours de poisse.Vos jours de poisse. Empty - Jeu 17 Mar - 22:43

Shiny on t'aime bien, on aimait Nymphe aussi.
Mais arrête de vouloir créer des sujets un peu nuls/pas intéressants / pseudo stratégique.
On t'aime pour et comme tu es, je t'assure, tu as pas besoin de nous raconter ta vie pour avoir notre affection.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos jours de poisse.Vos jours de poisse. Empty -

Vos jours de poisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-