AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 Hellfest


AuteurMessage
Membre Argent
Vandureve 
Membre Argent 
Vandureve

Messages : 68
Age : 34

MessageSujet: Hellfest Hellfest  Empty - Jeu 17 Mar - 14:59

Bien le bonjour !

A trois mois d faire mon pèlerinage annuel au hellfest, je voulais savoir si certains d'entre vous y serons. L'occasion de se prendre une bière ensemble et de s'exploser dans les pogos si affinités :-)

J'avoue je triche, point de camping pour moi, mes parents habitent à 20 minutes du site.

Je partirai des Landes en passant par Bordeaux. Si vous êtes du coin, covoiturage possible. J'ai de la place dans a papamobile
Rédacteur Uber
Barhamet 
Rédacteur Uber 
Barhamet

Messages : 83
Age : 30

MessageSujet: Re: Hellfest Hellfest  Empty - Ven 18 Mar - 22:31

Moi j'y serai ;)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Hellfest Hellfest  Empty - Sam 26 Mar - 18:39

Le hellfest est un festival très commercial et super cher pour une programmation bateau, répétitive et banale...

Faire des petits festivals français comme le Cabaret Vert ou alors de gros festivals en Europe (Tree of Life, Ozora, Dour, Boom Festival) est une bien meilleure idée rapport qualité/prix :)
Rédacteur Uber
Barhamet 
Rédacteur Uber 
Barhamet

Messages : 83
Age : 30

MessageSujet: Re: Hellfest Hellfest  Empty - Dim 27 Mar - 21:06

Elle doit être vraiment chiante ta vie
Membre Argent
Vandureve 
Membre Argent 
Vandureve

Messages : 68
Age : 34

MessageSujet: Re: Hellfest Hellfest  Empty - Mer 30 Mar - 12:42

lol c'est justement le but du Hellfest, voir des gros groupes "bateau". Après tu vas dans la warzone ou sous le temple/altar entre midi et 16h, je peux te garantir que c'est pas bateau et qu'on s'explique sérieusement dans le pogo entre vieux !

C'est sur c'est cher, mais pour moi je m'y retrouve avec mes parents qui habitent à côté je n'ai aucun frais annexe sauf la bière sur place >.< (à consommer avec modération).

Les petits festivals 'est bien aussi mais tu n'y trouvera pas rammstein/slipknot/korn ...
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Hellfest Hellfest  Empty - Mer 30 Mar - 13:18

EDIT Azelma/ On va éviter de feed merci.



Pour retourner au sujet de base : le Hellfest, hell yeah ! Je n'y serai malheureusement pas cette année (parce que je ne savais pas trop quand j'avais mes partiels voila voila..) peut être l'année prochaine :( et de toute manière, y'avait pas trop de trucs qui me motivaient dans le programme (à part 2/3 choses.. trop peu pour rester durant toute la durée du festival).
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Hellfest Hellfest  Empty - Ven 1 Avr - 16:44

Vandureve a écrit:
lol c'est justement le but du Hellfest, voir des gros groupes "bateau". Après tu vas dans la warzone ou sous le temple/altar entre midi et 16h, je peux te garantir que c'est pas bateau et qu'on s'explique sérieusement dans le pogo entre vieux !

C'est sur c'est cher, mais pour moi je m'y retrouve avec mes parents qui habitent à côté je n'ai aucun frais annexe sauf la bière sur place >.< (à consommer avec modération).

Les petits festivals 'est bien aussi mais tu n'y trouvera pas rammstein/slipknot/korn ...
C'est sûr que dans ton contexte ça doit être un bon festival, tu aimes les groupes qui y passent et tu as pas de dépenses annexes à faire, donc ça va, ça doit même être super cool.
Mais j'essaye de voir comparativement à d'autres festoches qui passent en même temps et j'ai vraiment l'impression que les organisateurs du Hellfest sont des voleurs, surtout pour ceux qui ont de longs déplacements à faire.

Barhamet a écrit:
Elle doit être vraiment chiante ta vie
Non ça va je fais des festivals autre que le hellfest.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Hellfest Hellfest  Empty -

Hellfest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-