AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [Recherche] Ptitard Glissade (Talent Caché)


AuteurMessage
Membre Rouge
Cyana 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: [Recherche] Ptitard Glissade (Talent Caché)[Recherche] Ptitard Glissade (Talent Caché) Empty - Mar 15 Mar - 20:44

Bonjour à tous !

Comme indiqué dans le titre, je recherche un Ptitard avec Glissade.
Je peux proposer des Goupix en échange, nature timide, 4 IVs au max minimum (dont l'attaque spéciale et la vitesse à tous les coups), talent Torche ou Sécheresse, au choix.

Merci d'avance !


Dernière édition par Cyana le Ven 18 Mar - 18:20, édité 1 fois
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Ptitard Glissade (Talent Caché)[Recherche] Ptitard Glissade (Talent Caché) Empty - Mer 16 Mar - 17:13

J ai ton ptitard DW 5iv si tu veux
Membre Rouge
Cyana 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Ptitard Glissade (Talent Caché)[Recherche] Ptitard Glissade (Talent Caché) Empty - Mer 16 Mar - 17:17

Oh, c'est très gentil, merci ! Mon CA est dans ma signature si tu veux, tu n'auras qu'à me dire ce que tu veux en échange.
T'es dispo quand ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Ptitard Glissade (Talent Caché)[Recherche] Ptitard Glissade (Talent Caché) Empty - Mer 16 Mar - 22:46

Pas avant vendredi soir navré.
Membre Rouge
Cyana 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Ptitard Glissade (Talent Caché)[Recherche] Ptitard Glissade (Talent Caché) Empty - Jeu 17 Mar - 16:25

Y a pas de souci, c'est pas urgent à la minute.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Ptitard Glissade (Talent Caché)[Recherche] Ptitard Glissade (Talent Caché) Empty - Jeu 17 Mar - 18:42

Finalement je serai dispo ce soir
Membre Rouge
Cyana 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Ptitard Glissade (Talent Caché)[Recherche] Ptitard Glissade (Talent Caché) Empty - Jeu 17 Mar - 18:47

Ok xD
C'est quand tu veux ~
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Ptitard Glissade (Talent Caché)[Recherche] Ptitard Glissade (Talent Caché) Empty -

[Recherche] Ptitard Glissade (Talent Caché)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-