AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Dim 13 Mar - 17:56

Bonjour les NUdistes. 

Je me suis mise en quête de compléter le Pokédex entier pour obtenir le charme Chroma. Mais vu que je n'ai pas toute les générations, il me manque plusieurs Pokémon. J'aimerais que vous m'aidiez à les trouver. :


Première Génération:




Deuxième Génération:




Troisième Génération:




Quatrième Génération:




Cinquième Génération:


Sixième Génération:

Voilà. Si vous avez le tout petit d'une lignée d'évolution, c'est toute les évolutions qui disparaîtrons. En échange, je peux proposer des Stratégiques et des shiney (si vous pouvez cloner) ou des restes de breed. Merci d'avance.


Dernière édition par Donut le Jeu 7 Avr - 19:04, édité 2 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Dim 13 Mar - 19:25

Si je peux te conseiller quelque chose, d'abord utiliser le Navi-Dex de ton côté pour fortement diminuer le nombre de Pokémon que tu recherches.

Tu trouveras ici tous ls détails nécessaires.

Bonne continuation !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Dim 13 Mar - 19:40

J'ai compléter le PokéDex de ma Région, c'est pour ça que je demande. Merci quand même ! =)

Certain Pokémon mit ici sont des Pokémon que j'ai eu, mais je ne les ai plus. Et puis j'ai pas trop le temps mais je vais faire aussi des hordes ! =)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Dim 13 Mar - 20:50

salut! Si tu es intéressé, je peux te proposer tous ceux-là:

Spoiler:
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Dim 13 Mar - 21:04

Oh, c'est gentil ! Je te dis demain ce que je prend. Que veux tu en échange ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Dim 13 Mar - 21:13

Je veux bien des DW ou restes de breed stp

Voilà la liste des DW que je possède déjà
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Dim 13 Mar - 21:15

OK, je te dis ça demain =]
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Dim 13 Mar - 22:02

Tu peux compter sur moi aussi.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Lun 14 Mar - 18:37

Merci Eri =) !

Je te prendrais :

Arkéapti
Axoloto
Carabaffe
Draby
Drascore
Farfuret
Excavarenne
Feurisson
Krabby
Fluvetin
M.Mime
Melo
Meios
Monorpale
Piafabec
Scorplane
Psykokwak
Stalagmin
Torterra

Si possible ^^ 

J'ai plusieurs reste de breed, sur ce lien pour y accéder ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Lun 14 Mar - 19:57

Cette liste c'est celle que tu demandes à Irisia ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Mar 15 Mar - 19:30

Oui très cher requin x) Je vais mettre la liste à jour.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Mar 15 Mar - 20:17

Ben j'attendrais...
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Mar 15 Mar - 20:20

C'est fait ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Mar 15 Mar - 20:29

Je peux m'occuper de la 6g.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Mar 15 Mar - 21:05

Ce serait vraiment sympa !
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Mar 15 Mar - 21:10

Ben ils sont prêts mais j'ai pas tout.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Mer 16 Mar - 0:03

Salut!
Il semblerait que je n'ai pas parfaitement fait gaffe à mes stocks... Du coup, je peux te fournir toute la liste à part Drascore et Torterra... :/

Sinon, je serais intéressée par Kaiminus DW (avec ses EM), Pichu DW, Gobou DW, Absol DW (avec ses EM), Spiritomb DW (+EM), Pandespiègle DW, Ptyranidur DW, Brocelôme DW, Lilia DW, Embrylex (EM), Lixy DW (+EM), Doudouvet, Mucuscule

Et je peux demander le Mewtwo tension et/ou des shiny aussi ou pas, du coup? [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. 122691405
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Jeu 17 Mar - 18:49

Irisia : Oui, si tu trouve un moyen de les cloner ^^ (Faudra du temps pour le breed)

Eridacnis : Ok =) Je me co à 20h ce soir.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Jeu 17 Mar - 19:43

Ok Do. Je suis sur RO. On fera des échanges aller retour, j'ai 10 pokemon de la 6g.
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Sam 26 Mar - 13:11

j'ai qqe pokemon qui pourrait t'aider :
-spectrum
-Lamantine
-Ferossinge
-Gravalanche
-Feuforeve
-Ursaring
-Limagma
-Granipiot
-Brouhabam
-Mangriff
-Draby
-Cornebre
-Coxy
-Apitrini
-Nidoran femelle (nidorina)?
Excellangue
-Mygavolt

dis moi si tu les as déjà reçu ou pas ;)
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Sam 26 Mar - 19:17

Ajoute moi, je peux t'aider pour de nombreux Pokemon je pense :)
(Je t'ai ajouté)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Mar 5 Avr - 15:45

Irisia : Je breed et si tu est prête n'hésite pas :) (Pour le Mewtwo Tension et les shiney on voit ça en MP.)

Eridacnis : MP :)

PetitJean : Je veux bien :

Spectrum
Lamantine
Ferossinge
Gravalanch
Feuforêve
Ursaring
Limagma
Grainipiot
Brouhabam
Mangriff
Draby
Cornèbre
Coxy
Nidoran Femelle (et non, bien Nidoran femelle)
Exelangue

Tu veux quoi en échange ?

Nicoblue : Merci, que veux tu en échange ?
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Mar 5 Avr - 16:39

Comme tu veux ! :) (si je dois choisir, un event me ferait plaisir :p)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Mar 5 Avr - 20:09

Oui, pas de problème, il faut juste un cloneur.
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty - Mer 6 Avr - 10:05

je veux bien uniquement te rendre service, sinon des pkm au premier stade "rare" dans rosa puisque moi aussi je complète mon pokédex ^^ sinon des bébé strat / des DW / ou ce que tu veux en fait :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex. Empty -

[Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Pokémon pour mon Pokédex (90% complet)
» Recherche Pokémon pour compléter mon Pokédex
» [Recherche]Plusieurs Pokemon
» Besoin de Pokémon pour Pokedex !
» Recherche : Aide pour le pokédex

 :: Wifi :: Echanges-