AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Pokemon récupération VOSTFR


AuteurMessage
Membre Vert
Jumoju 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Pokemon récupération VOSTFRPokemon récupération VOSTFR Empty - Sam 12 Mar - 17:24

Bonjour a tous, je ne sais pas si je peux poster ça ici mais je tente quand même.

A l'époque, il y avais la team de Drew (ou il en faisais partis) qui avais commencer a traduire Pokemon en VOSTFR a partir de la saison 11 et les ont aussi fais la 12 et la 13 et même en HD.

Comme vous le savez tous un jour Megaupload a fermer et tous ces épisodes se sont envolés dont énormément de séries qui sont partis avec et des tonnes de fichiers etc...

Ma question est donc de savoir si des gens ont gardés ces épisodes sur leur ordinateur quelque part ou une clé USB ou autres et si tel est le cas si ces derniers peuvent y uploader sur Internet pour que ce sois de nouveau accessible a tous, ça serait vraiment génial !

Si ce post est supprimé je tenterais de partout sur les forum Pokemon car j'en suis sur que certaines personnes y ont garder, je tente car qui ne tente rien n'a rien !

Merci d'avance !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Pokemon récupération VOSTFRPokemon récupération VOSTFR Empty - Sam 12 Mar - 17:27

Effectivement, c'est pas le bon endroit je crois ^^ Tu peux demander à un modo de déplacer le sujet.

Personnellement, je peux pas t'aider, désolée.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokemon récupération VOSTFRPokemon récupération VOSTFR Empty - Dim 13 Mar - 15:45

Euh les épisodes de pokémon n'existent pas en VOSTFR ?Techniquement tu peux peux-être les acheter en VO et ils seront forcémment VF nan?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokemon récupération VOSTFRPokemon récupération VOSTFR Empty -

Pokemon récupération VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-