AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 [UU] Vers la strat !


AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: [UU] Vers la strat ![UU] Vers la strat ! Empty - Ven 11 Mar - 21:09

Bonjour à tous !
Désirant m'améliorer en strat tout en continuant à utiliser des pokémons que j'aime bien, je me suis mis à build une team UU sur laquelle j'aimerais avoir votre avis.

EDIT : suite aux suggestions des membres, la team a été modifiée !

 Pour commencer, je voulais jouer un pokémon qui me plait beaucoup en ce moment et qui est un excellent sweeper physique (en plus il a du style -w- ), Méga-Sharpedo.

[UU] Vers la strat ! Latest?cb=20141217141854

Sharpedo-Mega @ Sharpedonite  
Ability: Speed Boost  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Ice Fang  
- Protect  
- Crunch  
- Waterfall

J'avais décidé dés le départ de partir sur une team comprenant un staller physique, un staller spécial, un cleric, un poseur de roc, un defogger/rapid spinner, au moins un sweeper spécial et au moins un sweeper physique. Ca fait beaucoup je sais, il me fallait donc compacter en attribuant plusieurs rôles à certains pokémons.

 En tant que staller physique, j'ai alors choisi Blindépique, autre pokémon que j'aime beaucoup pour l'avoir souvent joué. Qui plus est, il va plutôt bien avec Sharpedo.

[UU] Vers la strat ! 652

Chesnaught @ Rocky Helmet  
Ability: Bulletproof  
EVs: 248 HP / 8 Atk / 252 Def  
Impish Nature  
- Leech Seed  
- Spiky Shield  
- Drain Punch  
- Stone Edge  

J'ai beaucoup hésité pour lui mettre Stone Edge. Habituellement, je le joue avec Synthèse, qui lui permet de se soigner et de tenir plus longtemps sur le terrain, mais uniquement en cas de coup dur. Autrement, les Leech Seed et Drain Punch suffisent la plupart du temps. Je lui ai donc mis Stone Edge qui lui permet de ne pas se faire wall par le premier type plante venu en plus de lui permettre de gérer Léviator.

 Il me fallait bien entendu un soutien. J'ai décidé de compléter ce duo par un type feu pour former un core eau-plante-feu classique. Mon choix s'est porté sur Motisma-four, qui ferait un bon staller spécial tout en gênant les pokés physiques adverses avec Feu-Follet.

[UU] Vers la strat ! 20150408005742

Rotom-Heat @ Leftovers  
Ability: Levitate  
EVs: 248 HP / 8 SpA / 252 SpD  
Calm Nature  
- Will-O-Wisp  
- Volt Switch  
- Pain Split  
- Overheat  

 Mon core eau-plante-feu formé, je me suis dit que je pouvais prendre un pokémon que j'adore et qui plus est, est de mon type préféré. J'ai nommé Drattak, qui ferra à la fois un rôle de defogger et de sweeper spécial.

[UU] Vers la strat ! 373

Salamence @ Life Orb  
Ability: Intimidate 
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Hasty Nature  
- Defog  
- Roost 
- Fire Blast 
- Draco Meteor

Pour aller avec lui, j'ai décidé (événement historique, car je n'aime pas ce type) de prendre un type fée, qui aurait une immunité appréciable au type Dragon. Le besoin d'un cleric se faisant sentir, mon choix s'est porté sur Florge, au bulk sympa et au movepool appréciable.

[UU] Vers la strat ! Tumblr_static_xub4l9kmklwos0o8gsoscwos

Florges (F) @ Leftovers  
Ability: Flower Veil  
EVs: 240 HP / 16 SpA / 252 Def 
Bold Nature  
- Aromatherapy  
- Moonblast  
- Wish  
- Toxic  

La répartition en EV lui permet de donner un peu plus de puissance à Moonblast.

Enfin, pour aller avec elle, il me fallait un poseur de roc compétent capable de remplir également le rôle de sweeper spécial, tout en couvrant les faiblesses de Florge ! Dit comme ça, ça peut paraître impossible, mais il existe un pokémon qui remplit à merveille ce rôle en UU. Il s'agit de Nidoqueen.

[UU] Vers la strat ! Nidoqueen


Nidoqueen (M) @ Life Orb  
Ability: Sheer Force  
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Timid Nature  
- Earth Power  
- Sludge Wave  
- Stealth Rock  
- Ice Beam  

J'avais ainsi un deuxième core en apparence parfait, avec les types dragon/vol, fée et poison/sol.

Mais avant de m'autoriser à être satisfait de cela, j'aimerais avoir votre avis. Je ne suis pas du tout à l'aise avec le teambuilding ni avec les viability ranking :s Merci d'avance !


Dernière édition par SuperCarcha le Sam 12 Mar - 1:16, édité 3 fois
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Vers la strat ![UU] Vers la strat ! Empty - Ven 11 Mar - 23:19

Alors alors, je ne sais pas si c'est ta 1ère team postée ici, mais elle est vraiment pas mal, mais quelques trucs sont dommage.

Premièrement, je trouve que ta faiblesse glace et surtout à mammochon est vraiment dommage, il peux se faire 3 pokés de ta team assez facilement avec Chute Glace, et tes switchs seront limités, sachant que motisma-four est ici spécial déf, plus les 24% sur PdR, et Florges prendra également assez bien, donc mettre p-e un poké pour le tenir un peu plus serait bien. Les fées comme Cupcanaille te sont aussi très dangereuse, qui avec délestage et Cognobidon, peuvent très facilement se faire la moitié de ta team. Sinon la couverture est pas mal, et les menaces principales sont plutôt bien encaissées et gérées, même si Méga-Ptéra fait aussi assez peur a ta team, n'ayant en fait que Sharpedo-Mega, et Spiky shield pour lui faire un minimum mal, et comme il est très bon en UU, c'est dommage d'avoir si peu pour le gérer, il faudras donc la tester contre certains Top iers ou très bon pokés du UU.

Ensuite, ta team manque de momentum, c'est à dire d'avoir un core Volt-Turn pour garder un certain contrôle du match et surtout du rythme, ce qui est dommage sachant que tu as déjà un user de Volt Switch, un poké avec U-turn serait pas mal.

Troisièmement, la répart d'evs sur Florges, non, le spécial déf Florges est très bof, voire nulle dans le métagame actuel.(Et depuis un certain temps je crois :v.)Donc mets plutôt: 248 HP / 252 Déf Physique / 8 Déf spéciale ou 8 Attaque spéciale.

Pour Finir, Nidoqueen peux venir sur Nidoking, tu perds de la puissance, mais tu as un meilleur bulk et aura plus facile à mettre les PdR c'est ton choix.

Voili Voilou, ma tite critique :s. Il y auras sûrement des détails autres, mais tu auras sûrement d'autres critiques surtout si j'ai oubliée des choses! ^.^

Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU] Vers la strat ![UU] Vers la strat ! Empty - Ven 11 Mar - 23:35

Merci Toge de cette critique :) c'est vrai que Mammochon m'était complètement sorti de la tête ! Une idée du poké à remplacer ? Et par quel poké ? :s
"Ta team manque de momentum" xD le momentum ! Encore une notion que je ne maîtrise absolument pas ! J'aurai surtout besoin d'entraînement à ce niveau là :s
Quant à Florge, tu es sérieuse quand tu dis que sa def spé est faible ? O.o je ne comprend pas, elle a 154 en bs quand même ! Qu'est ce qui fait donc que ce poké soit mauvais sur ce plan ? :/
Pour Nidoqueen : ok je crois que je vais le mettre :) est ce que je peux toujours en faire un sweeper spécial malgré ses 75 de bs en atk spé ? (est ce viable je veux dire ?)
Aussi je me suis aperçu en voulant tester ma team que Drattak ne pouvait pas apprendre Defog, incompatible avec son talent Moxie --' je lui met donc Intimidate
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Vers la strat ![UU] Vers la strat ! Empty - Ven 11 Mar - 23:44

Nidoqueen feras toujours de bon dégats, et justement Florges a 154 de BS SpDéf et beaucoup moins en défense physique, et les menaces qu'elle doit pouvoir gérer et tenir sont pour beaucoup physiques, donc on lui mets cet investissement, les evs sont fait pour correspondre au métagame!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU] Vers la strat ![UU] Vers la strat ! Empty - Ven 11 Mar - 23:48

Oki merci de cette précision :/ je ne connais pas trop les usages, du coup j'ignorais que le UU était un tiers plus physique que spécial
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Vers la strat ![UU] Vers la strat ! Empty - Ven 11 Mar - 23:50

Togekiss s'est trompée, elle voulait plutôt dire:

Troisièmement, la répart d'evs sur Florges, non, la déf Florges est très bof, voire nulle dans le métagame actuel.(Et depuis un certain temps je crois :v.) (de fait, elle n'est que de 68 de bs)Donc mets plutôt: 248 HP / 252 Déf Physique / 8 Déf spéciale ou 8 Attaque spéciale.

Bleu ajouté par moi. Simple erreur à une place sinon. Donc oui ton erreur est d'investir Florges en défense spéciale, celle-ci étant déjà totalement suffisante (154 de bs). Il faut l'investir en défense pour qu'elle tienne sur les deux plans.

Une bonne comparaison est (M-)Steelix, avec sa défense monstrueuse. On le joue donc investit 252 en défense spéciale plutôt qu'en défense, car c'est un peu inutile.

Sinon, je jouerais Dracogriffe sur Colère pour Drattak, sinon le type fée t'empêche de bien sweep en début de match et tu te retrouves trap contre les Florges qui trainent. Autrement, tu peux jouer les deux en retirant Lame de Roc, qui n'est à ma connaissance pas joué sur ce Pokémon. D'ailleurs, Déflagration pourrait être mieux que Lame de Roc, pour éventrer Foretress qui te wall complètement sinon et te fait mal avec Gyroball. Je te conseille donc Colère/Dracogriffe/Seisme/Defog ou Dracogriffe/Seisme/Deflagration/Defog. Si tu joues Déflagration, à voir pour la repart mais il me semble que l'on va jouer 8 en SpA et une nature baissant la Def ou la SpD.
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Vers la strat ![UU] Vers la strat ! Empty - Sam 12 Mar - 0:10

Lynks~ a écrit:
Togekiss s'est trompée, elle voulait plutôt dire:

Troisièmement, la répart d'evs sur Florges, non, la déf Florges est très bof, voire nulle dans le métagame actuel.(Et depuis un certain temps je crois :v.) (de fait, elle n'est que de 68 de bs)Donc mets plutôt: 248 HP / 252 Déf Physique / 8 Déf spéciale ou 8 Attaque spéciale.

Bleu ajouté par moi. Simple erreur à une place sinon. Donc oui ton erreur est d'investir Florges en défense spéciale, celle-ci étant déjà totalement suffisante (154 de bs). Il faut l'investir en défense pour qu'elle tienne sur les deux plans.

Non Lynks, ma phrase était bonne sauf que vous avez mal compris la phrase; dans ma phrase *le spécial déf*= Son set Cleric investit en défense spéciale, et il se trouves bien que la répart déf physique est mille fois meilleure. Merci. Ensuite, non, si colère tape une fée, tu n'es plus trap et tu peux switch a cause de l'immu qui empêcheras l'attaque de toucher, donc faux par contre tu as raison sur le fait que le trap peux être chiant et qu'il suffit de mettre une fée pour le faire switch, oui.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU] Vers la strat ![UU] Vers la strat ! Empty - Sam 12 Mar - 0:24

Ok Florges est corrigée merci !
Quant à Drattak, je lui ai mis le set avec Déflagration. Deux attaques de types dragon au sein du même set, je suis pas trop pour :/ La nature je l'ai prise baissant la défense, Intimidate permet de compenser.

EDIT : Petit replay (bon vous allez dire c'était un noob) mais :
MA GAD !!! Quel BG ce Sharp !!

EDIT : autre replay, cette fois avec Méga Ptéra en face (une grosse menace pour moi)
Mais regardez moi ce BG !


Dernière édition par SuperCarcha le Sam 12 Mar - 0:56, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Vers la strat ![UU] Vers la strat ! Empty - Sam 12 Mar - 0:42

Rofl c'est même pas drôle Toge a presque tout dit :(

Après un rapide coup d'oeil je pense que tu peux avoir du mal à gérer les rains et surtout Méga-Laggron ou encore Aligatueur.

• Méga-Laggron sous la rain te Sweep presque toute ta team (y'a que Ches qui le tank, en gros s'il n'est plus là t'es foutu).
• Aligatueur c'est encore pire, s'il se place à +1 (voir +2) c'est foutu y'aura que Sharpedo qui pourra encaisser une seule de ses attaques (et encore).

Ensuite Mammochon a déjà été dit.

Ensuite les Psy peuvent vraiment te mettre la pression (Reuncilus Colbur Berry peut t'atomiser assez rapidement). Et tu es pas mal Weak à Kazam aussi (le sash ça passe encore mais le LO c'ets violent).



Après au niveau des Sets et de la balance c'est pas trop mal. Toge à signaler que t'avais pas beaucoup de Momentum donc ça te rend très faible aux Offenses ou Balanced qui jouent sur ça (genre des Core Beedrill-Mega, Whimsi, Rotom, Zapdos etc...).

Florges : Comme l'a dit Toge : 248 HP - 252 Def - 8 SpD c'est le mieux.

Pour finir, Mence defog en général c'est plutôt sur le spécial :

Salamence @ Life Orb  
Ability: Intimidate  
EVs: 252 SpA / 252 Spe  / 4 Def
Timid Nature  
IVs: 0 Atk  
- Defog  
- Roost  
- Draco Meteor  
- Fire Blast

Après tu peux jouer sur le Physique mais joue Intimidation.
Impudence c'est uniquement pour le Scarf ou le DD Lum.

SI tu le joues sur le physique y'a plusieurs options :

Offensif LO Defog:

Défensif Mence Defog:
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU] Vers la strat ![UU] Vers la strat ! Empty - Sam 12 Mar - 1:05

Ok merci Moute ! Concernant Drattak, comme dit plus haut, j'ai déjà mis Intimidation, car Moxie était incompatible avec Defog (et m'empêchait de l'utiliser).
Après oui Roost ça pourrait être une bonne idée, mais quid de Déflag du coup ? Je crois que je vais le faire offensive defogger spécial alors (même si ça m'a paru toujours bizarre de mettre Drattak spécial...)
Florges a été modifiée :) je crois que je vais edit mon premier post, ça serais mieux
Les psy, je ne les gère pas tout à fait avec Sharp alors ? :/
Et méga-Laggron, ouais c'est vrai qu'il est joué avec Ice Punch --' idem Aliga... Justement, que puis je faire par rapport aux types Glaces ?

Au fait :

Togekiss 7 a écrit:
Alors alors, je ne sais pas si c'est ta 1ère team postée ici,


Si, c'est ma première ^^'
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Vers la strat ![UU] Vers la strat ! Empty - Sam 12 Mar - 1:25

Bah Kazam en gros, tu dois avoir Sharp ou Florges pour le tenir au minimum et sharp plus rapide a + 1 :v.
Et demain stv je pourrai t'aider mais là je suis crevée XD.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Vers la strat ![UU] Vers la strat ! Empty - Sam 12 Mar - 1:26

Déflagration permet de rekt les plantes / acier etc.. mais surtout Foretress qui encaisse pas trop mal Draco Météor. De manière générale, Fire Blast fera mal à pas mal de Pokémon qui ne tank pas.

Bah les Psy faut qu'il soit entamer ou no Colbur Berry (sinon il encaisseront Crunch et pourront te tuer). C'est gérable mais il faudra que tu te méfies.

Pour la Ice ça devrait aller. Si tu as pas trop entammé Motisma, il peut gérer Mammochon via WoW. Tu peux toujours lui mettre une répartition d'ev Spécifique pour outspeed Mammochon mais je suis pas sûr que se soit top, sinon tu le joues Def et non Def Spé et tu appliques une répartition différente sur florges pour qu'elle tank bien le Physique mais aussi le spécial :

248 PV - 232 Def - 28 Spe Def (Calm Nature).

Sinon pour Nidoqueen ta répartition n'est pas bonne elle se joue plus Bulky et plus lent que Nidoking donc joue là comme ça :

Nidoqueen (F) @ Life Orb
Ability: Sheer Force
EVs: 168 HP / 252 SpA / 88 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Stealth Rock
- Earth Power
- Sludge Bomb
- Ice Beam

OU encore plus rapide pour dépasser Corboss Rigide et certaines versions de Méga-Tortank :

Nidoqueen (Nidoqueen) @ Life Orb
Ability: Sheer Force
EVs: 56 HP / 252 SpA / 200 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Stealth Rock
- Sludge Wave
- Earth Power
- Ice Beam
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU] Vers la strat ![UU] Vers la strat ! Empty - Sam 12 Mar - 2:01

Un ptit replay de plus :v merci Moute et Toge qui sont venu assister au match contre Mammochon !

Attention, c'est épique !

Quant à Nidoqueen, oui, je vais prendre la deuxième repart alors :/ on sait jamais que Méga Tortank me poserait plus de problèmes que prévu, Nidoqueen serra pour l'affaiblir

Edit : Boss final, down ! Allez, plus que Kazam -w- alias l'over boss

Mais en fait :
... Florge est ma plus grosse menace... je vais encore avoir besoin d'aide je crois


Dernière édition par SuperCarcha le Sam 12 Mar - 2:53, édité 1 fois (Raison : Post de Replays)
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Vers la strat ![UU] Vers la strat ! Empty - Sam 12 Mar - 9:10

Mes voisins du dessus ont dit des choses intéressantes mais c'est un peu trop resté du "on fait avec ce qu'on a"

Alors que clairement, y a des trucs qui vont pas.

Bon on va commencer par le positif, le core blindépique/motisma/sharpedo, pour l'avoir joué, je le trouve excellent. Par contre avec ces sets/spreads je trouve que tu gâches un peu le truc. Blindépique stone edge je trouve ça vraiment mauvais, et drain punch en UU ça ne sert pas. Autant jouer wood hammer qui fera vraiment mal a tous les bulky water du tier et les picots qui vont de paire avec sharpedo. Et puis motisma four spd n'est pas bon, il faut le jouer timide avec 212 de vitesse pour outsped mammochon, leviator, aligatueur, entre autres, full hp et le reste en défense.

Après il y a des faiblesses ingérables avec la team en l'état. Une team solide autour d'aero te 6-0, il te faut impérativement un check viable, qui peut switch dessus deux ou trois fois, un truc du genre laggron, forretress, porygon 2 défensif.
Après Salamence dans la team, je comprends pas l'intérêt, il n'apporte rien à la team à part defog. Autant prendre un autre truc pour le hazard control genre crobat/tentacruel. Après avec nidoqueen ça te rend weak au psy mais là nidoqueen dans la team je suis pas convaincu non plus.

Autre chose, curselax te 6-0, et tu manques vraiment de wallbreaker physique pour aller avec sharpedo (il en a cruellement besoin). Après à voir ce que tu prends mais un truc genre band heracross (mais c'est weak psy), feraligatr ou crawdaunt pour faire un esprit water spam, crocorible pour faire dark spam, mammochon ; un peu comme tu veux il y a l'embarras du choix.

Voilà c'est ce qui avait pas été signalé (je crois, j'ai pas tout tout lu dans le détail au niveau des autres commentaires).
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Vers la strat ![UU] Vers la strat ! Empty - Sam 12 Mar - 12:19

Sinon SuperCarcha tu n'es nullement faible à Florges parce que tu as Nidoqueen. C'est à toi de gérer pour justement en fonction des Pokémon en face savoir quel ou quel pokémon te sera plus ou moins vital. Pour le coup Nidoqueen gère Florges :

252+ SpA Life Orb Sheer Force Nidoqueen Sludge Wave vs. 252 HP / 0 SpD Florges: 276-328 (76.6 - 91.1%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery

4 SpA Florges Moonblast vs. 180 HP / 0 SpD Nidoqueen: 65-77 (17.7 - 21%) -- possible 5HKO
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU] Vers la strat ![UU] Vers la strat ! Empty - Sam 12 Mar - 12:39

Ah oui pas con :o mais Nidoqueen manque de staying power :/ c'est dur de le garder... Du coup, je pensais le remplacer par Mammochon comme le suggérais Jedenn, plus bulky et plus puissant. Il devrait être à même de pouvoir gérer ma faiblesse Glace grâce à Thick Fat et devrait aussi avoir suffisament de puissance offensive pour se charger de Florge, ainsi que des murs physique (j'ai remarqué que Noctali me posait aussi quelques problèmes... mais ça va encore, il est juste long à virer). Le seul bémol, c'est que je devrais en faire un Band avec les stealth rock XD à moins que je ne lure l'adversaire en plaçant mes pdr au début, puis en switchant direct -w- Vous en pensez quoi ?

Ptera, ça va, je le gère avec Sharpy comme le montre le replay (et j'en ai déjà rencontré plusieurs). Par contre, Ronflex, j'en ai rencontré un, j'ai réussit à le down grâce à un grain de chance... puis plus rien, j'en ai plus croisé. Je ne pense pas qu'il soit suffisament joué pour être une grosse grosse menace :/ cela dit je devrais effectivement faire attention.

Quant à Vampipoing, Jedenn, tu es sérieux quand tu dis que c'est pas utile en UU ? C'est juste très utile au contraire :/ non seulement cela lui permet de se régénérer, mais en plus cela lui permet de gérer tout ce qui y est weak (Noctali, Leuphorie qui prend très cher, Ronflex quand il est pas encore bien placé, etc...). Qui plus est, c'est aussi une capacité qui rencontre peu de résistance (du moins jusque là où je suis arrivé en ladd, je n'ai croisé que deux Ténéfix, deux Gardevoir et des poussières en Nido et Florges... pas grand chose). Je suis pour un stab plante sur Stone Edge cependant :/ j'avais cru bon de le lui mettre mais en fait, c'est pourri et ça ne l'aide pas à gérer grand chose.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Vers la strat ![UU] Vers la strat ! Empty - Sam 12 Mar - 12:49

Non non joue le LO Slealth Rock.

Stealth Rock / Ice Shard / Earthquake / Icicle Crash ou Koff (ou Stone Edge).
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Vers la strat ![UU] Vers la strat ! Empty - Sam 12 Mar - 13:48

Bah oui ça touche Noctali et des trucs comme ça vampipoing mais blindépique n'est pas censé être là pour ces pokémons là, il est sensé check le water spam et notamment gyarados. Ensuite sans spikes avec sharpedo c'est vraiment pas bon. Wood Hammer touche Suicune et Gyarados, et c'est tout ce qu'il faut. Snorlax ne viendra pas se placer sur blindépique de toute façon et à +2 tu lui feras 20% avec un peu de chance. Pour le coup de se régénérer leech seed + spiky shield c'est normalement amplement suffisant.
Et dans tout ça tu restes super faible à Méga Ptera (qui doit faire 50% à mamo).



Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Vers la strat ![UU] Vers la strat ! Empty - Sam 12 Mar - 14:36

Cela dépend de la version Jedenn, le Aqua-Tail doit bien OHKO je pense

Moutemoute s'absente pour calc tout cela..

Je suis de retour et du coup ça donne cela !

252+ Atk Mega Aerodactyl Stone Edge vs. 0 HP / 0 Def Mamoswine: 222-262 (61.8 - 72.9%) -- guaranteed 2HKO
252+ Atk Tough Claws Mega Aerodactyl Aqua Tail vs. 0 HP / 0 Def Mamoswine: 348-410 (96.9 - 114.2%) -- 81.3% chance to OHKO

252+ Atk Life Orb Mamoswine Ice Shard vs. 0 HP / 44 Def Mega Aerodactyl: 205-244 (68.1 - 81%) -- guaranteed 2HKO
252+ Atk Life Orb Mamoswine Icicle Crash vs. 0 HP / 44 Def Mega Aerodactyl: 432-510 (143.5 - 169.4%) -- guaranteed OHKO
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Vers la strat ![UU] Vers la strat ! Empty -

[UU] Vers la strat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-