AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Kadabra Pierre Stase


AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Kadabra Pierre StaseKadabra Pierre Stase Empty - Jeu 10 Mar - 22:44

Bonjour
Je fais en ce moment une distribution de la famille Abra dans ma boutique mais le Kadabra que j'offre évolue lors de l'échange. Il possède bien une pierre stase qui normalement annule son évolution...

Ce n'est pas le premier pokémon qui évolue par échange que je propose et je n'ai jamais eu de retour d'évolution suite a un échange avec une pierre stase.

Une idée de pourquoi il évolue ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Kadabra Pierre StaseKadabra Pierre Stase Empty - Jeu 10 Mar - 23:22

Euh... un bug ? Ou alors ce n'est pas une pierre stase que tu lui as mit :/ la pierre stase peut peut-être se confondre avec un autre objet. Dernière solution, tu as oublié la pierre :/
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: Kadabra Pierre StaseKadabra Pierre Stase Empty - Jeu 10 Mar - 23:24

Ils portent bien une pierre stase , meme le Alakazam après l'évolution porte encore la pierre ^^'
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Kadabra Pierre StaseKadabra Pierre Stase Empty - Jeu 10 Mar - 23:41

Peut-être as-tu confondu par mégarde une Pierre Stase avec une Pierre Ovale ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: Kadabra Pierre StaseKadabra Pierre Stase Empty - Jeu 10 Mar - 23:47

Non c'est bien une pierre stase.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Kadabra Pierre StaseKadabra Pierre Stase Empty - Ven 11 Mar - 0:03

Il existe un bug avec la pierre stase dans les dernières versions du jeu ou lorsque un Pokémon est échangé, il évolue même en tenant une pierre stase.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: Kadabra Pierre StaseKadabra Pierre Stase Empty - Ven 11 Mar - 0:07

Mais comme je l'ai dit , j'ai déjà fait des échanges avec une pierre stase et il n'y avait aucun probleme.
Bizarre Kadabra Pierre Stase 4203355826
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Kadabra Pierre StaseKadabra Pierre Stase Empty - Ven 11 Mar - 0:10

Ben là le bug est survenu. C'tout :/
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: Kadabra Pierre StaseKadabra Pierre Stase Empty - Ven 11 Mar - 1:00

Ok , merci de l'aide.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Kadabra Pierre StaseKadabra Pierre Stase Empty - Ven 11 Mar - 18:24

Il m'est arrivé exactement pareil avec un Machopeur récemment.
Et le pire est que le bouton B n'a pas annulé l'échange, pourtant ça marchais il y a quelques temps :S
Juste pour appuyer l'idée d'un bug.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Kadabra Pierre StaseKadabra Pierre Stase Empty - Ven 11 Mar - 19:11

Pour moi le bouton B n'as jamais arrêter une évolution par évolution par échange, même dans les versions précédentes
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Kadabra Pierre StaseKadabra Pierre Stase Empty - Ven 11 Mar - 19:39

J'ai lu je ne sais plus ou que sur les versions récentes il y a avait un bug justement lors des evolution par echange malgrés le fait que le pokemon porte une pierre stase
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Kadabra Pierre StaseKadabra Pierre Stase Empty -

Kadabra Pierre Stase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-