AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 Cytus


AuteurMessage
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

Messages : 69
Age : 24

MessageSujet: CytusCytus Empty - Jeu 10 Mar - 19:04

Bonjour !
Alors déjà non, ce n'est pas un topic sur
Miley Cyrus, mais on reste dans le même genre, car je voudrais parler d'un jeu sur smartphones et tablettes nommé Cytus.
Tout d'abord, j'espère vraiment que ceci ne sera pas considéré comme de la pub, je veux seulement faire découvrir et/ou partager des expériences sur ce jeu :(
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà joué a ce jeu, ou entendu parler. C'est une app de musique super cool, et je vous conseille vivement d'essayer ou de regarder :-)
Pour ceux qui ont déjà joué, quel est votre niveau, et vos chansons préférées ?
Encore désolé si c'est de la pub,
Merci


Dernière édition par Mechabotup le Sam 12 Mar - 11:05, édité 1 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: CytusCytus Empty - Ven 11 Mar - 19:55

Non ce n'est pas de la pub, enfin pas de la dérangeante je pense !

En quoi consiste cette appli et en quoi elle se démarque des autres ?
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

Messages : 69
Age : 24

MessageSujet: Re: CytusCytus Empty - Sam 12 Mar - 10:48

Salut !
Ce jeu de musique n'est en effet pas comme les autres : il ne faut pas s'attendre à un Guitar Hero like où les notes arrivent vers vous : une barre balaie l'écran de haut en bas, et des notes apparaissent. C'est au joueur e les toucher au bon moment, quand la barre se situe au centre de la note. De plus, il existe 3 types de notes : les normales, que l'on doit toucher une fois, les tenues ( hold ), ayant une prolongation ( il faut tenir jusqu' à ce que la barre ait atteint le bout de la note ) et les glissées ( suivre le mouvement de la barre et garder le doigt dessus ) .
C'est un jeu presque gratuit, seules quelques chansons sont payantes ( mais une bonne 60aine sont gratuites ) .
Chaque chanson possède une version facile et une difficile, chacune étant évaluée sur une échelle de 1 à 9 pour la difficulté. Des chansons cachées sont également trouvables.
Mais un des us grands points forts de ce jeu est qu'il possède...une histoire !
Il existe ébauches effet un chapitre spécial de musiques relatant une histoire futuriste : une jeune femme nommée Vanessa se voyant accorder la possibilité de voir son âme et sa mémoire transférée dans une IA, la rendant immortelle. Le plus fort, c'est que les chansons de vers chapitre alternent phases de gameplay et cinematiques, rendant l'immersion plus grande.
Pour finir, je voudrais ajouter que sur chaque chanson, on peut atteindre jusqu'à 1 million de points, qui est le stade ultime.
Les musiques sont évidemment magnifiques :)
Je vous conseille donc, si vous avez lu mon pâté, d'aller télécharger ce jeu, ou simplement d'écouter cesmusiques sur Internet.
Merci !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: CytusCytus Empty - Sam 12 Mar - 10:51

Par contre le jeu s'appelle Cyrus ou Cytus ? -w- quoi que ce soit, petite correction à faire
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

Messages : 69
Age : 24

MessageSujet: Re: CytusCytus Empty - Sam 12 Mar - 11:05

C'est CyTus :)
Edit : C'est corrigé !
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: CytusCytus Empty - Sam 12 Mar - 16:27

Bon je viens de tester ca fait une heure qur je suis dessus xd...
Par contre c est super chaud meme au niveau 2 ou alors je suis une brele
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

Messages : 69
Age : 24

MessageSujet: Re: CytusCytus Empty - Sam 12 Mar - 18:37

Ouais le début c'est hard :) mais on prend vite le coup. Au début j'arrivais même pas à faire une niv1 avec un rang, là je fais des niv9 en A XD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: CytusCytus Empty -

Cytus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-