AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Problème dans Pokemon Showdown


AuteurMessage
Membre Vert
Pernelle 
Membre Vert 
Pernelle

Messages : 6

MessageSujet: Problème dans Pokemon ShowdownProblème dans Pokemon Showdown Empty - Mar 1 Mar - 19:03

Bonsoir,

tout d'abord, j'espère ne pas avoir ouvert de topic en doublon! Ce n'est pas le but.

Je viens vers vous car depuis un mois, je ne parviens plus à naviguer dans Pokemon Showdown. Quand je suis sur la page principale, je n'ai pas accès aux combats et je ne peux plus changer ma team! J'en ai une qui stationne depuis deux mois et dont je ne veux plus; or, quand j'appuie sur "Delete", rien ne se produit, et quand je parviens enfin à en construire une nouvelle, elle n'est pas du tout sauvegardée! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je suis en total manque du jeu Problème dans Pokemon Showdown 4162658287 .

Merci d'avance ! Problème dans Pokemon Showdown 3875001007
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Problème dans Pokemon ShowdownProblème dans Pokemon Showdown Empty - Mar 1 Mar - 22:02

Tu penses à donner ton pseudo dans l'icône "Join Chat" en-dessous de la ChatBox? C'est peut-être parce que le serveur ne t'as pas identifié(e) que tu ne peux plus modifier quoi que ce soit.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Problème dans Pokemon ShowdownProblème dans Pokemon Showdown Empty - Mar 1 Mar - 23:31

https://neverused.1fr1.net/t6433-chatbox

Va la dessus il y a d'autres personnes qui ont eu ce problème ,essaye les liens d'aide ;)
Membre Vert
Pernelle 
Membre Vert 
Pernelle

Messages : 6

MessageSujet: Re: Problème dans Pokemon ShowdownProblème dans Pokemon Showdown Empty - Ven 11 Mar - 23:03

Bonsoir!

Désolée pour le retard de ma réponse! FiftEeveefty: je n'arrivais même pas à cliquer sur la zone de connexion ni le chat! Je n'ai accès à rien! Et mes teams beuguent un max! Maus du coup j'ai téléchargé directement Showdown et ça marche! Par contre quand j'active Showdown sur le net ça marche toujours pas... Mais si le problème survient de nouveau, je m'en référerai à vos réponses :)

J'en profite tant que je suis là: sur le Showdown que j'ai téléchargé, la musique ne s'active jamais. J'ai les cris des Pokemon qui s'activent mais pas les musiques. Bon ce n'est pas grave en soi hein, mais bon c'était juste pour savoir si vous avez déjà rencontré ce problème ;)

En tout cas merci pour vos réponses!
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: Problème dans Pokemon ShowdownProblème dans Pokemon Showdown Empty - Mar 12 Avr - 21:17

Pareil ! Du coup, je m'abitue, mais par mégarde mon son est à fond et PAF "Pi-ka-tchou !!!!" Problème dans Pokemon Showdown 4162658287 Problème dans Pokemon Showdown 673687132
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Problème dans Pokemon ShowdownProblème dans Pokemon Showdown Empty -

Problème dans Pokemon Showdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-