AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [Résolu] Piafabec DW (Sniper)


AuteurMessage
Membre Rouge
Sorey 
Membre Rouge 
Sorey

Messages : 23
Age : 33

MessageSujet: [Résolu] Piafabec DW (Sniper) [Résolu] Piafabec DW (Sniper)  Empty - Lun 29 Fév - 13:50

Salut [Résolu] Piafabec DW (Sniper)  3736269006

C'est ma toute première démarche de ce genre, alors j'espère que je fais ça comme il faut.

Je suis à la recherche d'un Piafabec ayant son talent caché (femelle de préférence mais pas obligatoire) et... c'est tout. Pas de requête particulière pour la nature et les IVs, car je pourrais m'en charger moi-même.  Je n'ai malheureusement aucun moyen d'obtenir ce talent caché par moi-même car je ne l'ai pas dans mes Safaris Amis de XY.

En échange, je suis prêt à breeder ce qu'il vous faut, du moment que j'en ai les moyens (parfois ça coince au niveau des talents cachés). J'ai déjà de dispo des Viskuse (Calme), Hoothoot (Calme), Natu (Assuré), Motisma (Modeste), Tic (Rigide), Ramoloss (type Roigada, Assuré), Caninos (Malin), Tentacool (Calme), Abo (Jovial), Wattouat (Modeste), Solochi (Modeste), Saquedeneu (Assuré), Mascaiman (Jovial), Statitik (Timide), Elekid (Modeste), Debugant (Jovial), Evoli (Calme), Ptéra (Rigide), Nucleos (Assuré), Fluvetin (Assuré), Marisson (Malin), Lépidonille (Timide)... avec le DW la plupart du temps.

Je suis à votre disposition si vous avez la moindre question ou une requête spécifique.
Merci d'avance [Résolu] Piafabec DW (Sniper)  2981382511


Dernière édition par Sorey le Lun 29 Fév - 16:12, édité 1 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Résolu] Piafabec DW (Sniper) [Résolu] Piafabec DW (Sniper)  Empty - Lun 29 Fév - 14:56

J'en ai un il me semble.

Aprés si c'est pour faire un rapasdepic strat, j'en propose un dans ma boutique avec le talent sniper si ca peut t'interesser.
=> [Boutique] Le shop de Tsu

Sinon si tu veux un pokemon en particulier avec telle ou telle caractéristique tu as la pension.
=> (Don) La pension Pokémon

sinon j'en ai un talent sniper nature relax lvl 1
Membre Rouge
Sorey 
Membre Rouge 
Sorey

Messages : 23
Age : 33

MessageSujet: Re: [Résolu] Piafabec DW (Sniper) [Résolu] Piafabec DW (Sniper)  Empty - Lun 29 Fév - 15:56

Merci beaucoup pour cette réponse très complète et utile ^.^
C'est effectivement pour faire un Rapasdepic donc si tu en proposes justement un dans ta boutique je vais me laisser tenter oui [Résolu] Piafabec DW (Sniper)  3736269006
Je vais aller poster un message là-bas dans ce cas.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Résolu] Piafabec DW (Sniper) [Résolu] Piafabec DW (Sniper)  Empty - Lun 29 Fév - 16:08

Salut, pense à remplacer la balise [Recherche] par la balise [Résolu], s'il-te-plait, ça évitera à d'autres d'ouvrir le topic inutilement, puisque tu n'as plus besoin d'aide.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu] Piafabec DW (Sniper) [Résolu] Piafabec DW (Sniper)  Empty -

[Résolu] Piafabec DW (Sniper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-