AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Jeu 25 Fév - 16:57

Salut les fans de Pokémon ! :)
Etant inscrit pour le Kanto Classic, je cherche à réunir ma team le plus rapidement possible.
D'où ma recherche de Kokiyas Skill Link et d'un Ramoloss DW.
Je peux vous proposer en échange : Vipélierre DW strat, Tarsal shiny, Sapereau shiny, Carapuce avec Voile Miroir/Aurasphère et Giclédo, Insécateur avec Defog, Scrutella DW, Hypotrempe shiny (si j'ai bien sauvegarder ma partie) ou des Pokémons pour compléter votre Pokédex.

Si c'est possible des les avoir avec de bons IV et/ou bonne nature, je ne dis pas non ^^


Dernière édition par Podio Pillow le Jeu 25 Fév - 17:32, édité 1 fois
Membre Bleu
Galvantula 
Membre Bleu 
Galvantula

Messages : 32
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Jeu 25 Fév - 17:09

'Skill Link', ça veux dire Multi-coup?

Si oui, je dois peu t’être avoir ça. :)
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Jeu 25 Fév - 17:23

Oui c'est Multi-Coup ^^
(Je joue beaucoup trop à Pokémon Showdown ^^)
Cool ! :) Ben choisis ce que tu veux en échange, après niveau disponibilité, j'ai toute les vacances ^^
Membre Bleu
Galvantula 
Membre Bleu 
Galvantula

Messages : 32
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Jeu 25 Fév - 17:37

Bah, moi aussi je suis libre, actuellement par exemple. Et voilà, moi, je cherche:

soit: Un Omonistar Femelle avec 'armurrouillée'.

soit: un Onix avec son IV Vitesse à 0.

Sinon, des objets rares en général. ;)
Membre Bleu
Galvantula 
Membre Bleu 
Galvantula

Messages : 32
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Jeu 25 Fév - 17:39

En fait, c'est un Crustabri 'Multi-Coup'... C'est grave?
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Jeu 25 Fév - 17:45

Nope c'est la meme chose pour moi ^^
Je pense pas avoir Amonistar, je regarde pour Onix
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Jeu 25 Fév - 17:49

Nan j'ai pas. :/ Après item je peux tout avoir je pense vu que j'ai 160PC ^^
Membre Bleu
Galvantula 
Membre Bleu 
Galvantula

Messages : 32
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Jeu 25 Fév - 17:51

Sinon, pour Onix, si c'est un qui s’accouple avec, et qui a 0IV Vitesse, c'est bon aussi. La, je breede tellement, que j'ai pleins d'Onix avec 5x 0IV... dans tout les Stats... mais pas dans la vitesse... [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW 4203355826
Membre Bleu
Galvantula 
Membre Bleu 
Galvantula

Messages : 32
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Jeu 25 Fév - 17:53

Pour l'objet, un 'Lichen Lumineux', pourquoi pas... [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW 1467154275
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Jeu 25 Fév - 18:00

Je me co sur pokemon Y et je vais te chercher ça ;)
Membre Bleu
Galvantula 
Membre Bleu 
Galvantula

Messages : 32
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Jeu 25 Fév - 18:04

Ok. :)
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Jeu 25 Fév - 18:12

C'est bon ^^ MAnque plus que ton CA :)
Membre Bleu
Galvantula 
Membre Bleu 
Galvantula

Messages : 32
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Jeu 25 Fév - 18:13

Raphaël
3222-5693-1749.
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Jeu 25 Fév - 18:27

MERCIIIIIIIIII ^^
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Jeu 25 Fév - 18:40

Il est parfait en plus. <3 Manque plus que je trouve le dernier pokémon de ma team. :D
Merci encore !! ^^
Membre Bleu
Galvantula 
Membre Bleu 
Galvantula

Messages : 32
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Jeu 25 Fév - 18:50

De rien, c'est un plaisir. [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW 2981382511
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Jeu 25 Fév - 21:50

Ramoloss DW : Ramoloss Régé-Force ? Si oui, j'ai ça, je peux t'en faire un oeuf.
Je prendrai bien un Carapuce, mais si j'ai bien compris ils ont soit Voile Miroir et Giclédo, soit Aurasphère et Giclédo... j'aurais bien aimé Aurasphère ET Voile-Miroir [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW 4203355826 Du coup, est-ce qu'il est possible :
- soit d'en avoir deux avec chacun une attaque différente ?
- soit d'en avoir un qui regroupe les deux attaques ?

Si oui, je serai vachement heureux, si non, je prendrai celui avec Voile-Miroir.
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Jeu 25 Fév - 22:32

Je peux meme t'avoir les 3 EM ;) (Tortank c'est ma vie ! :P )
Je suis dispo quand tu veux, et le carapuce est déjà pret ^^
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Ven 26 Fév - 16:32

Si tu cherche toujours Ramoloss Dw
J'ai un reste de bred Soin ball femelle nature assuré il a 5ivs mais pas les bons.
je voudrais ton Vipélierre Dw en échange.
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Ven 26 Fév - 20:06

Salut, ça me va aussi. ^^
Les restes de breed de Vipélierre c'est pas ce qui me manque. ;)
Je suis dispo de suite si tu veux.

LucAaron : T'inquiete pas, j'en veux bien aussi de ton Ramoloss (plus on est de Ramoloss, plus on rit... :DD )
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Ven 26 Fév - 23:09

Ok, je te prépare ça. Je serai dispo jusqu'à ~minuit.
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Ven 26 Fév - 23:34

Ok ;)
J'ai rentré ton C.A. :)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Ven 26 Fév - 23:38

Je suis au regret de t'annoncer que je me suis laissé emporté par l'animé [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW 122691405 je rentre ton C.A. et je m'y mets de ce pas.
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Ven 26 Fév - 23:39

Je suis connecté, je t'ai ajouté
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty - Ven 26 Fév - 23:47

Un surnom à Ramoloss ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW Empty -

[Recherche] Kokiyas Skill Link + EM et Ramoloss DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-