AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




 

 [Monotype]Sombre ,c'est très sombre ...


AuteurMessage
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: [Monotype]Sombre ,c'est très sombre ...[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Empty - Mer 24 Fév - 22:55

Alors voici ma team :

[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... 461
Dimoret @ Orbe Vie
Talent:Pression
EVs: 252 Att / 4 DefSpé / 252 Vit
Nature Jovial
- Sabotage  
- Poursuite  
- Chute Glace  
- Casse-Brique

[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... 571
Zoroark @ Ceinture Force
Talent: Illusion  
EVs: 252 Att Spé / 4 Def Spé / 252 Vit
Nature Timide
- Machination  
- Explonuit
- Lance-Flammes  
- Exploforce

[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... 197
Noctali @ Restes
Talent :Synchro
EVs: 252 PV / 4 Def / 252 Def Spé
Nature Calme
- Voeu  
- Rayon Lune
- Glas de Soin
- Tricherie

[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... 302
Tenefix @ Restes
Talent :Farceur
EVs: 252 PV / 252 Def / 4 Att Spé
Nature Assuré  
- Soin
- Feu Follet
- Provoc
- Ball'Ombre

[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... 625
Scalproie @ Orbe Vie  
Talent :Acharné  
EVs: 252 Att / 4 Def / 252 Vit  
Jolly Nature  
- Aéropique  
- Danse-Lames  
- Tête de Fer  
- Coup Bas

[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... 229
M-Démolosse@ Démolossite
Talent :Torche
EVs: 252 Att Spé / 4 Def Spé / 252 Vit  
Nature Timide  
- Machination  
- Vibrobscur  
- Déflagration  
- Puissance Cachée [Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Type_plante


1
0
1
1
1
½
4
0
2
2
2
4
1
1
1
1
1
½
1
½
1
1
1
0
1
1
1
2
1
2
2
1
1
2
1
½
2
1
2
1
2
1
½
1
½
½
½
½
2
1
1
½
1
½
2
1
1
0
1
2
1
1
1
2
1
1
1
1
1
½
1
½
1
1
1
1
1
1
0
0
0
0
0
0
½
1
1
½
1
½
1
1
1
1
1
½
½
1
½
½
½
½
2
2
2
1
2
1
Voir la couverture sur Pokéstrat


Voila j'attends vos critiques Positives ou Négatives
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Monotype]Sombre ,c'est très sombre ...[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Empty - Mer 24 Fév - 23:03

Euhm désolé mais c'est pas vraiment une RMT ça.. pour faire une RMT il faut que la team ait fait ses preuves et tout, et il faut faire une présentation selon les normes du topic juste ici: https://neverused.1fr1.net/t3138-comment-rediger-une-bonne-rmt

Là tu as juste mis ta team et la couverture défensive..


Ce topic devrais plutôt être dans RMT et Exports, là où on demande des conseils, et non dans la sous-section Rate My Team.

Je crois qu'un modérateur pourrait déplacer le topic, à voir.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Monotype]Sombre ,c'est très sombre ...[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Empty - Jeu 25 Fév - 2:41

Surtout que la team est complètement à revoir enfin passons.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Monotype]Sombre ,c'est très sombre ...[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Empty - Jeu 25 Fév - 6:48

Sujet déplacé.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 20

MessageSujet: Re: [Monotype]Sombre ,c'est très sombre ...[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Empty - Jeu 25 Fév - 9:24

Déjà avec la faiblesse que tu as aux fée et le nombre de mono fée, Bomb'beurk est préférable sur Zoroark.

Ensuite, tu ne passe pas le combat certe Ténéfix y est immunisé,mais ne peut rien leur faire derrière.
(Je te conseille Sépiatroce ou Corboss par exemple.)

Noctali -> Voeu & Rayon lune dans le même set je suis pas convaincu.
Dimoret -> Il meurt sur tout alors préfère Éclat Glace.
Scalproie -> Aéropique .... préfère Clonage pour se placer !

Bref plusieurs choses a revoir.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Monotype]Sombre ,c'est très sombre ...[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Empty - Jeu 25 Fév - 11:55

Ajoutons que Mega Lockpin se fait la eam au petit dej et est présent dans toutes les Monos normales.
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Monotype]Sombre ,c'est très sombre ...[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Empty - Jeu 25 Fév - 12:13

Alors, c'est partit.

D'abord dans tes pokés, le choix des pokés a pas l'air trop trop mal, donc c'est déjà correct, la couverture est pas si mal non plus, mais bon en mono voilà, une couv parfaite c'est quasi voire impossible tout court.

Donc passons au sets:

Dimoret: Enlève poursuite et mets éclats-glace, car une prioritée STABée, ça ne fait jamais de mal, et je ne suis pas trop fan de poursuite, normalement tu gères les psys/Spectres déjà très facilement sans. Sinon c'est bon pour lui.

Zoroark: Ca va son set passe après mettre Bomb'Beurk peux être vraiment sympa, pour les fées, qui serait à mettre sur lance-flammes pour moi.

Noctali: Enlèves Rayon Lune ça sers a rien et je ne suis pas très fan du cléric *Double-Soin.*Après c'est plus personnel, mais abri est mieux, déjà permettant de recevoir le voeu tranquille, ainsi que de pouvoir scout l'ennemi, pour savoir ce qu'il feras, aussi là encore c'est plus personnel mais la repart d'evs 248 HP/8déf/252 Déf spé est mieux, un nombre de vies impairs permet de prendre le pourcentage *d'en bas* sur les pièges de rocs, donc si tu préfères, tu prendras moins de dégats, et bon perdre 1 point d evie on s'en fout vu que ce PV sinon tu le perdra quand même sur les pièges de rocs!(Et 1 PV en moins réduit pas ton bulk de ouf xd.)

Ténéfix: Ca va pas trop mal juste la même remarque 248 Evs PVs.

Scalproie: Bon set, mais Aéropique non, et clonage comme proposé au dessus je suis pas super fan, mais ça passes, mais je préfère Sabotage, quand tu n'as pas besoin de la priorité voilà un STAB qui enlèves un objet et qui possède une puissance bonne... Pourquoi s'en priver?

Démolosse-méga: Set Bon, après tu ne tires pas partit de son talent mais dans une mono ténèbres ce n'est pas trop grave, et HP Plante peux être changée par bomb' beurk encore une fois même si tu auras dur contre les bulkys eau.

Voilà c'est tout pour moi, ces changements devrait déjà t'aider, je changerai p-e un/2 pokés mais j'ai dis mes remarques en gardant ta team *intacte* va-t-on dire!

Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Monotype]Sombre ,c'est très sombre ...[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Empty - Jeu 25 Fév - 12:14

Lynks~ a écrit:
Ajoutons que Mega Lockpin se fait la eam au petit dej et est présent dans toutes les Monos normales.

Will-O-Wisp gratuit de ténéfix, mouais, après c'est vrai qu'il peux 4/5-0 sa team.(Voilà pk il faut protect sur Noctali aussi.) (Désolée du double-post.)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Monotype]Sombre ,c'est très sombre ...[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Empty - Jeu 25 Fév - 12:50

Bon on va revoir cette team afin de l'améliorer.

[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Bisharp
Ability : Defiant
Moves : Sword Dance/Iron Head/Sucker Punch/Knock Off
Item : Lum Berry
Spread : Adamant 0/252/0/0/4/252

[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Weavile
Ability : Pressure
Moves : Knock Off/Ice Shard/Icicle Crash/Low Kick
Item : Life Orb
Spread : Jolly 0/252/0/0/4/252

[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Umbreon
Ability : Synchronize
Moves : Wish/Protect/Heal Bell/Toxic
Item : Leftovers
Spread : Calm 252/0/4/0/252/0


En sachant que Crawdaunt sera meilleur que Dimoret, mais tu peux garder ce dernier à la limite. Hoopa-U est aussi excellent surtout qu'il est joué Mixed et apporte donc un atout considérable.

[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Hoopa-mega
Ability : Magician
Moves : Hyperspace Fury/Hyperspace Hole ou Psychic/Gunk Shot/Energy Ball
Item : Choice Scarf
Spread : Hasty 0/180/0/76/0/252




Ensuite pourquoi pas jouer Démolosse-Méga oui, ça peut être pas mal
[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Houndoom-mega
Ability : Solar Power
Moves : Nasty Plot/Dark Pulse/Sludge Bomb/Fire Blast
Item : Houndoominite
Spread : Timid 0/0/0/252/4/252

Ensuite Zoroark bof, Trioxhydre est un meilleur Sweeper Spe
[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Hydreigon
Ability : Levitate
Moves : Dark Pulse/Draco Meteor/Flamethrower/Eart Power
Item : Choice Scarf
Spread : Timid 0/0/0/252/4/252

Et enfin pour Tenefix qui est au passage meilleur en méga
[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Sableye
Ability : Prankster
Move : Recover/Will O Wisp/Knock Off/Taunt
Item : Leftovers
Spread : Careful 252/4/0/0/252/0

En sachant que Vaututrice fera aussi un excellent Staller Physique.




Lynks a écrit:
Ajoutons que Mega Lockpin se fait la eam au petit dej et est présent dans toutes les Monos normales.

Alors déjà non et ensuite Lockpin-M n'appréciera pas la brûlure de Tenefix.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Monotype]Sombre ,c'est très sombre ...[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Empty - Jeu 25 Fév - 13:08

Togekiss 7 a écrit:
Lynks~ a écrit:
Ajoutons que Mega Lockpin se fait la eam au petit dej et est présent dans toutes les Monos normales.

Will-O-Wisp gratuit de ténéfix, mouais, après c'est vrai qu'il peux 4/5-0 sa team.(Voilà pk il faut protect sur Noctali aussi.) (Désolée du double-post.)

En fait le truc surtout c'est qu'il perd un poke à chaque fois qu'il entre sur le terrain :/

Et au final Tenefix doit pas apprécier le HJK et se fait probablement au moins 2HKO.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Monotype]Sombre ,c'est très sombre ...[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Empty - Jeu 25 Fév - 13:18

Tenefix, Vaututrice sont deux Pokémon qui contre Lockpin-M donc non il n'est pas invincible.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Monotype]Sombre ,c'est très sombre ...[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Empty - Jeu 25 Fév - 13:26

Il a pas Vaututrice >.>
Membre Argent
Vandureve 
Membre Argent 
Vandureve

Messages : 68
Age : 34

MessageSujet: Re: [Monotype]Sombre ,c'est très sombre ...[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Empty - Jeu 25 Fév - 13:32

En même temps la Monotype normal a forcément un cleric pour le soigner. Et quand lockpin mega reviens, il se fera soit la moitié des pv de vaututrice/t'envoie ou alors t'as un malheureux pokemon qui y passe.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Monotype]Sombre ,c'est très sombre ...[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Empty - Jeu 25 Fév - 13:42

Je parle en général si t'écoutais un peu ce que l'on te dit.

J'ajoute deux sets qui pourraient être intéressant pour la team :

[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Crawdaunt
Ability : Adaptability
Moves : Sword Dance ou Dragon Dance/Aqua Jet/Knock Off/Crabhammer
Item : Life Orb
Spread : Adamant 0/252/0/0/4/252


[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Mandibuzz
Ability : Overcoat
Moves : Roost/Foul Play/Defog/Toxic ou Brave Bird ou Taunt
Item : Rocky Helmet
Spread : Impish 248/8/252/0/0/0 ou Bold:248/0/252/0/8/0 si Brave Bird n'est pas joué.




Vandureve a écrit:
En même temps la Monotype normal a forcément un cleric pour le soigner. Et quand lockpin mega reviens, il se fera soit la moitié des pv de vaututrice/t'envoie ou alors t'as un malheureux pokemon qui y passe.

Si tu envoies ton Cleric tu laisses Tenefix-M ou un Sweeper se placer donc c'est plutôt dangereux.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Monotype]Sombre ,c'est très sombre ...[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Empty - Jeu 25 Fév - 22:04

Vandureve a écrit:
En même temps la Monotype normal a forcément un cleric pour le soigner. Et quand lockpin mega reviens, il se fera soit la moitié des pv de vaututrice/t'envoie ou alors t'as un malheureux pokemon qui y passe.

C'est pour ça que je joue Taunt sur Ténéfix ça passe en premier c'est pratique .

Sinon Merci Cheshire je vais revoir ma team [Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... 1467154275
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Monotype]Sombre ,c'est très sombre ...[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Empty - Jeu 25 Fév - 22:06

Mais de rien c'est mon "travail" en quelque sorte x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Monotype]Sombre ,c'est très sombre ...[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ... Empty -

[Monotype]Sombre ,c'est très sombre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant
» [UU Monotype BW] Monotype Ténèbre - Avancé
» [Monotype] Ma première team Monotype
» [Guide] Avoir de l'XP très rapidement
» [Monotype]Monotype PSY

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-