AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 [Cherche] 2 Airmure(s) avec Defog


AuteurMessage
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: [Cherche] 2 Airmure(s) avec Defog[Cherche] 2 Airmure(s) avec Defog Empty - Mer 24 Fév - 20:24

Bien le bonjour/bonsoir à vous !

Un ami et moi-même recherchons activement deux Airmure(s) avec la capacité Defog (aka Anti-Brume) car ce Pokemon couplé de cette capacité n'est plus possible à breed avec seulement nos jeux de 6G :(
Nous possédons pas mal de Pokemons afin de faire l'échange si vous le souhaitez :)
En fait on les voudrait afin de participer à un petit tournoi de type départemental  [Cherche] 2 Airmure(s) avec Defog 3875001007  

Bien joyeusement,
Une bande de copains ! :)
Membre Argent
Vandureve 
Membre Argent 
Vandureve

Messages : 68
Age : 34

MessageSujet: Re: [Cherche] 2 Airmure(s) avec Defog[Cherche] 2 Airmure(s) avec Defog Empty - Mer 24 Fév - 21:28

Je peux te faire ça rapidement.
Membre Argent
Vandureve 
Membre Argent 
Vandureve

Messages : 68
Age : 34

MessageSujet: Re: [Cherche] 2 Airmure(s) avec Defog[Cherche] 2 Airmure(s) avec Defog Empty - Jeu 25 Fév - 13:23

Désolé du double post. Tu les veux avec une nature particulière ? J'en ai deux dans mes boîtes sur diamant mais des natures pas top... Sinon il me faudra plus de temps
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Cherche] 2 Airmure(s) avec Defog[Cherche] 2 Airmure(s) avec Defog Empty - Jeu 25 Fév - 15:38

Euh bah tiens je te donne le set complet :
Skarmory @ Custap Berry
Ability: Sturdy
EVs: 248 HP / 236 Def / 24 Spe
Impish Nature
- Brave Bird
- Stealth Rock
- Defog
- Roost

Mais si tu n'as vraiment pas le temps... Je pourrais surement me débrouiller :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] 2 Airmure(s) avec Defog[Cherche] 2 Airmure(s) avec Defog Empty -

[Cherche] 2 Airmure(s) avec Defog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [cherche] airmure defog/brave bird
» airmure defog please
» Cherche mew defog
» [Resolu] Papinox avec defog Strat
» [Recherche] Airmure avec Anti-brume

 :: Wifi :: Echanges-