AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Latias et Pigolèon


AuteurMessage
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: [Recherche] Latias et Pigolèon[Recherche] Latias et Pigolèon Empty - Mer 24 Fév - 13:32

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de deux Pokémons, Latias et Pigoléon avec l'attaque anti-brume, s'il y a une âme charitable avec qui je peux échanger objet ou Pokémon que je possède.

Mes shiny à l'échange :
- Feunard (timide avec sécheresse)
- Ténéfix (foufou)
- Dragmara (modeste strat avec peau gelé)
- Divers Pokémons

Par avance merci,

Iron'


Dernière édition par ironblack le Jeu 3 Mar - 11:01, édité 1 fois
Membre Argent
Vandureve 
Membre Argent 
Vandureve

Messages : 68
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Latias et Pigolèon[Recherche] Latias et Pigolèon Empty - Mer 24 Fév - 17:03

Salut ! Tu es pressé ou pas ? J'ai une partie sur Pokemon Saphir en cours que je peux continuer jusqu'à en chopper un, le transférer sur Diamant et lui apprendre la CT mais il me faudra beaucoup (beaucoup) de temps. Sinon j'ai déjà un Latias sur Platine (hacké d'il y a bien 5/6 ans) auquel je peux apprendre anti-brume maintenant.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Latias et Pigolèon[Recherche] Latias et Pigolèon Empty - Mer 24 Fév - 17:12

Hey, merci pour ta réponse, je peux patienter bien-sur pour le Latios aucun souci là dessus. Sinon je peux te donner un Latios et un Latias que je possède (sans anti-brume)pour que tu puisse leur mettre la capacité dite ?

Que souhaite tu en échange (en espérant posséder la demande ^^).
Membre Argent
Vandureve 
Membre Argent 
Vandureve

Messages : 68
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Latias et Pigolèon[Recherche] Latias et Pigolèon Empty - Mer 24 Fév - 17:43

Je veux bien que tu me files un Lati@s mais il faut que ce soit sur Diamant/Perle/Platine/HG/SS si tu veux que je mette la CT... car on peut passer d'une vieille génération à une génération plus récente mais pas l'inverse.

Je suis pas difficile en échange. Ils ont de bonnes natures tes shiney ?
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Latias et Pigolèon[Recherche] Latias et Pigolèon Empty - Mer 24 Fév - 18:21

Hélas non, je ne possède pas un Latias/Latios ancienne génération ... je patienterais ^^

Pour mes 3 shinys : Dragmara (modeste peau gelé) - Feunard (Timide Sécheresse) - Tenefix (je ne sais plus mais il est pas top de mémoire).

Sinon je peux te garder mes restes de breeds (5IV) que je suis entrain de faire ?

Voilà Voilà,
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Latias et Pigolèon[Recherche] Latias et Pigolèon Empty -

[Recherche] Latias et Pigolèon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» latias defog
» [Recherche] Shaymin, Darkrai
» Quels eV pour latias ?
» [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite
» [Cherche] Métamorph, MasterBall et Latias

 :: Wifi :: Echanges-