AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

  Vos meilleurs souvenirs de pokémon


AuteurMessage
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

Messages : 97

MessageSujet: Vos meilleurs souvenirs de pokémon Vos meilleurs souvenirs de pokémon Empty - Mer 17 Fév - 20:56

Vos meilleurs souvenirs Pokémon !


Toutes générations confondues, quels sont vos meilleurs souvenirs de pokémon ?
Ça peut être une route, une arène, une ville, un combat, une capture...
Vous êtes libres d'expliquer pourquoi (:

 Vos meilleurs souvenirs de pokémon Aire_de_Survie_Pt

Bon sujet ^^
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de pokémon Vos meilleurs souvenirs de pokémon Empty - Sam 20 Fév - 0:28

La premiere fois ou j'ai battu le conseil des 4 sur ma version bleue sur ma premiere game boy color jaune cocu!

 Vos meilleurs souvenirs de pokémon Pokemon-version-rouge-et-bleu-5056e091e04911347870865


Dernière édition par tsu le Sam 20 Fév - 0:52, édité 1 fois
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de pokémon Vos meilleurs souvenirs de pokémon Empty - Sam 20 Fév - 0:33

La première fois que j'ai battu mon rival sur la route 110 de ma version Saphir ... Sérieux, il était pas chaud ce combat dans les versions originales ?

Spoiler:
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de pokémon Vos meilleurs souvenirs de pokémon Empty - Sam 20 Fév - 2:11

Sur Diamant, (ma première version) quand j'ai battu le premier champion, Pierrick je crois, et juste après j'ai vu mon Ouisticram évoluer en Chimpenfeu. Je savais même pas ce que c'était une évolution je me rappelle que j'étais tout impressionné et tout content en même temps :')
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de pokémon Vos meilleurs souvenirs de pokémon Empty - Sam 20 Fév - 12:26

Quand j'ai rencontrer mon premier airmure.

C'étais bien je voyager dans Y sur la route victoire avec mon équipe on était prêt pour le conseil 4 mais j'ai rencontrer un Pokemon qui tombé du ciel un Airmure! Je ne connaissais pas trop les shiny mais je l'ai attrapé il étais vert, le vert étant ma couleur préféré. Maintenant j'adore airmure.
Membre Rouge
Femto 
Membre Rouge 
Femto

Messages : 14
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de pokémon Vos meilleurs souvenirs de pokémon Empty - Sam 20 Fév - 16:56

Niveau bons souvenirs, perso, c'était sur ma version Saphir. Les versions 3G étaient vraiment celles avec qui j'ai grandit. Bien que la version Or soit ma toute première expérience Pokémon, c'est vraiment pendant la période 3G ( 2003 - 2007 ) que mon enfance s'est déroulée. Quel bonheur j'avais à l'époque à jouer en parallèle à Saphir/Rouge Feu et Colosseum/XD sur Gamecube!  Vos meilleurs souvenirs de pokémon 3736269006

Si je devais identifier le meilleur des souvenirs que j'ai eu, c'est le jour de l'obtention de Deoxys, durant la distribution de 2005 sur GBA.
Deoxys est mon Pokémon préféré encore aujourd'hui, et quand j'étais gosse, le fait de l'avoir alors qu'il était très difficile d'accès me comblait de bonheur.

Je vous laisse imaginer la nostalgie qui m'a envahi quand Nintendo avait annoncé en 2014 que Deoxys faisait partie du scénario de ROSA.  Vos meilleurs souvenirs de pokémon 673687132
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de pokémon Vos meilleurs souvenirs de pokémon Empty - Lun 22 Fév - 23:42

Quand j'ai eu la good luck sur diamant d'avoir 3 Lixy Shiny de Suite (c'est pas une blague j'vous jure)
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de pokémon Vos meilleurs souvenirs de pokémon Empty - Mar 23 Fév - 11:33

AnsSans pokemon or hearthgold le jour où je défilais les radios ( me demandait pas pourquoi xD ) et avec une d'entre eux j'ai réveillé le ronflex qui m'a bloqué pendant 50 000 ans ( à moins que je défilat les musiques de flûtes )
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de pokémon Vos meilleurs souvenirs de pokémon Empty - Mar 23 Fév - 12:13

Ultim'D a écrit:
La première fois que j'ai battu mon rival sur la route 110 de ma version Saphir ... Sérieux, il était pas chaud ce combat dans les versions originales ?

Mais tellement que quand tu le ou la bats enfin t'as l'impression qu'un tout nouveau jeu s'ouvre à toi.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de pokémon Vos meilleurs souvenirs de pokémon Empty - Mar 23 Fév - 12:49

Ultim'D a écrit:
La première fois que j'ai battu mon rival sur la route 110 de ma version Saphir ... Sérieux, il était pas chaud ce combat dans les versions originales ?

C'est un jeu que j'ai eu l'habitude de speedrun, je peux te garantir que tu dois prier pour le passer tranquillement.
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de pokémon Vos meilleurs souvenirs de pokémon Empty - Mar 23 Fév - 17:19

Walksacred a écrit:
Ultim'D a écrit:
La première fois que j'ai battu mon rival sur la route 110 de ma version Saphir ... Sérieux, il était pas chaud ce combat dans les versions originales ?

C'est un jeu que j'ai eu l'habitude de speedrun, je peux te garantir que tu dois prier pour le passer tranquillement.

J'ai suivi un peu à une période les Speedruns sur RSE, et il m'avait en effet semblé avoir déjà lu que c'était une des parties de la run les plus rageantes ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de pokémon Vos meilleurs souvenirs de pokémon Empty - Sam 12 Mar - 17:08

Mon meilleur souvenir serait juste le jour où j'ai commencé à jouer sur émeraude avec mon Braségali Jet de sable qui pétait tout  Vos meilleurs souvenirs de pokémon 1565894481 (Allez savoir pourquoi). Et puis le jour où j'ai capturé mon premier pokémon: Goélise
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de pokémon Vos meilleurs souvenirs de pokémon Empty -

Vos meilleurs souvenirs de pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-