AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Résolu] Ectoplasma Cradovague


AuteurMessage
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: [Résolu] Ectoplasma Cradovague[Résolu] Ectoplasma Cradovague Empty - Mar 16 Fév - 20:48

Coucou les NUdistes !

Je cherche actuellement un Ectoplasma qui possède l'attaque Cradovague qui est uniquement disponible dans sa version event. n'Ayant commencé XY/Rosa qu'en 2015 je n'ai pas pu prétendre à sa distribution. Si quelqu'un en a un je serai vraiment ravi de lui cloner et de l'échanger contre un légendaire ou un shiney. J'y tiens vraiment beaucoup.

Mon code ami : 0147 - 2252 - 7804

Je suis dispo dans la soirée ou à une date définie à l'avance.

Merci d'avance pour vos réponses :)


Dernière édition par Metarthur le Ven 19 Fév - 19:13, édité 1 fois
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Résolu] Ectoplasma Cradovague[Résolu] Ectoplasma Cradovague Empty - Mer 17 Fév - 15:58

Personne ? y'a vraiment pas quelqu'un qui a un Ectoplasma Event ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu] Ectoplasma Cradovague[Résolu] Ectoplasma Cradovague Empty - Mer 17 Fév - 18:57

J'en possède un mais il a été modifié via PowerSave pour etre stratégique , Il t'intéresse ?
Si oui viens me le demander dans ma boutique car je doute revenir sur ce sujet.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu] Ectoplasma Cradovague[Résolu] Ectoplasma Cradovague Empty -

[Résolu] Ectoplasma Cradovague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-