AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

  [Avis et Aide] ma première monotype (Poison)


AuteurMessage
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: [Avis et Aide] ma première monotype (Poison) [Avis et Aide] ma première monotype (Poison) Empty - Mer 3 Fév - 16:15

Bonjour à tous,

Alors  voilà, j'aimerais me créer une team monotype poison pour une petite compétition fun avec des amis (et tant qu'à faire une team viable aussi bien sur console que sur showdown).
Cependant, je n'ai jamais créé de mono auparavant ! De plus je suis un débutant en stratégie, alors j'avoue que je suis un peu perdu ... ^^
Du coup je sollicite votre expérience afin de m'aider à mettre au point une mono poison sympa et de préférence adaptée à un style de jeu défensif.

J'ai pour le moment trouvé quatre Pokémons pour cette team :

1-Mega-Florizarre
Objet: Florizzarite
Nature: Modeste
Talent: Isograisse
EV: 252-PV; 16-DefSp; 16-Def, 224-AtkSp
-Puissance cachée feu
-Giga Sangsue
-Synthèse
-Vampigraine

2-Smogogo
Objet: Boue Noire
Nature: Assuré
Talent: Lévitation
EV: 252-PV; 252-Def, 4-AtkSp
-Feu follet
-Balance
-Bomb-beurk (ou Pic toxik)
-Bain de smog

3-Tentacruel
Objet: Boue Noire
Nature: Calme
Talent: Corps Sain (ou Suintement, je ne sais pas ce qui est le mieux)
EV: 252-PV; 252-DefSp; 4-Vit
-Ébullition
-Sabotage
-Tour rapide
-Pic toxik (ou Cradovague)

4-Drascore
Objet: Lentillescope
Nature: Jovial
Talent: Sniper
EV: 4-PV; 252-Atk; 252-Vit
-Provoc
-Hydroqueue
-Tranche nuit
-Poison croix

(Pour le reste je n'ai pas encore trouvé ^^)