AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




 

 [cherche] personne pour echange (evolution)


AuteurMessage
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: [cherche] personne pour echange (evolution)[cherche] personne pour echange (evolution) Empty - Sam 23 Jan - 23:58

voilà, je suis à la recherche de qqun qui serait ok pour faire evoluer mon spectrum shiney (par echange) et me le rendre par la suite. C'est mon tout premier shiney rencontré (dans un oeuf en repro et comme il a des iv pas trop dégeu... )
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 30

MessageSujet: Re: [cherche] personne pour echange (evolution)[cherche] personne pour echange (evolution) Empty - Dim 24 Jan - 5:50

Salut à toi,

Je me propose de t'aider, j'ai sous la main un Ectoplasma Shiny que je t'échange le temps de l'évolution, tu n'auras qu'à me le rendre une fois que ton Spectrum aura évolué :)
(Au besoin je peux aussi te le breed et te le préparer à la stratégie si tu le souhaites, ça prendrait quelques minutes, le temps de placer les EVs comme tu le veux)

[cherche] personne pour echange (evolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-