AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC]


AuteurMessage
Membre Rouge
Ninjasky... 
Membre Rouge 

Messages : 25
Age : 21

MessageSujet: Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC]Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] Empty - Ven 22 Jan - 7:28

Bonjour, je suis de retour pour vous présenter une team, qui, comme à son habitude, peut surprendre. Pour cela, j'ai utilisé des pokémon assez bons contre les pokémon les plus chiant du tier : les Top Tier ! Car oui pour une fois, j'ai enfin décider de faire attention au top tier et de réfléchir au build ! Ma team, à, certes ses défaut, mais elle a tout autant de qualité ! Passons au pokémon.

Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] Sprite_6_x_456_f
Objet : Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] EvolurocEvoluroc
Talent : Lavabo
Nature : Timide (+ Vitesse - Attaque)
EVs : 12 en pv, 232 en déf, 32 en déf spé, 232 en vit
Capacités :
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 1 Abri
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 3 Anti-Brume
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 11 Ébullition
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 2 Puissance Caché

Ce pokémon bloque parfaitement Scalpion. Avec sa répartition en vitesse il le dépasse, et un Suker Punch, Rigide, attaque au max et avec la Life Orb, il lui retire que 57%. Il encaisse très bien. La pc combat est belle et bien pour Scalpion elle aussi. Ébullition est les pour brûler et aussi pour le stab, Anti-Brume pour les picot/Piège de roc/Toile gluante qui pourrait nous handicapé... Abri est la pour les Kungfouine !!! Car oui le réflexe contre écayon c'est de faire High Jump Kick ! Et abri leur fait bien mal ^^.

Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] Sprite_6_x_548
Objet : Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] Evoluroc Evoluroc
Talent : Chlorophylle
Nature : Modeste (+ Attaque Spéciale - Attaque)
EVs : 156 en pv, 196 en att spé, 36 en déf spé, 116 en vit
Capacités :
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 12 Vampigraine
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 12 Lance-Soleil
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 12 Synthèse
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 12 Poudre Dodo

Sous le soleil, c'est un vrai tueur. Lance soleil fait d'énorme dégats, il atteint 22 de vitesse. Lui c'est le contre de Taupiqueur/Rototaupe, il les outspeed et il les OHKO. Synthèse lui fait récupérer 75% de sa vie sous le soleil. Avec Vampigraine et Poudre Dodo la définition de se pokémon est : IN-CRE-VA-BLE.

Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 37
Objet : Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] Roche-chaude Roche Chaude
Talent : Sécheresse
Nature : Timide (+ Vitesse - Attaque)
EVs : 36 en déf, 196 en att spé, 40 en déf spé, 236 en vit
Capacités :
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 1 Vive-Attaque
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 10 Déflagration
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 14 Extrasenseur
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 12 Eco-Sphère

Et oui ! Enfin un pokémon que vous avez peut-être vu(e) ! Mais ce pokemon est surtout la pour soutenir Chlorobule. Vive-Attaque est la pour les sash, Taupiqueur ou Abra, qui peuvent nous porter problème si il ont cette objet. Déflagration est la pour le stab, Extrasenseur et Eco-Sphère pour la couverture de type.

Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 577
Objet : Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] Evoluroc Evoluroc
Talent : Garde Magik
Nature : Discret (+ Attaque Spéciale - Vitesse)
EVs : 0 IV en Vitsse, 116 en déf, 236 en att spé, 112 en déf spé
Capcités :
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 13 Fatal-Foudre/pc elec (pour éviter les miss)
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 14 Distorsion
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 1 Soin
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 14 Psyko

C'est un pur sweeper spécial qui atteint les 22 d'attaque spéciale, et, sous la distorsion, est l'un
des pokémon les plus rapide du LC ! La pc électrique est la pour les baibymenta et les passerouge !

Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 669
Objet : Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] Evoluroc Evoluroc
Talent : Symbiose
Nature : Assuré (+ Défense - Attaque)
EVs : 4 en pv, 204 en déf, 28 en att spé, 204 en déf spé, 20 en vit
Capacités :
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 1 Abri
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 1 Vœu
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 12 Aromathérapie
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 18 Pouvoir Lunaire

Pokémon défensif qui peut soutenir la team, il est aussi le contre de kungfuine. Mais il ne faut pas qu'il est Poison Jab.

Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 23
Objet : Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] Evoluroc Evoluroc
Talent : Mue/Intimidation (je ne sais pas encore, dîtes moi votre avis)
Nature : Jovial (+ Vitesse - Attaque Spéciale)
EVs : 196 en att, 4 en déf et déf spé,236 en vit
Capacités :
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 5 Séisme
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 17 Coup Bas
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 4 Détricanon
Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] 4 Enroulement

Il me fallai quand même un pokémon physique, Il se place facilement sur les kungfouine et résiste très bien une fois placé. Il me sert à battre les doudouvet avec mue. Coup Bas est la pour combler sa pauvre vitesse.

Bon ma team est faible a abra sash à cause de la non presence d'un sabotage dans m team...

Ma couverture Défensive, c'est par la ^^ >http://pokestrat.com/couverture/6vs6.php?p1=456&p2=548&p3=37&p4=577&p5=669&p6=23&t1=6

Ma couverture Offensive, c'est par la ^^ >http://pokestrat.com/couverture_offensive/?id=3664

Merci d'avoir regarder cette team j'espere avoir de l'aide, mais n'oubliez pas, c'est une team contre les top tier ! Aussi, j'aimerai que vous me dites si ma presentation est bien.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC]Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] Empty - Ven 22 Jan - 21:24

Le problème est qu'il y a un manque de synergie dans ta team cette Chlorobule peut atteindre 22 de speed mais derrière tu joue disto ...
Un seul Poké physique ce n'est largement pas suffisant.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC]Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] Empty - Ven 22 Jan - 21:54

Shinydistrib a raison le premier munchlax qui va passer va se placer et te bloquer
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC]Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC] Empty -

Besoin d'aide !!!! "Counter Team" [LC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-