AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 Grosse Team ! [NU]


AuteurMessage
Membre Rouge
Ninjasky... 
Membre Rouge 

Messages : 25
Age : 21

MessageSujet: Grosse Team ! [NU]Grosse Team ! [NU] Empty - Dim 10 Jan - 11:29

Bonjour à toutes et à tous,
Il y à quelques temps, je me suis remis à un tier, qui était autrefois mon préférer, le NU. J'essaie d'être original c'est pour cela que mes tier ne veulent, parfois, rien dire. J'en demande à vos conseil pour améliorer cette team que j'adore et qui m'a fait redécouvrir ce tier. Je vous demande d'être le plus pointilleux possible, les critiques me seront très utile.


Pokémon :

Tout d'abord il me fallait un lead défensif qui pourrait poser les pièges de rocs, qui pourrait se soigner et qui pourrait soutenir ma team. Pour ce pokémon j'ai tous simplement choisi Ecrémeuh.

Grosse Team ! [NU] Miniat_6_x_241

Ensuite il me fallait un autre pokémon défensif, mais qui cette fois, serait défensif spécial. Avec également un move de soin et qui serait tout aussi gênant que Ecrémeuh. J'avoue avoir hésiter à prendre Noctunoir mais après réflexion, j'ai choisi Mushana qui pourrait paralyser l'adversaire.

Grosse Team ! [NU] Miniat_6_x_241Grosse Team ! [NU] Miniat_6_x_518

Il me fallait quand même un pokémon offensif physique capable de surprendre l'adversaire avec un set complètement farfelue. Pour cela Vacilys me semblait être un bon choix.

Grosse Team ! [NU] Miniat_6_x_241Grosse Team ! [NU] Miniat_6_x_518Grosse Team ! [NU] Miniat_6_x_346

Dans une team ce qui faut c'est aussi un pokemon offensif mais cette fois-ci spécial. Un pokémon qui est peut-être outclassed mais que je trouve fun à jouer et qui peut, tout comme Vacilys, surprendre. Lanturn pourrait compléter cette place, je pense.

Grosse Team ! [NU] Miniat_6_x_241Grosse Team ! [NU] Miniat_6_x_518Grosse Team ! [NU] Miniat_6_x_346Grosse Team ! [NU] Miniat_6_x_171

Ensuite, j'ai choisi un pokémon capable d'être offensif et défensif. Un pokémon avec une bonne défense spécial et une bonne attaque. Grotadmorv qualifie cette fonctionnalité.

Grosse Team ! [NU] Miniat_6_x_241Grosse Team ! [NU] Miniat_6_x_518Grosse Team ! [NU] Miniat_6_x_346Grosse Team ! [NU] Miniat_6_x_171Grosse Team ! [NU] Miniat_6_x_089

Pou finir, j'ai choisi un pokémon qui gênerait plus que bien l'adversaire. Spectrum est juste parfait pour ça, je trouve.

Grosse Team ! [NU] Miniat_6_x_241Grosse Team ! [NU] Miniat_6_x_518Grosse Team ! [NU] Miniat_6_x_346Grosse Team ! [NU] Miniat_6_x_171Grosse Team ! [NU] Miniat_6_x_089Grosse Team ! [NU] Miniat_6_x_093

Voilà, vous connaissez maintenant me team mais pas les sets !









                                               Sets :

Grosse Team ! [NU] Sprite_6_x_241
Objet :Grosse Team ! [NU] RestesRestes
Talent :Querelleur
EVs :252 en déf, 252 en pv, 4 en att
Nature :Malin
Capacités :
-Lait à boire
-Plaquage
-Glas de Soin
-Pièges de rocs

Très bon pokémon, que je n'envoie pas en lead mais qui fait quand même du bon boulot. Plaquage est la pour paralyser, Glas de Soin pour éviter les toxic, Lait à Boire pour se soigner et les pièges de rocs pour embêter l'adversaire. J'hésite à lui mettre le casque brut, j'attend vos réclamations.

Grosse Team ! [NU] Sprite_6_x_518
Objet :Grosse Team ! [NU] RestesRestes
Talent :Synchro
EVs :252 en déf spé, 252 en déf, 4 en att spé
Nature :Calme
Capacités :
-Rayon Lune
-Cage-Eclair
-Toxic
-Psyko

Ce pokémon est très défensif et aide particulièrement bien ma team avec Cage-Eclair et Toxic. Faible à Sabotage, c'est son seule point faible.

Grosse Team ! [NU] Sprite_6_x_346
Objet :Grosse Team ! [NU] RestesRestes
Talent :Lavabo
EVs :252 en att, 252 en vit, 4 en déf spé
Nature :Rigide
Capacités :
-Danse-Lames
-Canon Graine
Poliroche
Eboulement

C'est ce pokémon que j'envoie en lead pour feinter le défensif. Je me place a +2 en vit l'adversaire place les pdr, je suis full vie, je résiste a une de ses attaques, je me met a +2 en att et il fait des trou ^^.

Grosse Team ! [NU] Sprite_6_x_171
Objet :Grosse Team ! [NU] Lunet._ChoixLunnetes choix
Talent :Absorb Volt
Evs :252 en att spé, 252 en pv, 4 en vit
Nature :Modeste
Capacités :
-Surf
-Change-Eclair
-Tonnerre
-Laser Glace

J'ai tout d'abord hésiter à prendre un set avec hâte, mais je me suis dit qu'il manquerai de puissance, donc j'ai choisi ce set qui a une bonne couverture offensive.

Grosse Team ! [NU] Sprite_6_x_089
Objet :Grosse Team ! [NU] Veste_de_CombatVeste de Combat
Talent :Glue
EVs :252 en pv, 252 en att, 4 en déf spé
Nature :Rigide
Capacités :
-Détricanon
-Ombre Portée
-Poing de Feu
-Poing Glace

Un pokemon parfait à ma team, grâce à Glue c'est le contre parfait à Sabotage sur lequel je suis sensible. Il résiste très bien grâce à la veste de combat. Très content de ce pokémon.

Grosse Team ! [NU] Sprite_6_x_093
Objet :Grosse Team ! [NU] Boue_NoireBoue Noire
Talent :Lévitation
EVs :252 en pv, 252 en vit, 4 en att spé
Nature :Timide
Capacités :
-Ball'Ombre
-Feu Follet
-Tourmagik
-Entrave

Très bon handicap pour mon adversaire. Je peut donner mon objet grâce a tourmagik et ainsi l'adversaire se verra perdre 1/16 de vie par tour. Vous récuperer l'objet avant qu'il meurt pour répéter l'action.

Ma team >http://pokestrat.com/equipe/team.php?id=3535

J’espère avoir le plus de critique (intéressante !) sur cette team ^^.
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: Grosse Team ! [NU]Grosse Team ! [NU] Empty - Dim 10 Jan - 11:36

C'est une bonne team, c'est vrai. Et ton tour de passe-passe avec tour magique est good. Ca me donne une idée ;).
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Grosse Team ! [NU]Grosse Team ! [NU] Empty - Dim 10 Jan - 14:30

Salut, ta team est sympa, mais spectrum est beaucoup trop fragile, donne lui plutôt la ceinture force ^^. Tu es également tres faible au spectre et au ténèbres, tu l'as dit toi meme avec la présentation de ton grotadmorv mais un pokémon ne suffis pas.Un type ténèbres rentrerai plutôt bien.

En éspérant t'avoir aidé :D
Membre Rouge
Ninjasky... 
Membre Rouge 

Messages : 25
Age : 21

MessageSujet: Re: Grosse Team ! [NU]Grosse Team ! [NU] Empty - Dim 10 Jan - 20:21

Merci pour ton aide, je sais que ma team est faible à Sabotage mais, si tu as un pokémon qui pourrait rentrer dans ma team en résistant à Sabotage je suis preneur. Pour Spectrum, je suis conscient qu'il ai des stats défensive nul mais il résiste bien grâce notemment à feu follet + entrave pour bloquer les Sablaireau. Je compte lui faire garder la boue noire, merci quand même ^^.
Membre Rouge
Ninjasky... 
Membre Rouge 

Messages : 25
Age : 21

MessageSujet: Re: Grosse Team ! [NU]Grosse Team ! [NU] Empty - Dim 10 Jan - 20:22

Et pur ma faiblesse spectre je la trouve pas omniprésente, il y a pas beaucoup de pokémon spectre, à part feuforêve qui sont présent dans le NU. En plus Ecremeuh les contre assez bien ^^
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Grosse Team ! [NU]Grosse Team ! [NU] Empty - Dim 10 Jan - 21:01

Bonjour !
N'ayant pas vraiment le temps de faire un récapitulatif de ce qui ne vas pas, je poste ce message pour te dire que je pense à toi. Je pense faire mon message Mardi.

Mais déjà je viens de lire quelque chose qui a fait siffler mes oreilles.
Ninjasky... a écrit:
Et pur ma faiblesse spectre je la trouve pas omniprésente, il y a pas beaucoup de pokémon spectre, à part feuforêve qui sont présent dans le NU. En plus Ecremeuh les contre assez bien ^^
Bon, je sais pas vraiment si on joue au même tier mais Feuforêve n'est pas "présent" dans le tier.
Pour ce qui est de son usage dans le tier en Décembre 2015 : "145 | 0.46053% Feuforêve Misdreavus " : Il est au ras des pâquerettes pour ce qui est de son classement comparé aux autres pokémon du même type comme Magirêve, Spectrum, Golemastoc, Motisma, Banshitrouye et même Branette et Téraclope sont plus joué que lui !

Membre Rouge
Ninjasky... 
Membre Rouge 

Messages : 25
Age : 21

MessageSujet: Re: Grosse Team ! [NU]Grosse Team ! [NU] Empty - Lun 11 Jan - 7:29

Ah.... Je voulait dire Magireve...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Grosse Team ! [NU]Grosse Team ! [NU] Empty -

Grosse Team ! [NU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-