AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Combat des sous tiers !


AuteurMessage
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Combat des sous tiers !Combat des sous tiers ! Empty - Sam 9 Jan - 10:50

Bonjour je cherche des adversaires qui combatent dans les sous tiers de pokémon RoSa !
Quand je dis sous tiers cela veux dire :
NU RU UU !

J'aimerais ne pas tomber contre des team stall en sachant que la mienne n'en ai pas une !

Bonne Journée !
Membre Bleu
ZHV 
Membre Bleu 

Messages : 43
Age : 26

MessageSujet: Re: Combat des sous tiers !Combat des sous tiers ! Empty - Sam 9 Jan - 11:12

salut, je cherche aussi des combat, j'ai une équipe qui vas du RU au NU, je te donne mon CA:
4270-4118-3323
pour un 6c6 c'est sa?
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: Combat des sous tiers !Combat des sous tiers ! Empty - Sam 9 Jan - 12:13

Oui exuse moi de mon absence on se donne rendez vous a quelle heure aujourd'hui ? J'ai quelque petite finition à faire =)

Acceptera tu de mette le chat vocal ?

Je t'ai ajouter au niveau du Code Ami ajouté le mien :
1049-2166-9710
Membre Bleu
ZHV 
Membre Bleu 

Messages : 43
Age : 26

MessageSujet: Re: Combat des sous tiers !Combat des sous tiers ! Empty - Sam 9 Jan - 12:22

j'en ai pour 30/40 min et je te rejoin
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: Combat des sous tiers !Combat des sous tiers ! Empty - Sam 9 Jan - 12:24

Je peux te proposer que l'on se rejoigne à 13h15 ?
Membre Bleu
ZHV 
Membre Bleu 

Messages : 43
Age : 26

MessageSujet: Re: Combat des sous tiers !Combat des sous tiers ! Empty - Sam 9 Jan - 12:49

ok je t'enregistre
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: Combat des sous tiers !Combat des sous tiers ! Empty - Sam 9 Jan - 13:02

ZhV enfaite je serais dispo que vers 15h le temps que je mange et que je bvreed certain de mes pokémon sa te vas encore Désolé mais voudras tu des objets telle des méga gemmes ou autre pour m'excuser de mon absence ?
Pourras t'on activer le chat vocal ?
Membre Bleu
ZHV 
Membre Bleu 

Messages : 43
Age : 26

MessageSujet: Re: Combat des sous tiers !Combat des sous tiers ! Empty - Sam 9 Jan - 13:25

ok pas de souci, mon chat vocal est activé, on se retrouve a 15h
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: Combat des sous tiers !Combat des sous tiers ! Empty - Sam 9 Jan - 14:04

Ma team ne sera pas prête je te propose que je joue avec une autre team tout de suite sa te vas ? Je me co
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: Combat des sous tiers !Combat des sous tiers ! Empty - Sam 9 Jan - 15:04

Tu accepté ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Combat des sous tiers !Combat des sous tiers ! Empty -

Combat des sous tiers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-