AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance


AuteurMessage
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance[Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance Empty - Mer 30 Déc - 17:30

Salut les NUdites. Aujourd'hui, j'écris le prologue de ma toute première fic.. Merci de prendre de votre temps pour me lire. Et n'hésitez pas à me posipiter ou alors le contraire (mais ce n'est pas préférable).

Spoiler:


Dernière édition par Professeur Ptéra le Sam 9 Jan - 23:51, édité 2 fois
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance[Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance Empty - Mer 30 Déc - 17:59

Pas mal ca à l'air cool :) juste un conseil : relis toi quand tu écris, parce qu'il y a plusieurs incoherences et fautes qui gênent la lecture
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance[Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance Empty - Mer 30 Déc - 18:22

Cheshire, comme tout les autres sont indulgents quand il y a lieu de l'être (bien que quelque fois, des enviesde troll s'y mèle) 

Dans le cas présent, c'est un écrit plus qu'honnète que tu nous propose là, une taille correcte pour un prologue et un récit que je vais qualifier de... Correct, encore une fois. Je ne vais pas répéter ce qu'à dit Carcha, ce serait inutile. 

Et je peux abandonner l'idée que vous vous rendiez compte que le sujet livre de conte existe pour ce genre de récit...
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance[Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance Empty - Mer 30 Déc - 18:28

Merci :). Adorant vraiment Branette (Pkmn préféré), j'ai jugé plus que nécessaire de retracer son histoire. Même si quelques propos restes contraires au pokédex (ne pas simplement rester dans une décharge par exemple)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance[Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance Empty - Mer 30 Déc - 19:41

Eh ho, c'est MOI le branette tueur!

Sinon bonne fic, la prologue est d'une taille très convenable, juste une chose: peut être varier les mots? Pour être certain que les termes utilisés ne se répetent pas, quoi de mieux qu'un language diversifié? Mais bon il ne faut pas chercher les puces ou il n'y en a pas, ta fic reste très correcte!
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance[Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance Empty - Mer 30 Déc - 19:52

Encore merci.
PS: Je recherche un traducteur. Si vous pouviez..
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance[Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance Empty - Mer 30 Déc - 21:00

Un traducteur ? ._. pourquoi faire ?
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance[Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance Empty - Mer 30 Déc - 21:13

*POUR QUOI* XD

sinon si c est pour aller du Français a l anglais ou l inverse je veux bien
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance[Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance Empty - Mer 30 Déc - 22:25

par traducteur, tu veux dire correcteur je suppose ^^

Pour donner mon avis, je te félicite pour avoir fait plus de 10 lignes en introduction. Parce que soyons francs, les fics qui sortent en ce moment sont tout sauf bonnes, voir même tout sauf acceptables.
Je trouve que c'est un beau petit paragraphe que tu nous a pondu là, malgré quelques fautes par ci par là, et je ne serai pas contre une continuation. Bien entendu cela dépend de la longueur des chapitres (un peut plus longs que ça serai déjà bien), et ça dépend aussi de l qualité et du rythme de parution. Autrement dis, si tu continu comme ça, à un rythme plutôt rapide (une chapitre toutes les 1/2 semaines), je suis partant.

Ca fait plaisir de retrouver des fic à peu près bien écrites mon dieu
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance[Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance Empty - Jeu 31 Déc - 13:44

Effectivement, je voulais dire correcteur.

Pour le cycle de parution, étant en vacance jusqu'à Lundi (ou mercredi vu qu'ils officiellement inverser Lundi et Mercredi demain), je pense ressortir un chapitre dans la semaine. Sinon, hors vacance, j'écrirais le Mercredi (ou le Lundi donc).
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance[Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance Empty - Jeu 31 Déc - 14:24

Je suis désolé mais le "Soyez indulgents, surtout Cheshire", il est de trop.
Ches aime les fics quand elles sont bonnes, c'est pour cela qu'il est très strict par rapport aux mauvaises fic qu'il y a en ce moment.
Hier, alors que je viens dans la partie Discussion Pokémon, tous les topics ayant une activité étaient des fics. Et cela n'était pas 1 ou 2 fic mais 5.
Tout ça pour dire que l'abus de fic est mauvais pour la santé je pense et que les lecteurs se décourages lorsqu'ils voient autant de chapitres d'histoires différentes à lire.
Voila, ce n'est pas contre toi Prof, loin de là même car ton prologue est bon, voir excellent pour une première, mais je pense que trop de fic tue la fic.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance[Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance Empty - Jeu 31 Déc - 14:42

J'avais même pas vu ça mais ça fait toujours plaisir de passer pour un chieur. J'ai pas grand chose à dire, hormis le fait que ça sera peut être mieux que ce qu'il y a dernièrement, je lirais à l'occasion.
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance[Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance Empty - Jeu 31 Déc - 16:27

Désolé Cheshire, c'est pas ce que je voulais dire. C'était surtout pour diire que j'ai lu ton message sur le topic de Val.

EDIT: Le chapitre arrivera dans la journée normalement
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance[Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance Empty - Dim 10 Jan - 0:58

Voilà le chapitre 2. Et désolé pour le retard (et le double-post aussi).




Spoiler:
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance[Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance Empty - Dim 10 Jan - 1:12

Bon chapitre! Juste quelques fautes et comme je l'ai dit, un peut de répetition au niveau des mots, (tu as souvent cité poupée et sextuple par exemple) les diversifier et adopter un language varié, une bonne manière de débuter! [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance 2981382511

Mais bon niveau scenario et longueur de ton article c'est très correct à mon avis.
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance[Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance Empty - Dim 10 Jan - 8:27

Cette dresseur n'avait pas tord!!!
La beauté c'est ce qui compte^^.
Sinon bon chapitre mais l'histoire prend du temps....


Sinon je propose un empoisonnement de la fille mais ces toi qui voit.
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance[Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance Empty - Dim 10 Jan - 10:53

Comme vous avez pu le voir, ce chapitre était assez...doux. Ca va devenir sombre et malsain au fur et à mesure, ne vous inquiétez pas [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance 2919776997.

Sinon, merci pour les conseils, le chapitre arrivera surement la semaine prochaine mais sans retard j'espère.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance[Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance Empty - Dim 10 Jan - 15:17

igameprac, un empoisonnement ne le ferais pas du tout. Professeur Ptéra a sans doute prévu une fin du style face à face épique, avec de la colère, des larmes, et pour finir une très belle réconciliation quand Branette s'aperçoit que la vengeance, c'est mal.... un truc du genre. Corrige moi si je me trompe Prof x)
Sinon beau chapitre :) l'histoire démarre bien.
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance[Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance Empty - Mer 13 Jan - 15:39

Pas exactement... xD
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance[Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance Empty - Ven 6 Mai - 20:32

Pas exactement qu'il disait...

PROFPTERA stop flemme et go écrire la suite ! Je vais péter un câble !
Et ca en est où la fic sur la guerre des clans ? --'
Membre Rouge
lyanke 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance[Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance Empty - Ven 6 Mai - 22:54

sympa, j'attends la suite avec impatience
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance[Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance Empty -

[Fic]Branette, l'histoire d'une vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-