AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Boutique]Les Egg Moves de Ptéra


AuteurMessage
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: [Boutique]Les Egg Moves de Ptéra[Boutique]Les Egg Moves de Ptéra Empty - Lun 28 Déc - 11:13

[Boutique]Les Egg Moves de Ptéra 9k=

Les Egg Moves de Ptéra


Bonjour à tous et à toutes et bienvenue dans ma boutique! J'échange des Pokémons avec Egg Moves et non pas des DW. Les seuls DW que j'échange ont des Egg Moves. Je demande en échange des Egg Moves ou des DW. Tous mes Pokémons sont issus de recherches au Navi-Dex ou d'échanges miracle (oui, c'est très utile).

[Boutique]Les Egg Moves de Ptéra Miniat_6_x_140: Bonjour, je suis Kabuto, assistant du Professeur Ptéra. Veuillez me suivre s'il vous plaît.

1ère génération:

2ème génération:

3ème génération:

4ème génération:

5ème génération:

6ème génération:

Merci de votre visite. Et revenez-nous voir. Notre collection s'agrandira toujours.

[Boutique]Les Egg Moves de Ptéra Miniat_6_x_140: Prof! Votre nouveau Navi-Dex vient d'arriver!

J'arrive! En voulant vous servir de bons Pokémons, j'en ai fait surchauffer mon Navi-Dex. À bientôt et joyeuses fêtes !

ANONCE - RECRUTEMENT


[Boutique]Les Egg Moves de Ptéra Miniat_6_x_347: Bonjour, je suis Anorith, le responsable du bureau de recrutement. Notre établissement recruté un cloneur. Merci de vous présentez en MP au Professeur Ptéra si le poste vous intéresse.


Dernière édition par Professeur Ptéra le Mar 29 Déc - 21:57, édité 1 fois
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique]Les Egg Moves de Ptéra[Boutique]Les Egg Moves de Ptéra Empty - Lun 28 Déc - 15:44

Salut! j'aime beaucoup le concept de la boutique :D. J'irai surement passer commande ^^. Tu pourrais me chopper un balignon jovial DW avec balle graine?
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique]Les Egg Moves de Ptéra[Boutique]Les Egg Moves de Ptéra Empty - Lun 28 Déc - 17:31

Je pourrais. Mais pour le DW, c'est pas sûr. C'est bon quand même ?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique]Les Egg Moves de Ptéra[Boutique]Les Egg Moves de Ptéra Empty - Lun 28 Déc - 18:27

e_e Tu peux trouver le DW sur ROSA
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Les Egg Moves de Ptéra[Boutique]Les Egg Moves de Ptéra Empty - Lun 28 Déc - 20:14

Je veux pas parraître mauvais mais y'a pas des egg moves inutile dans la boutique?Parce que ludicolo ou lombre pistolet à eau x)
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique]Les Egg Moves de Ptéra[Boutique]Les Egg Moves de Ptéra Empty - Mar 29 Déc - 0:06

C'est ce qui m'a parru bizarre dans Poképédia. C'était ni en Egg Moves ni en attaque naturelle ni en CT/CS donc j'ai mis Egg Moves en me fiant au ! rouge du Navi-Dex.
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Les Egg Moves de Ptéra[Boutique]Les Egg Moves de Ptéra Empty - Mar 29 Déc - 23:31

Salut! J'aimerais bien le Carabing (Je crois que c'est son nom en anglais, en tout cas c'est celui du RU de l 5g type Acier/Insecte en évoluant) en échange j'ai un Scalpion DW avec EM:PDR, Coupe Psycho, Poursuite et Coup Bas. Mes coordonnée son dans ma signature! [Boutique]Les Egg Moves de Ptéra 3875001007
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique]Les Egg Moves de Ptéra[Boutique]Les Egg Moves de Ptéra Empty - Mer 30 Déc - 14:43

Salut. Je précise que Carabing est DW. Je t'ajoute tout à l'heure je suis dispose vers 6h
Membre Rouge
Gallame2000 
Membre Rouge 
Gallame2000

Messages : 18
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique]Les Egg Moves de Ptéra[Boutique]Les Egg Moves de Ptéra Empty - Mer 30 Déc - 15:02

Que veut tu en échange ?
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique]Les Egg Moves de Ptéra[Boutique]Les Egg Moves de Ptéra Empty - Mer 30 Déc - 16:12

Des Egg Moves que je n'ai pas ou éventuellement des DW.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique]Les Egg Moves de Ptéra[Boutique]Les Egg Moves de Ptéra Empty -

[Boutique]Les Egg Moves de Ptéra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-