AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Ven 25 Déc - 19:27

Bonjour a tous! Et bonne fêtes!!

(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi L2ht
*ilvousditbonjour*

Quoi de mieux pour celebrer ma boutique que de commencer avec la papa noel pokemon par excellence? La rare Cadoizo shiny Battle Ready Bien sur!

Vous connaissez peut etre mon ancienne boutique que j'ai abandonné par contre j'en tiens une sur Smogon ou j'aime le design que j'ai crée *fier*.

Donc premier vendu est el beau cadoizo shiny niveau 60 avec les attaques smogon et son talent utile en combat!

Visitez ma boutique smogon et choisissez ici le shiny qui vous plait et en echange je cherche bien sur des shinys authentiques ou des breedables!

Joyeuses fêtes!


Dernière édition par Gaudi le Jeu 31 Déc - 12:17, édité 3 fois
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Ven 25 Déc - 19:40

Premier dans ma boutique sur NU:

(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi W0sr

DO: Fami ID: 14 567
Nature: Assuré
IVs: 31/15/31/31/31/31
Attaques: Lyophilisation, prelevmnt.destin, Tout Rapide, Picots

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Ven 25 Déc - 19:49

Je te prierai de bien vouloir redimensionner ton image car celle-ci déforme complètement la mise en page (si cela n'était pas rapidement fait, je me verrai dans l'obligation de la supprimer).
Il serai également préférable que tu précises comment tu as obtenu ce Pokémon :
- de manière 100% légale ?
- retouche(s) par Powersave ?
- généré à 100 ?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Ven 25 Déc - 19:52

100 pourcent légale le ton humoristique est pour apporter une touche différente c'est tout.

Je redimensionne l'image. Je demande des shinys authentiques donc automatiquement les miens le sont aussi il sont par TSV enfin tu dois connaitre.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Ven 25 Déc - 19:54

Tu veux un tarpaud shiny ?

Par contre c'est un tarpaud shiny simple, il a absorb ' eau et il n'a probablement pas d'iv.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Ven 25 Déc - 20:01

Oui avec plaisir tu l'as eut a la peche a la chaine?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Ven 25 Déc - 20:07

Exact, en pêche.

Ça te gêne si je l'ai appelé Marcel ?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Ven 25 Déc - 20:08

Je prefere sans surnom ^^'
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Ven 25 Déc - 20:11

Dans ce cas, je vais le renommer.

CA: 2681-2787-4873
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Ven 25 Déc - 20:21

Je t'ai ajouté! Je suis DopeGaudi. Wii: youyou
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Ven 25 Déc - 20:26

Gaudi, il ne manque qu'un N à la fin de ton pseudo pour faire mon nom de famille.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Ven 25 Déc - 20:34

Commande effectuée!
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Ven 25 Déc - 20:34

Merci.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Ven 25 Déc - 20:45

Salut! Ça fait plaisir de te revoir! :) Si tu veux j'ai la sous évolution de Désséliandre Shiny sans IV. Si tu peux cloner j'en veux bien un double sinon tant pis :)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Ven 25 Déc - 21:38

Pas de soucis! Je t'ajoute!
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Ven 25 Déc - 23:40

Il est bientot minuit et qui dis minui et bien. Et bien nouveau cadeau glacé!


(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Oj97 (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Fj0s (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Oj97

Nature: Bold Ability: Sound Proof
OT: Teddy ID: 06396
Attaques: Vampigraine, martobois, Danses lames, Ice Shard
Eclos sur Reddit par Teddy

Balle ready!
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Sam 26 Déc - 1:38

Salut Gaudi, ça faisait un petit moment qu'on ne t'avis pas vu, content de te revoir ^^
Sinon j'aimerais bien commander les 2 pokémons de ta boutique, en échange j'ai plusieurs shiny si tu peut les cloner (comme certain viennes d'échange je sais pas si ils sont légit):
Spoiler:
Même si je sais pas si ils sont tous légit je le sais pour quelque un donc si tu veux savoir fait moi signe ;)
D'autre sont légit mais les IVs et le EVs on été modifié à la powersave (comme une grande majorité) donc la aussi si tu veux en savoir dit le moi ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Sam 26 Déc - 3:46

Salut Anga!
Ponyta et Deflaisan m'interessent beaucoup! Modifiés a la powersave?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Sam 26 Déc - 9:24

Allez comme je breed beaucoup je suis tombé sur un magnifique snorunt FEMELLE!

Qui dit femelle dit Momartik!

Parfait en ces circonstances ou l'on a le blues du lendemain de noel et dans l'attente du reveillon... Momartik c'est la glace evanescente, un des mes pokemons préférés.

(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Oj97(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi 38pp(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Oj97

Pokemon: Momartik (478)
Nature: timide Talent: Corps Maudit
DO: Dopegaudi ID: 17144
Attaques: Prelevemnt.Destin, Provoc, Laser Glace, Picots
Role: Entry Hazard
Objet: Ceinture force
IVs: 31.31.31.31.16.31

Enjoy!
Ps: Les trois sont toujours en boutique meme apres les fêtes.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Sam 26 Déc - 9:54

Je veux bien t'echanger mon second bargantua shiny contre ton momartik.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Sam 26 Déc - 10:05

Allez! Je me co!
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Sam 26 Déc - 10:18

Moi aussi.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Sam 26 Déc - 10:50

Ponyta est 100% légit et n'a normalement pas été modifié à la Powersave, par contre je pense que défaisant l'a été vu qu'il est 6 IV mais j'en suis pas sur à 100%. De plus j'aimerais bien avoir le Monmartik donc si il y a un autre shinny qui t'intéresse parmi ceux proposé dit moi ^^


Dernière édition par Angafavi le Sam 26 Déc - 11:14, édité 1 fois
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Sam 26 Déc - 11:11

Taupiqueur m'interesse!

Par contre je recombat la ligue la ca devrait etre vite fait ^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty - Sam 26 Déc - 11:15

ok de toute façon je peut pas faire l'échange tout de suite, mais je pense être dispo d'ici quelque minute ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi Empty -

(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-