AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [UU] deux propositions


AuteurMessage
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: [UU] deux propositions[UU] deux propositions Empty - Mer 23 Déc - 15:42

bonjour à tous,
cela fait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum. Je reviens pour montrer deux équipes que j'utilise en ce moment, et demande de l'aide aux personnes qui seront plus pertinentes que moi dans le tier qu'est le UU actuel.

La première équipe se base sur ronflex, et le but est de pouvoir le placer pour sweep avec.

EXPORT SHOWDOWN:

La seconde équipe conserve un peu le même principe mais avec cobaltium sur ronflex, avec un core feu/eau/plante et un soutien.

EXPORT SHOWDOWN 2:

Je vous remercie de prendre le temps de regarder les deux équipes, et j'attend donc les critiques concernant ces dernières afin de les améliorer suivant le metagame actuel !
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [UU] deux propositions[UU] deux propositions Empty - Mar 12 Jan - 15:16

À quoi sert les Evs en vitesse sur tentacruel?
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] deux propositions[UU] deux propositions Empty - Mar 12 Jan - 15:20

Tentacruel se joue couramment avec 24 EV en Vitesse pour outspeed ceux à 70 de Base Vitesse avec nature neutre (Métalosse, Hoopa et M-Laggron) ainsi que Corboss Rigide (:
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] deux propositions[UU] deux propositions Empty -

[UU] deux propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-