AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




 

 Vos plus gros moments de honte


AuteurMessage
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Mar 22 Déc - 21:34

On en a tous déjà eu...
Une fois, je croisais un Élektek shiny, et pensant que c'était un bug, j'ai restart le jeu.

Voilà.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Mar 22 Déc - 21:46

Est-ce que ça comprend uniquement l'univers Pokémon ou ça peut aussi faire allusion à vie en générale?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Mar 22 Déc - 21:51

Les deux.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Mar 22 Déc - 22:51

J'ai déja pensé que c'était des napkin.


C'était pas des napkin.

(#LaHonte)
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Mar 22 Déc - 23:04

Au collège, à l'étage, je me suis mangé une croix car j'ai jeté une boulette de papier sur un pote et elle a rebondi jusqu'au RdC, et un gros bouffon m'a balancé alors que je courais pour pas me faire griller. Et qui je vois ? Le CPE qui veut mon carnet...
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Mar 22 Déc - 23:05

Euh branette.. c'était quoi alors..?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Mar 22 Déc - 23:07

J'ai dépensé 2 gemmes sans faire exprès sur My Little Pont en cliquant sur "Nettoyer" sur un rocher :(

#PinkieKnowWhatIFeel
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Mer 23 Déc - 4:59

Moi c'est avec 4 gemmes ;(

#SimiaKKnowWhatIFeel
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Mer 23 Déc - 11:39

Ça commence bien...
Aussi, j'ai vu quelqu'un dans la rue je croyais que c'était un de mes potes alors j'ai crié son nom.
Ce n'était pas lui.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Mer 23 Déc - 12:21

Il y a deux ans, je me suis trompée de classe en allant au cours. Le professeur me l'a fait remarqué après 15 minutes, je n'avais pas vu. Tu te sens terriblement seule dans ces moments-là... Je suis partie rapidement et je me suis fait méchamment enguirlander par mon véritable professeur en rentrant dans la bonne classe.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Jeu 24 Déc - 1:03

j'ai activé accidentellement Glissade sous la pluie et faire remonter l'espace-temps de quelques secondes en arrière
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Jeu 24 Déc - 21:32

Un jour j'ai crée un compte Over used...
Et pire touchée une carte YU-Gi-Oh.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Jeu 24 Déc - 23:54

Un groupuscule dont je ne divulguerai pas la composition m'a confondu avec un certain Pyroni…
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Ven 25 Déc - 11:13

Quand j'étais tout petit, on m'avait obliger à aller voir le père nowél du auchan de ma ville. Sauf que je connaissais la supercherie, du haut de mes 5 ans, j'ai donc arracher la fausse barbe du faux papa nowél. Faisant pleurer tout les gamins derrière. 
  Sur le coup j'ai pas eu honte.
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Ven 25 Déc - 11:24

Moi on me confond avec la neige..
snif
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Ven 25 Déc - 16:41

Une fois j'ai écris avec un bon orthographe.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Ven 25 Déc - 19:39

Magmar a écrit:
Une fois j'ai écris avec un bon orthographe.
Tu ne parles pas de cette fois-ci en tout cas ;c
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Ven 25 Déc - 19:43

Bakura a écrit:
Magmar a écrit:
Une fois j'ai écris avec un bon orthographe.
Tu ne parles pas de cette fois-ci en tout cas ;c

Oû est le respect ? Peut-être chez Jawad !
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Ven 25 Déc - 19:57

Mon pire moment de honte que je regrette terriblement est lorsque j'ai foutu le bordel sur la chatbox et que j'ai evadeban...


Vos plus gros moments de honte 3295746686 Vos plus gros moments de honte 3295746686 Vos plus gros moments de honte 4162658287

Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Sam 26 Déc - 0:01

Bon cette fois une VRAIE honte encrée dans le forum...https://neverused.1fr1.net/t7389-reflexion-theorie-sur-cryptero


Je vous laisse constater mon premier sujet que j'ai ouvert, négapitez-le svp... TUEZ MOOOI!!!


moi en regardant mon sujet:
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Ven 1 Jan - 18:26

Une fois, j'ai fait une bonne grosse blague pas marrante, et je me suis mangé un énorme vent...
Membre Rouge
Ender 
Membre Rouge 
Ender

Messages : 14

MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Jeu 25 Fév - 20:55

Moi c'était sur pokémon noir j'ai vu un absol shiny. Je balance mon roitiflam pour l'affaiblir. Tout ce passe bien, le absol est dans le rouge et je m'apprête à capturer mon premier shiny quand cet imbécile de pokémon sauvage se suicide sur mon casque brut ...
J'ai pleuré pendant 15min ...
Membre Vert
Ake' 
Membre Vert 
Ake'

Messages : 8
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Mer 2 Mar - 22:08

Le moment le plus honteux de ma vie dans le jeu pokémon, je suis tombée sur un Carvanah Shiny par hasard et j'avais plus de pokeball sur moi
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty - Mer 2 Mar - 22:26

C'est quand je suis tombé d'un éléphant (vous moquez pas ca fait mal)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos plus gros moments de honteVos plus gros moments de honte Empty -

Vos plus gros moments de honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?
» Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?
» Gros beug
» J'ai un gros un service à demander
» [recherche] Code Dracolosse PGL (propose gros)

 :: Divertissement :: Discussions-