AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Proposition de concept d'interviews


AuteurMessage
Rédacteur Uber
Barhamet 
Rédacteur Uber 
Barhamet

Messages : 83
Age : 30

MessageSujet: Proposition de concept d'interviewsProposition de concept d'interviews Empty - Mar 22 Déc - 20:24

Salut tout le monde !

Alors aujourd'hui il m'est venu une idée, je me suis dit que pour renforcer un petit peu plus cette communauté pokéstrat, on doit en savoir un peu plus sur les personnes qui passent leur temps dessus, et selon moi plus particulièrement l'équipe de modération ou les joueurs influents sur la chatbox/forums. Je propose donc pour cela de réaliser des interviews de ces personnes :)

Bien évidemment, les questions ne seront pas gênantes ou indiscrètes.

Elles porteront tout simplement sur un petite présentation du joueur (age, nom IRL...) et sur la stratégie pokemon (quand a t-il commencé, quel est son type de jeu, comment se prépare t-il pour des matchs importants... Des choses de ce genre).

Pour le support je propose 2 possibilités :
- Soit le jouer possède skype et si il l'accepte, je peux en faire une vidéo avec uniquement la piste audio, il n'y aura aucun visage.
- Soit le joueur ne veux pas/possède pas Skype, et dans ce cas là pastebin me semble être un bon outil : j'enverrai les questions préalablement au joueur et il me renverra ses réponses que je pourrai publier sur Neverused.


Voilà pour ma proposition, faites moi savoir si le concept vous intéresse ou pas, sur ce à bientôt tout le monde ! :)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Proposition de concept d'interviewsProposition de concept d'interviews Empty - Mar 22 Déc - 20:35

C'est sympa, j'ai déjà vu ça autre part et ça a bien marché : je suis pour.
Rédacteur Uber
Barhamet 
Rédacteur Uber 
Barhamet

Messages : 83
Age : 30

MessageSujet: Re: Proposition de concept d'interviewsProposition de concept d'interviews Empty - Mar 22 Déc - 20:40

Au moins 1 personne est pour, merci ahaha ! x)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Proposition de concept d'interviewsProposition de concept d'interviews Empty - Mar 22 Déc - 20:40

Ouais c'était déjà utilisé dans les questionnaires du "Couaneton Déchainé" et c'était sympathique, je suis également pour.
Rédacteur Uber
Barhamet 
Rédacteur Uber 
Barhamet

Messages : 83
Age : 30

MessageSujet: Re: Proposition de concept d'interviewsProposition de concept d'interviews Empty - Mar 22 Déc - 20:46

Cool :p
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Proposition de concept d'interviewsProposition de concept d'interviews Empty - Mar 22 Déc - 20:49

Pourquoi pas c'est une idée très sympa ^^, du coup je suis pour :)






Rédacteur Uber
Barhamet 
Rédacteur Uber 
Barhamet

Messages : 83
Age : 30

MessageSujet: Re: Proposition de concept d'interviewsProposition de concept d'interviews Empty - Mar 22 Déc - 20:50

Merci Soul ! :)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Proposition de concept d'interviewsProposition de concept d'interviews Empty - Mar 22 Déc - 21:07

Proposition de concept d'interviews 9k=
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: Proposition de concept d'interviewsProposition de concept d'interviews Empty - Mar 22 Déc - 21:10

Yes totalement pour ! Très bonne idée. (y)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Proposition de concept d'interviewsProposition de concept d'interviews Empty - Mar 22 Déc - 21:20

Très bonne idée, je vote totalement pour, si tu as besoin d'une aide quelconque comme trouver des question ou autre, je serai ravi de t'aider ^^
Rédacteur Uber
Barhamet 
Rédacteur Uber 
Barhamet

Messages : 83
Age : 30

MessageSujet: Re: Proposition de concept d'interviewsProposition de concept d'interviews Empty - Mar 22 Déc - 21:22

Merci Loupio :)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Proposition de concept d'interviewsProposition de concept d'interviews Empty - Mar 22 Déc - 21:36

Excellente idée! Je suis pour et j espere que tu arriveras a instaurer un bon système et que les personnes se laisseront interviewées
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Proposition de concept d'interviewsProposition de concept d'interviews Empty - Mar 22 Déc - 23:27

Très bonne idée si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me MP ! o/
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Proposition de concept d'interviewsProposition de concept d'interviews Empty - Mar 22 Déc - 23:33

je suis pour ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Proposition de concept d'interviewsProposition de concept d'interviews Empty - Mer 23 Déc - 0:15

Ces membres friands de people :ss
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Proposition de concept d'interviewsProposition de concept d'interviews Empty -

Proposition de concept d'interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-